
SAVSOFT : Gestion des intervention est GED pour le SAV
SAVSOFT : en résumé
SAVSOFT est un outil de gestion du service après vente à destination des entreprises de taille moyenne et des grands groupes.
Cette solution s'adresse aux entreprises de tous les secteurs d'activité : industrie, mode, pharmaceutique, téléphonie, énergie, etc.
Gérer son SAV avec SAVSOFT
SAVSOFT est un logiciciel en ligne qui permet de centraliser la gestion du service après vente :
- Gestion des demandes d'intervention et suivi
- Planification des interventions
- Gestion des contrats de maintenance
- Gestion des stocks
- Gestion des devis et factures clients et fournisseurs
Un tableau de bord permet de suivre en temps réel la performance du service de maintenance.
Sur demande, des modules peuvent être rajoutés à la solution : application mobile, cartographie, géolocalisation, etc.
La solution de GED SAVSOFT
SAVSOFT est doté d'un outil de gestion éléctronique des documents. L'outil centralise tous les documents corrélés à la maintenance des clients : informations sur les clients, contrats, devis, photos, etc.
Les techniciens et autres membres du SAV peuvent accéder en ligne à ces documents.
SAVSOFT : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur SAVSOFT

Solution de gestion de services sur le terrain, optimisant la planification, la répartition des tâches et le suivi des performances des techniciens.
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Salesforce Field Service est une solution innovante de gestion de services sur le terrain qui améliore l'efficacité opérationnelle en facilitant la planification et la répartition des tâches. Elle permet également d'assurer un suivi précis des performances des techniciens tout en offrant une interface intuitive pour gérer les demandes des clients. Avec des fonctionnalités de géolocalisation, d'automatisation et d'analytique avancée, elle répond aux besoins variés des entreprises cherchant à optimiser leurs opérations de service sur le terrain.
Lire notre analyse sur Salesforce Field ServiceVers fiche produit de Salesforce Field Service

Optimisez la gestion des services sur le terrain avec des outils de planification, suivi des interventions, et gestion des ressources en temps réel.
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PTV Axylog est une solution complète pour la gestion des services sur le terrain, offrant des fonctionnalités telles que la planification intelligente des interventions, un suivi en temps réel des activités et une gestion efficace des ressources. Cette plateforme permet d'améliorer la productivité et la satisfaction client grâce à une meilleure allocation du temps et des ressources. En centralisant les informations, elle facilite également la communication entre les équipes sur le terrain et les bureaux, garantissant ainsi une coordination fluide.
Lire notre analyse sur PTV AxylogLes points forts de PTV Axylog
Visibilité Temps-Réel
ETA prédictive
Digitalisation des documents
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Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
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Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Application mobile technicien disponible en mode déconnecté
Gestion avancée des contrats de maintenance et des équipements
Planning des interventions personnalisable
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