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Timetonic Interventions : Le logiciel de gestion des Interventions facile à déployer

Timetonic Interventions : Le logiciel de gestion des Interventions facile à déployer

Timetonic Interventions : Le logiciel de gestion des Interventions facile à déployer

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Timetonic Interventions : en résumé

Innovez sans lancer de grands chantiers

Que vos interventions concernent la maintenance, le dépannage, le nettoyage, les audits ou la sécurité, vos équipes sur le terrain doivent être aussi organisées que celle au bureau.

Timetonic Interventions est la solution qu'il vous faut pour tenir votre service clients, gérer vos interventions et respecter vos engagements de service.

Entièrement paramétrable, sans aucun développement informatique, TimeTonic Interventions rassemble, sur un même outil digital collaboratif, votre CRM (gestion de la relation clients), le planning de vos équipes d'intervention, l’édition automatique de vos comptes-rendus et documents, ainsi qu’une application mobile (Android et iOS) fonctionnant hors connexion.

Finis les fichiers dans tous les sens, les plannings manuels, les formulaires papier et les interventions mal renseignées.

Aussi agile qu’Excel, il s’adapte à vous et pas l’inverse !

Avec des milliers d’utilisateurs, TimeTonic Intervention unifie l’ensemble de vos équipes autour d’une même plateforme collaborative, sécurisée, partagée et accessible en mobilité ou en télétravail : 

  • La relation clientèle (CRM) : TimeTonic Interventions regroupe en un seul lieu l'ensemble de vos données prospects et clients : localisation, contacts utiles, interventions passées, devis, factures, rabais consentis, stocks, sites et équipements ; vos données clients sont accessibles en mobilité
  • Le SAV : le suivi jusqu'à résolution des tickets d'incidents, réserves et la prise en charge des demandes d'intervention
  • Le Planning : en vue Timeline ou en vue Calendrier, vous planifiez les interventions de maintenance préventives ou curatives ou d’installation, du jour, de la semaine, du mois, par intervenant ou par client/chantier. Vous pouvez aussi les suivre en vue Cartes : par statut, par assignation, le tout aussi facilement que des post-it que l'on déplace sur un tableau.
  • La Mobilité : vos techniciens sur le terrain ont directement accès à toutes les informations nécessaires: contacts du client, historique des interventions, pièces détachées nécessaires, documentation technique. Ils renseignent le travail réalisé, attesté par la signature du client, des photos ou des scans de codes-barres et QR Codes. Vos salariés peuvent également annoter des plans ou des relevés de chantiers.
  • L’Automatisation : rapports d’interventions, DOE ou quitus rattachés à un suivi de marché sont édités à la demande ou automatisés dès que l’intervention est terminée.
  • La Gestion financière : devis et factures sont créés en un clic dans TimeTonic Interventions, sans ressaisies des données déjà disponibles dans le logiciel.
  • Grâce à des tableaux de bord sur mesure, vous accédez à l’essentiel de vos interventions : temps passés, rentabilité, taux de résolution à première visite, disponibilité des équipements, occurrence des pannes, etc.
  • Enfin, la fonctionnalité vue miroir vous permet de donner accès à vos clients ou à vos donneurs d’ordre, aux données, vues ou tableaux de bord qui les concernent.

Mais TimeTonic Interventions c’est aussi une infinité d’autres usages à inventer, sans aucun développement informatique et instantanément : validation de notes de frais, suivi de congés, inventaires d’équipements de sécurité, documents hygiène et sécurité, trombinoscope, registre RGPD, etc.

Chaque équipe de votre entreprise y trouvera son compte, sans la rigidité qui caractérise encore beaucoup de logiciels « métier ».

Éditeur : TimeTonic

Avantages de Timetonic Interventions

  • Des milliers d’utilisateurs dans les métiers multiservices
  • Facile à prendre en main, ergonomique et évolutif pour répondre aux nouveaux besoins
  • Nativement mobile (Android/iOS) et 100% paramétrabl
  • S’interface avec des centaines d’autres applications (Google Apps, suite Microsoft Office, Saleforce, HubSpot, etc.)
  • Certifié RGPD, données sécurisées et hébergées en France
  • Retour sur investissement rapide, sans mise de fonds initiale. Timetonic Interventions est sans engagement et facturé par utilisateur et par mois
  • Des possibilités infinies, sans aucun développement informatique

Ses avantages

check Hébergé en France

check Facilité de prise en main et rapidité de déploiement

check Excellent rapport fonctionnalités / prix

check SSAE 16, GDPR

Timetonic Interventions - Vidéo 1
Timetonic Interventions - Dans Timetonic vos données sont stockées sous forme de tableurs, très simples à créer. Timetonic Interventions - Dans Timetonic vos données sont stockées sous forme de tableurs, très simples à créer.
Timetonic Interventions - A partir de ces données, vous gérez votre planning d'interventions. Timetonic Interventions - A partir de ces données, vous gérez votre planning d'interventions.
Timetonic Interventions - Les interventions sont immédiatement accessibles en mobilité pour vos techniciens. Timetonic Interventions - Les interventions sont immédiatement accessibles en mobilité pour vos techniciens.
Timetonic Interventions - Timetonic vous permet aussi de gérer vos équipements sur le terrain sous forme de fiches. Timetonic Interventions - Timetonic vous permet aussi de gérer vos équipements sur le terrain sous forme de fiches.
Timetonic Interventions - De localiser vos chantiers, vos sites ou vos clients sous forme de cartes. Timetonic Interventions - De localiser vos chantiers, vos sites ou vos clients sous forme de cartes.
Timetonic Interventions - D'éditer des tableaux de bord personnalisables pour vous concentrer sur l'essentiel ! Timetonic Interventions - D'éditer des tableaux de bord personnalisables pour vous concentrer sur l'essentiel !
Timetonic Interventions - De gérer toutes vos activités en mobilité, y compris hors connexion. Timetonic Interventions - De gérer toutes vos activités en mobilité, y compris hors connexion.
Timetonic Interventions - Enfin d'automatiser toutes vos tâches administratives (devis, factures, comptes rendus) tout en gardant l'information dans un seul outil. Timetonic Interventions - Enfin d'automatiser toutes vos tâches administratives (devis, factures, comptes rendus) tout en gardant l'information dans un seul outil.

Timetonic Interventions : Ses tarifs

PRO

25,00 €

/mois /utilisateur

BUSINESS

35,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Timetonic Interventions

Synchroteam

Solution mobile de planification et gestion d'interventions

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4.4
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Version payante dès 24,00 € /mois

Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.

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Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.

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Les points forts de Synchroteam

check Adaptée à toutes les entreprises

check Paramétrage facile

check Rentabilité exceptionnelle

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Salesforce Field Service

Optimisez la gestion de vos interventions terrain avec l'IA

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Basé sur +200 avis
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Tarif sur demande

Salesforce Field Service est un logiciel SaaS conçu pour améliorer la gestion des interventions et optimiser le service client.

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Grâce à une solution enrichie par l’intelligence artificielle, elle permet aux entreprises de renforcer l’efficacité de leurs équipes sur le terrain et de réduire les coûts opérationnels, tout en offrant un service de qualité.

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Big Change

Logiciel intégré de gestion des interventions pour les PME

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Version payante dès 59,95 € /mois

Gérez facilement votre personnel sur le terrain avec un logiciel de gestion de service. Planifiez les rendez-vous, suivez les tâches et gérez les stocks.

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Le logiciel de gestion de service sur le terrain "Big Change" vous aide à optimiser votre entreprise en vous permettant de suivre l'emplacement des travailleurs, de gérer les tâches et de planifier les rendez-vous. Il vous permet également de gérer les stocks et d'automatiser les processus de facturation.

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Les points forts de Big Change

check Logiciel complet et modulable selon les besoins

check Application mobile (Android/iOS) 100% paramétrable

check Equipe dédiée pour la mise en service du logiciel

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