Oskala : Organisez et Digitalisez vos interventions terrain!
Oskala : en résumé
Oskala est une solution web ergonomique, développée par SOFTENA, qui permet de simplifier la gestion de la planification, le relevé des heures ainsi que le suivi des interventions terrain.
Polyvalente et évolutive , Oskala s'adresse non seulement aux entreprises du secteur des services, mais aussi à celles évoluant dans des domaines tels que la santé, le bâtiment, l'ingénierie et la maintenance.
Couplée à son application mobile Android, Oskala permet de mettre à disposition facilement des formulaires simples,sécurisés et exhaustif...avec ou sans réseau. Elle permet de fiabiliser les informations transmises et les remontées terrain, de fluidifier la communication avec vos équipes et vos clients et d'augmenter la qualité de service.
Très Flexible, Oskala s’adapte à la croissance de votre entreprise et à vos besoins et permet un déploiement rapide et simplifié tout en réduisant vos coüts. A l'écoute de vos besoins, nous vous assistons sur les paramétrages voire à l'ajout de fonctionnalités additionnelles!
Ses avantages
Interface simple et ergonomique
Gestion des Documents et Fiche d'intervention
Signature électronique (tactile ou via Badge NFC)
Génération de de Comptes-rendus et documents finaux
Prise de photos avec enrichissement






Oskala : Ses tarifs
Starter
20,00 €
/mois /utilisateur
Team
24,00 €
/mois /utilisateur
Biz
28,00 €
/mois /utilisateur
Enterprise
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Oskala

Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.
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Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.
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Adaptée à toutes les entreprises
Paramétrage facile
Rentabilité exceptionnelle
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Gérez vos opérations de terrain facilement avec un logiciel de gestion de services. Collectez des données, créez des formulaires, et suivez vos équipes en temps réel.
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Kizeo Forms facilite la gestion de vos équipes de terrain grâce à sa fonction de collecte de données et de création de formulaires personnalisés. Suivez vos opérations en temps réel et optimisez votre efficacité opérationnelle.
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Outil 100% personnalisable avec plus de 25 champs
Tarif le plus avantageux du marché
S'adapte à tout type de secteur d'activité et processus
Vers fiche produit de Kizeo Forms

Solution de gestion de services sur le terrain, optimisant la planification, la répartition des tâches et le suivi des performances des techniciens.
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Salesforce Field Service est une solution innovante de gestion de services sur le terrain qui améliore l'efficacité opérationnelle en facilitant la planification et la répartition des tâches. Elle permet également d'assurer un suivi précis des performances des techniciens tout en offrant une interface intuitive pour gérer les demandes des clients. Avec des fonctionnalités de géolocalisation, d'automatisation et d'analytique avancée, elle répond aux besoins variés des entreprises cherchant à optimiser leurs opérations de service sur le terrain.
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