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SAVSOFT : Gestion des intervention est GED pour le SAV

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SAVSOFT : en résumé

SAVSOFT est un outil de gestion du service après vente à destination des entreprises de taille moyenne et des grands groupes.

Cette solution s'adresse aux entreprises de tous les secteurs d'activité : industrie, mode, pharmaceutique, téléphonie, énergie, etc. 

Gérer son SAV avec SAVSOFT

SAVSOFT est un logiciciel en ligne qui permet de centraliser la gestion du service après vente :

  • Gestion des demandes d'intervention et suivi
  • Planification des interventions
  • Gestion des contrats de maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des devis et factures clients et fournisseurs

Un tableau de bord permet de suivre en temps réel la performance du service de maintenance.

Sur demande, des modules peuvent être rajoutés à la solution : application mobile, cartographie, géolocalisation, etc.

La solution de GED SAVSOFT

SAVSOFT est doté d'un outil de gestion éléctronique des documents. L'outil centralise tous les documents corrélés à la maintenance des clients : informations sur les clients, contrats, devis, photos, etc.

Les techniciens et autres membres du SAV peuvent accéder en ligne à ces documents.

SAVSOFT : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur SAVSOFT

Synchroteam

Solution mobile de planification et gestion d'interventions

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4.5
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 24,00 € /mois

Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.

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Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.

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Digitalisez vos interventions terrain, processus, documents

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Version payante dès 12,00 € /mois

Gérez vos opérations de terrain facilement avec un logiciel de gestion de services. Collectez des données, créez des formulaires, et suivez vos équipes en temps réel.

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Les points forts de Kizeo Forms

check Outil 100% personnalisable avec plus de 25 champs

check Tarif le plus avantageux du marché

check S'adapte à tout type de secteur d'activité et processus

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Salesforce Field Service

Optimisez la gestion de vos interventions terrain avec l'IA

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4.3
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Solution de gestion de services sur le terrain, optimisant la planification, la répartition des tâches et le suivi des performances des techniciens.

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Salesforce Field Service est une solution innovante de gestion de services sur le terrain qui améliore l'efficacité opérationnelle en facilitant la planification et la répartition des tâches. Elle permet également d'assurer un suivi précis des performances des techniciens tout en offrant une interface intuitive pour gérer les demandes des clients. Avec des fonctionnalités de géolocalisation, d'automatisation et d'analytique avancée, elle répond aux besoins variés des entreprises cherchant à optimiser leurs opérations de service sur le terrain.

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