
La GMAO Bob! Desk est une solution Saas simple et morderne, de gestion de maintenance curative et préventive, bâtiments et équipements pour vos équipes.Traitez efficacement vos demandes d’interventions, automatisez votre maintenance, gérez vos prestataires et de suivre vos tickets. Votre entreprise est plus efficace que jamais !
Maintenance boutiques et grandes surfaces - Retail
Que vous ayez 2 ou 850 lieux, Bob! Desk vous permet d'avoir une vision exhaustive de toutes les interventions curatives et préventives.
Les avantages :
- Les équipes sont au coeur du processus : les magasins soumettent des tickets, ils ont validés et envoyé aux techniciens directement en ligne
- Des interfaces personnalisées pour les magasins et les techniciens
- Les interventions préventives sont planifiées automatiquement
- Plus de re-saisie, plus d'erreur, une réduction significative du temps de traitement des demandes
- Une vision centralisée, analyse et contrôle facilité
- Optimisation des coûts directs et indirects
Industrie TPE/PME
Adapté aux activités de maintenance des petites et moyennes industries, Bob! Desk associe la gestion des bâtiments et des équipements pour assurer une productivité optimale.
Les avantages :
- Import de tous vos documents de suivi d'équipements
- Adapté aux petites équipes de maintenance pour gérer les équipements et les locaux
- Gestion des stocks et inventaire pièces en temps réel
- Règles d'automatisation pour transmettre les demandes aux prestataires sous contrat sans effort
- Gain de temps et de précision
- Vision à moyen et long terme grâce aux datas
- Plus de perte d'information, reporting précis des coûts et des temps d'arrêt
Chaque secteur ses fonctionnalités
- Immobilier
- Bureaux - Tertiaire
- Service généraux
- Collectivité
- École - Université
- Banque
- Restaurant / Hôtellerie
- Entreprise technique
- Etc.
Simplifie la gestion des interventions curatives
Notre GMAO a été imaginée par des entrepreneurs dont le métier est la maintenance, un concentré de fonctionnalités simples d'utilisation :
- Création de ticket pour une nouvelle maintenance corrective, en quelques clics
- Suivi de statut de vos ordres de services (recherche d'artisan, en cours, en attente de devis, devis à valider, intervention en cours, facturé)
- Planification toutes les interventions de maintence directement en ligne
- Intégration de tous les lieux dont vous avez les gérance
- Création de vos rapports d'intervention dématérialisés
- Gestion de vos technicien de maintenance/prestataire et attribution d'interventions
Automatise la maintenance préventive
- Gestion complète et rapide de vos maintenances
- Vue agenda pour un suvi de planning optimal
- Rappel et notification pour le préventif programmé
- Transmission automatique aux prestataires sous contrat
- Suivi en temps réel de vos contrats de maintenance
Plus de productivité pour vos équipes, plus de performance pour votre entreprise
La maintenance de votre entreprise est un poste nécessaire mais chronophage et qui peut rapidement s'avérer un un gouffre financier.
Les entreprises qui utilisent Bob! Desk ont vu leurs performances, leurs dépenses et leur communication s'améliorer sans commune mesure !
- Associez vos équipements aux tickets curatifs et préventifs et suivez de près leur performance
- Gestion des stocks et inventaire consommables et pièces détachées ou de rechanges
- Module comptabilité pour rapprocher devis et facture, puis valider et envoyer une notification au service comptabilité pour qu'il accède au facture
- Une communication fluidifiée avec des interfaces et des accès paramettrés (clients, magasins, collaborateurs, techniciens, entreprises extérieures)
- Mobilité garantie : Bob! Desk est accessible sur ordinateur, tablette ou mobile
- Suivez activement la performance de vos intervenants / techniciens de maintenance
- Toutes les données sont collectées dans le tableau de bord avec des indicateurs de performance précis et utiles
- Gestion précise et traçabilité du temps et du budget du service de maintence
- Vous n'avez pas les ressources nécessaires ? Accédez au réseau d'artisans intégré et d'entreprise qualifiées et engagez l'expert du dépannage technique qui vous convient
Quelque soit le nombres de niveaux hiérarchique ou de collègues concernés permettez à chacun d'avoir accès aux informations, documents ou timeline qui les concerne avec la possibilité de laisser des commentaires.
Les avantages résumés :
- process fluidifié,
- récuperation des données et suivi optimal,
- efficacité de traitement d'une maintenance décuplée,
- prise en main simple et rapide pour toute l'équipe,
- les coûts sont ainsi maîtrisés et la rentabilité augmentée !
Puissant mais très simple d'utilisation, Bob! Desk s'adapte à tous types et toutes tailles d'entreprises.
Éditeur : Bob & Co
Avantages de Bob! Desk
- Assistance applicative et technique disponible 7j/7
- Activation et déploiement immédiat
- GMAO performante adaptée aux structures de toutes tailles
Démonstration et interface de Bob! Desk







Références clients de Bob! Desk




Logiciel Opérationnel et personne à l'écoute.
Nous avons choisi le produit Bob pour nous permettre d’évoluer en numérisant toutes nos interventions. Nous avons donc choisi la solution Bob Desk. La solution pour nous au départ n’était pas parfaite, mais l’écoute de Hamza a fait qu’ils ont su faire évoluer la solution pour nous. Merci à l’équipe est content d’être écouté. Nous recommandons grandement.
L’équipe Gitem Tourlaville.