SAVSOFT : en résumé

SAVSOFT est un outil de gestion du service après vente à destination des entreprises de taille moyenne et des grands groupes.

Cette solution s'adresse aux entreprises de tous les secteurs d'activité : industrie, mode, pharmaceutique, téléphonie, énergie, etc. 

Gérer son SAV avec SAVSOFT

SAVSOFT est un logiciciel en ligne qui permet de centraliser la gestion du service après vente :

  • Gestion des demandes d'intervention et suivi
  • Planification des interventions
  • Gestion des contrats de maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des devis et factures clients et fournisseurs

Un tableau de bord permet de suivre en temps réel la performance du service de maintenance.

Sur demande, des modules peuvent être rajoutés à la solution : application mobile, cartographie, géolocalisation, etc.

La solution de GED SAVSOFT

SAVSOFT est doté d'un outil de gestion éléctronique des documents. L'outil centralise tous les documents corrélés à la maintenance des clients : informations sur les clients, contrats, devis, photos, etc.

Les techniciens et autres membres du SAV peuvent accéder en ligne à ces documents.

SAVSOFT : Ses tarifs et fonctionnalités

Standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur SAVSOFT

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

SAVSOFT
Aucun avis utilisateurs
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page