Oskala : Organisez et Digitalisez vos interventions terrain!
Oskala : en résumé
Oskala est une solution web ergonomique, développée par SOFTENA, qui permet de simplifier la gestion de la planification, le relevé des heures ainsi que le suivi des interventions terrain.
Polyvalente et évolutive , Oskala s'adresse non seulement aux entreprises du secteur des services, mais aussi à celles évoluant dans des domaines tels que la santé, le bâtiment, l'ingénierie et la maintenance.
Couplée à son application mobile Android, Oskala permet de mettre à disposition facilement des formulaires simples,sécurisés et exhaustif...avec ou sans réseau. Elle permet de fiabiliser les informations transmises et les remontées terrain, de fluidifier la communication avec vos équipes et vos clients et d'augmenter la qualité de service.
Très Flexible, Oskala s’adapte à la croissance de votre entreprise et à vos besoins et permet un déploiement rapide et simplifié tout en réduisant vos coüts. A l'écoute de vos besoins, nous vous assistons sur les paramétrages voire à l'ajout de fonctionnalités additionnelles!
Ses avantages
Interface simple et ergonomique
Gestion des Documents et Fiche d'intervention
Signature électronique (tactile ou via Badge NFC)
Génération de de Comptes-rendus et documents finaux
Prise de photos avec enrichissement






Oskala : Ses tarifs
Starter
20,00 €
/mois /utilisateur
Team
24,00 €
/mois /utilisateur
Biz
28,00 €
/mois /utilisateur
Enterprise
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Oskala

Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.
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Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.
Lire notre analyse sur SynchroteamLes points forts de Synchroteam
Adaptée à toutes les entreprises
Paramétrage facile
Rentabilité exceptionnelle
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Gérez vos opérations de terrain facilement avec un logiciel de gestion de services. Collectez des données, créez des formulaires, et suivez vos équipes en temps réel.
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Kizeo Forms facilite la gestion de vos équipes de terrain grâce à sa fonction de collecte de données et de création de formulaires personnalisés. Suivez vos opérations en temps réel et optimisez votre efficacité opérationnelle.
Lire notre analyse sur Kizeo FormsLes points forts de Kizeo Forms
Outil 100% personnalisable avec plus de 25 champs
Tarif le plus avantageux du marché
S'adapte à tout type de secteur d'activité et processus
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Optimisez la gestion des services sur le terrain avec des outils de planification, suivi des interventions, et gestion des ressources en temps réel.
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PTV Axylog est une solution complète pour la gestion des services sur le terrain, offrant des fonctionnalités telles que la planification intelligente des interventions, un suivi en temps réel des activités et une gestion efficace des ressources. Cette plateforme permet d'améliorer la productivité et la satisfaction client grâce à une meilleure allocation du temps et des ressources. En centralisant les informations, elle facilite également la communication entre les équipes sur le terrain et les bureaux, garantissant ainsi une coordination fluide.
Lire notre analyse sur PTV AxylogLes points forts de PTV Axylog
Visibilité Temps-Réel
ETA prédictive
Digitalisation des documents
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