
SAVSOFT : Gestion des intervention est GED pour le SAV
SAVSOFT : en résumé
SAVSOFT est un outil de gestion du service après vente à destination des entreprises de taille moyenne et des grands groupes.
Cette solution s'adresse aux entreprises de tous les secteurs d'activité : industrie, mode, pharmaceutique, téléphonie, énergie, etc.
Gérer son SAV avec SAVSOFT
SAVSOFT est un logiciciel en ligne qui permet de centraliser la gestion du service après vente :
- Gestion des demandes d'intervention et suivi
- Planification des interventions
- Gestion des contrats de maintenance
- Gestion des stocks
- Gestion des devis et factures clients et fournisseurs
Un tableau de bord permet de suivre en temps réel la performance du service de maintenance.
Sur demande, des modules peuvent être rajoutés à la solution : application mobile, cartographie, géolocalisation, etc.
La solution de GED SAVSOFT
SAVSOFT est doté d'un outil de gestion éléctronique des documents. L'outil centralise tous les documents corrélés à la maintenance des clients : informations sur les clients, contrats, devis, photos, etc.
Les techniciens et autres membres du SAV peuvent accéder en ligne à ces documents.
SAVSOFT : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur SAVSOFT

Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.
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Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.
Lire notre analyse sur SynchroteamLes points forts de Synchroteam
Adaptée à toutes les entreprises
Paramétrage facile
Rentabilité exceptionnelle
Vers fiche produit de Synchroteam

Gérez vos opérations de terrain facilement avec un logiciel de gestion de services. Collectez des données, créez des formulaires, et suivez vos équipes en temps réel.
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Kizeo Forms facilite la gestion de vos équipes de terrain grâce à sa fonction de collecte de données et de création de formulaires personnalisés. Suivez vos opérations en temps réel et optimisez votre efficacité opérationnelle.
Lire notre analyse sur Kizeo FormsLes points forts de Kizeo Forms
Outil 100% personnalisable avec plus de 25 champs
Tarif le plus avantageux du marché
S'adapte à tout type de secteur d'activité et processus
Vers fiche produit de Kizeo Forms

Solution de gestion de services sur le terrain, optimisant la planification, la répartition des tâches et le suivi des performances des techniciens.
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Salesforce Field Service est une solution innovante de gestion de services sur le terrain qui améliore l'efficacité opérationnelle en facilitant la planification et la répartition des tâches. Elle permet également d'assurer un suivi précis des performances des techniciens tout en offrant une interface intuitive pour gérer les demandes des clients. Avec des fonctionnalités de géolocalisation, d'automatisation et d'analytique avancée, elle répond aux besoins variés des entreprises cherchant à optimiser leurs opérations de service sur le terrain.
Lire notre analyse sur Salesforce Field ServiceVers fiche produit de Salesforce Field Service
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