Bob! Desk : La GMAO intégrant l'assistance technique et des intervenants

Bob! Desk est un logiciel de gestion de maintenance et d'intervention qui vous permez d'optimisser votre temps et vos ressources

Simplifie, automatise et améliore la gestion de vos interventions  

La maintenance de votre entreprise est un poste nécessaire mais chronophage et qui peut rapidement s'avérer un un gouffre financier. Les entreprises qui utilisent Bob! Desk ont vu leurs performances, leurs dépenses et leur communication s'améliorer sans commune mesure !  

Un outil performant pour se simplifier la vie au quotidien et être plus efficace.

Notre GMAO a été imaginée par des entrepreneurs dont le métier est la maintenance, un concentré de fonctionnalités simples d'utilisations :

  • créer un ticket pour une nouvelle intervention
  • suivez le statut de vos ordres de services (recherche d'artisan, en cours, en attente de devis, devis à valider, intervention en cours, facturé)
  • intergrez et accedez à tous les lieux dont vous avez les gérance, sur liste ou via la carte intégrée
  • plannifiez toutes les interventions directement en ligne
  • gérez vos artisans et entreprises partenaires et attibuez leur vos interventions
  • accéder aux informations sécurisisées de votre communeauté (regroupement de magasin, etablisements d'une même franchise, agences immobilières d'un même réseau, etc.)

Un outil adapter en fonction de votre secteur

  • Retail
  • Grande surface
  • Agence immobilière
  • Gestion ou syndicat Immobilier
  • Office 
  • Open space
  • Restaurant 
  • Hôtellerie

Une communication fluidifiée

  • Les équipes terrains peuvent créer un ticket et signaler un problème
  • Le responsable maintenance peut valider un ticket et envoyer la demande aux artisans concernés
  • le décisionnaire peux valider un devis
  • le service comptabilité peut accéder aux factures

Quelque soit le nombres de niveaux hierachique ou de collègues concernés permettez à chacun d'avoir accès aux informations, documents ou timeline qui les concerne avec la possibilité de laisser des commentaires.

Accédez au réseau d'artisans intégré pour ne jamais être à cour de ressources

Vous n'avez pas les ressources nécessaires ? Accédez au réseau intégré d'artisans et d'entreprise qualifiés, sélectionné par Bob! et engagez l'expert du dépannage technique qui vous convient

Les avantages résumés :

  • Les proces sont ainsi fluidifiés,
  • les échanges au sein d'une équipe simplifiés,
  • l'efficacité de traitement d'une intervention décuplée,
  • la prise en charge rapide ou anticipé d'une intervention permet de maîtriser les répercussions,
  • les coûts sont ainsi maîtrissés et la rentabilité augmentée

Puissant mais très simple d'utilisation, Bob! Desk s'adapte à tous types et toutes tailles d'entreprises.

Éditeur : Bob & Co

Avantages de Bob! Desk

  • Assistance applicative disponible 7j/7
  • Assistance technique inclue (experts métiers)
  • Adapté aux structures de toutes tailles

Démonstration et interface de Bob! Desk

Références clients de Bob! Desk

Prix et fonctionnalités de Bob! Desk

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion de services
Demandes d'interventions
Gestion des interventions
Planning des prestations
Portail client
Rapport d'intervention
Gestion des accès
Gestion centralisée des abonnements SaaS
Gestion des habilitations
Gestion multi-sites
Réseaux Sociaux
Engagement de la communauté
Gestion de Communauté
Gestion des commentaires
Support Client
Gestion de la qualité de service
Gestion de tickets
Help Desk Service d'assistance
Remontée des problèmes
Réponses standardisées
Workflow & processus
Actions automatiques
Gestion des priorités
Gestion des problèmes
Indicateurs de performance
Modification en temps réel
Process de validation

Services

Support
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

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