Bob! Desk : en résumé
La GMAO Bob! Desk est une solution Saas simple, morderne et performante de gestion de maintenance curative et préventive, bâtiments et équipements pour vos équipes.Traitez efficacement vos demandes d’interventions, automatisez votre maintenance, gérez vos prestataires et de suivre vos tickets. Votre entreprise est plus efficace que jamais !
Solution pour :
- Retail
- Collectivité Publique
- Établissement de Santé
- Logistique
- Entreprise tertiaire
- Établissement scolaire
- Immobilier
- Entreprise technique (plomberie, électricité, informatique, ...)
Maintenance boutiques et grandes surfaces - Retail
Que vous ayez 2 ou 850 lieux, Bob! Desk vous permet d'avoir une vision exhaustive de toutes les interventions curatives et préventives.
Les avantages :
- Les équipes sont au coeur du processus : les magasins soumettent des tickets, ils ont validés et envoyé aux techniciens directement en ligne
- Des interfaces personnalisées pour les magasins et les techniciens
- Les interventions préventives sont planifiées automatiquement
- Plus de re-saisie, plus d'erreur, une réduction significative du temps de traitement des demandes
- Une vision centralisée, analyse et contrôle facilité
- Optimisation des coûts directs et indirects
TPE/PME
Adapté aux activités de maintenance des petites et moyennes industries, Bob! Desk associe la gestion des bâtiments et des équipements pour assurer une productivité optimale.
Les avantages :
- Import de tous vos documents de suivi d'équipements
- Adapté aux petites équipes de maintenance pour gérer les équipements et les locaux
- Gestion des stocks et inventaire pièces en temps réel
- Règles d'automatisation pour transmettre les demandes aux prestataires sous contrat sans effort
- Gain de temps et de précision
- Vision à moyen et long terme grâce aux datas
- Plus de perte d'information, reporting précis des coûts et des temps d'arrêt
Chaque secteur ses fonctionnalités
- Immobilier
- Bureaux - Tertiaire
- Service généraux
- Collectivité
- École - Université
- Banque
- Restaurant / Hôtellerie
- Entreprise technique
- Etc.
Simplifie la gestion des interventions curatives
Notre GMAO a été imaginée par des entrepreneurs dont le métier est la maintenance, un concentré de fonctionnalités simples d'utilisation :
- Création de ticket pour une nouvelle maintenance corrective, en quelques clics
- Suivi de statut de vos ordres de services (recherche d'artisan, en cours, en attente de devis, devis à valider, intervention en cours, facturé)
- Planification toutes les interventions de maintence directement en ligne
- Intégration de tous les lieux dont vous avez les gérance
- Création de vos rapports d'intervention dématérialisés
- Gestion de vos technicien de maintenance/prestataire et attribution d'interventions
Automatise la maintenance préventive
- Gestion complète et rapide de vos maintenances
- Vue agenda pour un suvi de planning optimal
- Rappel et notification pour le préventif programmé
- Transmission automatique aux prestataires sous contrat
- Suivi en temps réel de vos contrats de maintenance
Plus de productivité pour vos équipes, plus de performance pour votre entreprise
La maintenance de votre entreprise est un poste nécessaire mais chronophage et qui peut rapidement s'avérer un un gouffre financier.
Les entreprises qui utilisent Bob! Desk ont vu leurs performances, leurs dépenses et leur communication s'améliorer sans commune mesure !
- Associez vos équipements aux tickets curatifs et préventifs et suivez de près leur performance
- Gestion des stocks et inventaire consommables et pièces détachées ou de rechanges
- Module comptabilité pour rapprocher devis et facture, puis valider et envoyer une notification au service comptabilité pour qu'il accède au facture
- Une communication fluidifiée avec des interfaces et des accès paramettrés (clients, magasins, collaborateurs, techniciens, entreprises extérieures)
- Mobilité garantie : Bob! Desk est accessible sur ordinateur, tablette ou mobile
- Suivez activement la performance de vos intervenants / techniciens de maintenance
- Toutes les données sont collectées dans le tableau de bord avec des indicateurs de performance précis et utiles
- Gestion précise et traçabilité du temps et du budget du service de maintence
- Vous n'avez pas les ressources nécessaires ? Accédez au réseau d'artisans intégré et d'entreprise qualifiées et engagez l'expert du dépannage technique qui vous convient
Quelque soit le nombres de niveaux hiérarchique ou de collègues concernés permettez à chacun d'avoir accès aux informations, documents ou timeline qui les concerne avec la possibilité de laisser des commentaires.
Les avantages résumés :
- process fluidifié,
- récuperation des données et suivi optimal,
- efficacité de traitement d'une maintenance décuplée,
- prise en main simple et rapide pour toute l'équipe,
- les coûts sont ainsi maîtrisés et la rentabilité augmentée !
Puissant mais très simple d'utilisation, Bob! Desk s'adapte à tous types et toutes tailles d'entreprises.
Ses avantages
Bob! Desk : Ses tarifs
START Gratuit | RETAIL 14,90 € /mois /utilisateurs illimités | IMMOBILIER 69,00 € /mois /utilisateurs illimités | ENTREPRISE 249,00 € /mois /utilisateurs illimités | ENTREPRISE TECHNIQUE 39,00 € /mois /utilisateurs illimités |
---|
Alternatives clients sur Bob! Desk
Avis de la communauté Appvizer (7)
Bonne application simple d'utilisation
EG
Bonne application simple d'utilisation
Bob Desk est un logiciel tellement simple d'utilisation que la prise en main est assez rapide...
Malgré quelques petits bugs occasionnels, l'équipe et particulièrement MJ est toujours disponible, à l'écoute et réactif !
Il est possible également de faire évoluer le logiciel et ajouter des fonctionnalités selon vos besoins.
En résumé Bob Desk nous simplifie la vie :)
Voir plus
Excellent logiciel de maintenance
TV
Excellent logiciel de maintenance
Un logiciel simple à utiliser et très complet avec une équipe très réactive et à l'écoute pour répondre à tous vos besoins.
Le système de QRcode est un gros avantage qui nous a fait gagner énormément de temps une fois mis en place.
Je recommande vivement !
Voir plus
Très bonne solution de gestion de la maintenance
Très bonne solution de gestion de la maintenance
Un outil très bien, facile à prendre en main et d'une efficacité redoutable dans le suivi des tâches.
Il est aisé d'assigner une tâche à un collaborateur, facile de suivre son évolution et sa bonne résolution.
L'équipe est également très réactive, sympathique et disponible pour accompagner les utilisateurs.
Maintenant que j'ai gouté à Bob Desk, je ne pourrais pas faire machine arrière.
Bravo et continuez comme ca
Voir plus
Formidable appli
VT
Formidable appli
Très satisfaits de ce site, réception des tickets transférés directement aux intervenants en 1 clic
L’équipe de Bod Desk est très sympathique, réactive et à l'écoute des diverses demandes …
Bravo et longue vie …
Voir plus
Application très bien pensée et efficace
FR
Application très bien pensée et efficace
Nous nous sommes orienté vers BOB Desk pour la portabilité de l'application et avons eu beaucoup de chance des possibilités qu'apporte les QRCodes.
La gestion des tickets et des priorités est capitale pour la garantie de la production quotidienne.
Il faut savoir aussi que les maintenance sont gérées de façon hebdomadaire grâce à cette partie de l'application qui est très bien pensée.
Voir plus
Logiciel GMAO au top
Logiciel GMAO au top
Depuis que nous utilisons Bob Desk, nos tâches sont devenues beaucoup plus simple à réaliser, nous avons gagné en efficacité et en temps. La solution est très simple d'utilisation, la formation a été réalisée parfaitement, Hamza, MJ et Sofiène sont à l'écoute et très réactifs au moindre problème via le chat sur le logiciel. Chaque point que nous voulons modifier ou évoluer suivant nos besoins est étudié et réalisé à la perfection. Nous recommandons vivement cette solution et bravo à l'équipe Bob Desk ;)
Voir plus
Logiciel Opérationnel et personne à l'écoute.
SD
Logiciel Opérationnel et personne à l'écoute.
Nous avons choisi le produit Bob pour nous permettre d’évoluer en numérisant toutes nos interventions. Nous avons donc choisi la solution Bob Desk. La solution pour nous au départ n’était pas parfaite, mais l’écoute de Hamza a fait qu’ils ont su faire évoluer la solution pour nous. Merci à l’équipe est content d’être écouté. Nous recommandons grandement.
L’équipe Gitem Tourlaville.
Voir plus