SAVSOFT : Gestion des intervention est GED pour le SAV
SAVSOFT : en résumé
SAVSOFT est un outil de gestion du service après vente à destination des entreprises de taille moyenne et des grands groupes.
Cette solution s'adresse aux entreprises de tous les secteurs d'activité : industrie, mode, pharmaceutique, téléphonie, énergie, etc.
Gérer son SAV avec SAVSOFT
SAVSOFT est un logiciciel en ligne qui permet de centraliser la gestion du service après vente :
- Gestion des demandes d'intervention et suivi
- Planification des interventions
- Gestion des contrats de maintenance
- Gestion des stocks
- Gestion des devis et factures clients et fournisseurs
Un tableau de bord permet de suivre en temps réel la performance du service de maintenance.
Sur demande, des modules peuvent être rajoutés à la solution : application mobile, cartographie, géolocalisation, etc.
La solution de GED SAVSOFT
SAVSOFT est doté d'un outil de gestion éléctronique des documents. L'outil centralise tous les documents corrélés à la maintenance des clients : informations sur les clients, contrats, devis, photos, etc.
Les techniciens et autres membres du SAV peuvent accéder en ligne à ces documents.
SAVSOFT : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur SAVSOFT
Optimisez votre gestion de terrain avec un logiciel de gestion de service. Planifiez, suivez et analysez vos interventions en temps réel pour une productivité accrue.
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Altagem vous permet de gérer efficacement votre personnel de terrain, de suivre vos équipements, de planifier les interventions et de facturer automatiquement. Gagnez du temps et augmentez votre rentabilité.
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Planification et suivi de chantier
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Gestion des Ressources Humaines
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Gérez efficacement vos interventions avec un logiciel CMMS. Planifiez, suivez et analysez vos activités en temps réel.
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myB2O Interventions vous permet de créer des ordres de travail, d'affecter des techniciens, de suivre les temps d'intervention et d'accéder à des tableaux de bord pour une meilleure analyse de vos activités. Optimisez votre maintenance préventive et réduisez vos coûts de maintenance.
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Personnalisable et adaptable
Modulaire et évolutif
Tout-en-un
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Solution de gestion de services sur le terrain, optimisant la planification, la répartition des tâches et le suivi des performances des techniciens.
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Salesforce Field Service est une solution innovante de gestion de services sur le terrain qui améliore l'efficacité opérationnelle en facilitant la planification et la répartition des tâches. Elle permet également d'assurer un suivi précis des performances des techniciens tout en offrant une interface intuitive pour gérer les demandes des clients. Avec des fonctionnalités de géolocalisation, d'automatisation et d'analytique avancée, elle répond aux besoins variés des entreprises cherchant à optimiser leurs opérations de service sur le terrain.
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