Bob! Desk : La GMAO intégrant l'assistance technique et des intervenants

Alors comme ça on cherche un outil performant pour se simplifier la vie au quotidien et être plus efficace. Vous avez bien raison. Maintenant la question qui se pose est laquelle choisir ?

Notre réponse

Si on vous disait qu'il existe une GMAO imaginée par des entrepreneurs dont le métier est la maintenance. 

Si on vous disait qu'il existe une GMAO dont le maitre mot est la simplicité sans aucun compromis sur la qualité et les possibilités.

Si on vous disait qu'il existe une GMAO dont le seul but et de vous permettre de disposer de supers pouvoirs. Oui, on parle de choses que vous seriez incapable de faire seule.

Si on vous disait que cette GMAO existe, que son nom est Bob! Desk et que vous êtes désormais à deux clics de pouvoir la tester.

Vous êtes accompagné un membre de notre équipe lors d'un premier échange rapide vous permettant de faire découvrir les fonctionnalités nouvelles et super-puissante.

Pour tout ce qui est des fonctionnalités quotidiennes, nul besoin d'explications. Notre outil est tellement simple qu'il n'existe pas de notice. Aussi simple d'utilisation qu'un tourne-vis.

Voila, tout est dit. On ne peut que vous inciter à tester. Maintenant c'est à vous jouer.

Éditeur : Bob & Co

Avantages de Bob! Desk

  • Assistance applicative disponible 7j/7
  • Assistance technique inclue (experts métiers)
  • Optimisée pour les grands réseaux et grands ensembles

Démonstration et interface de Bob! Desk

Liste des tickets en cours - Bob! Desk

Références clients de Bob! Desk

Utilisateur - LeroyMerlin Best Western Bob! Desk

Prix et fonctionnalités de Bob! Desk

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion de services
Demandes d'interventions
Gestion des interventions
Planning des prestations
Portail client
Rapport d'intervention
Gestion des accès
Gestion centralisée des abonnements SaaS
Gestion des habilitations
Gestion multi-sites
Réseaux Sociaux
Engagement de la communauté
Gestion de Communauté
Gestion des commentaires
Support Client
Gestion de la qualité de service
Gestion de tickets
Help Desk Service d'assistance
Remontée des problèmes
Réponses standardisées
Workflow & processus
Actions automatiques
Gestion des priorités
Gestion des problèmes
Indicateurs de performance
Modification en temps réel
Process de validation

Services

Support
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

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