Oskala : Organisez et Digitalisez vos interventions terrain!
Oskala : en résumé
Oskala est une solution web ergonomique, développée par SOFTENA, qui permet de simplifier la gestion de la planification, le relevé des heures ainsi que le suivi des interventions terrain.
Polyvalente et évolutive , Oskala s'adresse non seulement aux entreprises du secteur des services, mais aussi à celles évoluant dans des domaines tels que la santé, le bâtiment, l'ingénierie et la maintenance.
Couplée à son application mobile Android, Oskala permet de mettre à disposition facilement des formulaires simples,sécurisés et exhaustif...avec ou sans réseau. Elle permet de fiabiliser les informations transmises et les remontées terrain, de fluidifier la communication avec vos équipes et vos clients et d'augmenter la qualité de service.
Très Flexible, Oskala s’adapte à la croissance de votre entreprise et à vos besoins et permet un déploiement rapide et simplifi�� tout en réduisant vos coüts. A l'écoute de vos besoins, nous vous assistons sur les paramétrages voire à l'ajout de fonctionnalités additionnelles!
Ses avantages
Interface simple et ergonomique
Gestion des Documents et Fiche d'intervention
Signature électronique (tactile ou via Badge NFC)
Génération de de Comptes-rendus et documents finaux
Prise de photos avec enrichissement
Oskala - Suivi de l'activité et consommation
Oskala - Planning par ressources
Oskala - Rapport synchronisé
Oskala : Ses tarifs
Starter
20,00 €
/mois /utilisateur
Team
24,00 €
/mois /utilisateur
Biz
28,00 €
/mois /utilisateur
Enterprise
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Oskala
Optimisez votre gestion de terrain avec un logiciel de gestion de service. Planifiez, suivez et analysez vos interventions en temps réel pour une productivité accrue.
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Altagem vous permet de gérer efficacement votre personnel de terrain, de suivre vos équipements, de planifier les interventions et de facturer automatiquement. Gagnez du temps et augmentez votre rentabilité.
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Planification et suivi de chantier
Rapports d'interventions
Gestion des Ressources Humaines
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Gérez efficacement vos interventions avec un logiciel CMMS. Planifiez, suivez et analysez vos activités en temps réel.
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myB2O Interventions vous permet de créer des ordres de travail, d'affecter des techniciens, de suivre les temps d'intervention et d'accéder à des tableaux de bord pour une meilleure analyse de vos activités. Optimisez votre maintenance préventive et réduisez vos coûts de maintenance.
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Personnalisable et adaptable
Modulaire et évolutif
Tout-en-un
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Solution de gestion de services sur le terrain, optimisant la planification, la répartition des tâches et le suivi des performances des techniciens.
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Salesforce Field Service est une solution innovante de gestion de services sur le terrain qui améliore l'efficacité opérationnelle en facilitant la planification et la répartition des tâches. Elle permet également d'assurer un suivi précis des performances des techniciens tout en offrant une interface intuitive pour gérer les demandes des clients. Avec des fonctionnalités de géolocalisation, d'automatisation et d'analytique avancée, elle répond aux besoins variés des entreprises cherchant à optimiser leurs opérations de service sur le terrain.
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