SAVSOFT : Gestion des intervention est GED pour le SAV

SAVSOFT est un outil de gestion du service après vente à destination des entreprises de taille moyenne et des grands groupes.

Cette solution s'adresse aux entreprises de tous les secteurs d'activité : industrie, mode, pharmaceutique, téléphonie, énergie, etc. 

Gérer son SAV avec SAVSOFT

SAVSOFT est un logiciciel en ligne qui permet de centraliser la gestion du service après vente :

  • Gestion des demandes d'intervention et suivi
  • Planification des interventions
  • Gestion des contrats de maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des devis et factures clients et fournisseurs

Un tableau de bord permet de suivre en temps réel la performance du service de maintenance.

Sur demande, des modules peuvent être rajoutés à la solution : application mobile, cartographie, géolocalisation, etc.

La solution de GED SAVSOFT

SAVSOFT est doté d'un outil de gestion éléctronique des documents. L'outil centralise tous les documents corrélés à la maintenance des clients : informations sur les clients, contrats, devis, photos, etc.

Les techniciens et autres membres du SAV peuvent accéder en ligne à ces documents.

Éditeur : SAVSOFT

Références clients de SAVSOFT

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de SAVSOFT

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion de services
Demandes d'interventions
Organisation de tournées
Planning des prestations
Rapport d'intervention
Tableau de bord du SAV
Gestion des collaborateurs
Planification
Support
Assistance au paramétrage

Services

Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)