Bob! Desk : Gestion performante de maintenance curative et préventive

La GMAO Bob! Desk est une solution Saas simple et morderne, de gestion de maintenance curative et préventive, bâtiments et équipements pour vos équipes.Traitez efficacement vos demandes d’interventions, automatisez votre maintenance, gérez vos prestataires et de suivre vos tickets. Votre entreprise est plus efficace que jamais !

Maintenance boutiques et grandes surfaces  - Retail

Que vous ayez 2 ou 850 lieux, Bob! Desk vous permet d'avoir une vision exhaustive de toutes les interventions curatives et préventives.
Les avantages :

  • Les équipes sont au coeur du processus : les magasins soumettent des tickets, ils ont validés et envoyé aux techniciens directement en ligne
  • Des interfaces personnalisées pour les magasins et les techniciens
  • Les interventions préventives sont planifiées automatiquement
  • Plus de re-saisie, plus d'erreur, une réduction significative du temps de traitement des demandes
  • Une vision centralisée, analyse et contrôle facilité
  • Optimisation des coûts directs et indirects

Industrie TPE/PME

Adapté aux activités de maintenance des petites et moyennes industries, Bob! Desk associe la gestion des bâtiments et des équipements pour assurer une productivité optimale.
Les avantages :

  • Import de tous vos documents de suivi d'équipements
  • Adapté aux petites équipes de maintenance pour gérer les équipements et les locaux
  • Gestion des stocks et inventaire pièces en temps réel
  • Règles d'automatisation pour transmettre les demandes aux prestataires sous contrat sans effort
  • Gain de temps et de précision
  • Vision à moyen et long terme grâce aux datas 
  • Plus de perte d'information, reporting précis des coûts et des temps d'arrêt

Chaque secteur ses fonctionnalités 

  • Immobilier
  • Bureaux - Tertiaire
  • Service généraux
  • Collectivité
  • École - Université
  • Banque
  • Restaurant / Hôtellerie
  • Entreprise technique
  • Etc.

Simplifie la gestion des interventions curatives

Notre GMAO a été imaginée par des entrepreneurs dont le métier est la maintenance, un concentré de fonctionnalités simples d'utilisation :

  • Création de ticket pour une nouvelle maintenance corrective, en quelques clics
  • Suivi de statut de vos ordres de services (recherche d'artisan, en cours, en attente de devis, devis à valider, intervention en cours, facturé)
  • Planification toutes les interventions de maintence directement en ligne
  • Intégration de tous les lieux dont vous avez les gérance
  • Création de vos rapports d'intervention dématérialisés
  • Gestion de vos technicien de maintenance/prestataire et attribution d'interventions

Automatise la maintenance préventive

  • Gestion complète et rapide de vos maintenances
  • Vue agenda pour un suvi de planning optimal
  • Rappel et notification pour le préventif programmé
  • Transmission automatique aux prestataires sous contrat
  • Suivi en temps réel de vos contrats de maintenance

Plus de productivité pour vos équipes, plus de performance pour votre entreprise

La maintenance de votre entreprise est un poste nécessaire mais chronophage et qui peut rapidement s'avérer un un gouffre financier.
Les entreprises qui utilisent Bob! Desk ont vu leurs performances, leurs dépenses et leur communication s'améliorer sans commune mesure !  

  • Associez vos équipements aux tickets curatifs et préventifs et suivez de près leur performance
  • Gestion des stocks et inventaire consommables et pièces détachées ou de rechanges
  • Module comptabilité pour rapprocher devis et facture, puis valider et envoyer une notification au service comptabilité pour qu'il accède au facture
  • Une communication fluidifiée avec des interfaces et des accès paramettrés (clients, magasins, collaborateurs, techniciens, entreprises extérieures)
  • Mobilité garantie : Bob! Desk est accessible sur ordinateur, tablette ou mobile 
  • Suivez activement la performance de vos intervenants / techniciens de maintenance
  • Toutes les données sont collectées dans le tableau de bord avec des indicateurs de performance précis et utiles
  • Gestion précise et traçabilité du temps et du budget du service de maintence
  • Vous n'avez pas les ressources nécessaires ? Accédez au réseau d'artisans intégré et d'entreprise qualifiées et engagez l'expert du dépannage technique qui vous convient

Quelque soit le nombres de niveaux hiérarchique ou de collègues concernés permettez à chacun d'avoir accès aux informations, documents ou timeline qui les concerne avec la possibilité de laisser des commentaires.

Les avantages résumés :

  • process fluidifié,
  • récuperation des données et suivi optimal,
  • efficacité de traitement d'une maintenance décuplée,
  • prise en main simple et rapide pour toute l'équipe,
  • les coûts sont ainsi maîtrisés et la rentabilité augmentée !

Puissant mais très simple d'utilisation, Bob! Desk s'adapte à tous types et toutes tailles d'entreprises.

Éditeur : Bob & Co

Avantages de Bob! Desk

  • Assistance applicative et technique disponible 7j/7
  • Activation et déploiement immédiat
  • GMAO performante adaptée aux structures de toutes tailles

Démonstration et interface de Bob! Desk

Références clients de Bob! Desk

Prix et fonctionnalités de Bob! Desk

Offres & Tarifs

START
RETAIL
IMMOBILIER
ENTREPRISE
ENTREPRISE TECHNIQUE
0 €
14,9 € /mois
69 € /mois
249 € /mois
39 € /mois

Offre Gratuite - Tous secteurs

par point de vente - à partir de -

par property manager - à partir de -

par entreprise - à partir de -

par intervenant - à partir de -

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Tableau de bord
Export PDF
Règles de partage des données
Articles et Produits
Gestion des équipements et des pièces (GMAO)
Collaboration
Gestion de tâches
Planification
Vue Planning
Gestion des pièces jointes
Gestion des temps
Notes
Prise de rendez-vous
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Facturation
Gestion des abonnements
Gestion des contrats
Approbation / validation des factures
Gestion de projets
Gestion des demandes
Gestion des incidents
Géolocalisation de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Tâches récurrentes
Visualisation et suivi des projets
Gestion des priorités
Gestion de services
Demandes d'interventions
Gestion des interventions
Gestion des sous-traitants
Planning des prestations
Aide à la réalisation d'un dianostic Aide au diagnostic qui assistera vos techniciens dans les phases de diagnostic.
Bon d’intervention numérique
Rapport d'intervention
Portail client
Gestion des accès
Gestion centralisée des abonnements SaaS
Gestion multi-sites
Gestion des accès par lecteurs, groupe de lecteurs et profils
Gestion des habilitations
Gestion des collaborateurs
Analyse de l'activité
Suivi de l'avancement
Estimation du temps
Jalons, étapes
Suivi des disponibilités
Gestion documentaire
Modèles de documents
Partage de dossiers
Photos et vidéos
Import
Stocks
Alerte sur rupture
Gestion des entrées / sorties Réception et sortie de produits
Historique des mouvements
Inventaire (fixes, tournants)
Support Client
Attribution des tickets
Help Desk Service d'assistance
Chat en direct
Remontée des problèmes
Interface client
Workflow & processus
Gestion des priorités
Gestion des problèmes
Indicateurs de performance
Modification en temps réel
Actions automatiques
Gestion des tâches & Alertes
Process de validation
Validation avant publication

Services

Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage

Données hébergées dans les pays suivants : France

Autres caractéristiques de Bob! Desk

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Anticipez les besoins de maintenance et prévoyez votre plan de maintenance grâce à la maintenance prédictive. Définition, avantages, choix d'outils : appvizer vous guide.