Yuman : Logiciel de gestion d'interventions et de maintenance

Yuman est une GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) basée sur les technologies cloud et mobiles de dernière génération qui vous assurera gains de productivité, d’efficacité et de qualité de services. Notre vision est d’apporter aux équipes techniques une façon nouvelle de travailler, de collaborer et de s’organiser en créant une application de maintenance facile à utiliser, que les managers et les techniciens adorent.

Planification
- Planning partagé visible depuis ordinateur et mobile
- Cartographie des interventions
- Temps de trajet depuis le site précédent
- Liaison avec Waze depuis le mobile du technicien

Intervention
- Bon d'intervention personnalisable : adresse d'intervention, équipement concerné, tâches à réaliser, liste du matériel nécessaire ...
- Prise de photos sur site
- Signature du client
- Réception en temps réel du BI sur le poste du manager

Facturation
- Facturation on-site ou off-site
- Valorisation de la durée des interventions et des articles utilisés
- Gestion des forfaits
-  Ajout des attestations de TVA et des CGV
- Envoi de la facture au format PDF au client

Maintenance
- Recensement des équipements (fiche technique, photothèque, historique des interventions ...)
- Construction des gammes de maintenance
- Génération des plans de maintenance
- Génération des BI préventifs

Yuman vous permet de gérer vos clients et les contacts associés, les sites et les équipements. Bénéficiez également de KPI générés automatiquement qui vous permettront d'optimiser au mieux votre activité.

Notre solution est cloud et mobile pour répondre aux exigences des prestataires de maintenance. Adopter Yuman vous apportera des gains de productivité notoires grâce à la simplification et au partage en temps réel des informations. 

Éditeur : Yuman

Avantages de Yuman

  • Très grande facilité d'utilisation
  • Cartographie avancée
  • Nombreuses possibilités de personnalisation

Démonstration et interface de Yuman

Manage your mobile workforce Visualisation du parcours du technicien Visualisation des interventions effectuées, en cours et planifiées Bon d'intervention digital : rapport, articles utilisés, photos, signature, etc. Le technicien n’a pas à saisir l’adresse de l’intervention :
Plus rapide - Evite les erreurs - Augmente la sécurité Plans de maintenance détaillés Statistiques et indicateurs clés (KPI) de mesure de la performance

Références clients de Yuman

Ocea International La Chaleur et l'Eau Chauf&co L&D Electricity Azélec Air Execution Blue Experience

Prix et fonctionnalités de Yuman

Offres & Tarifs

Pro
Pro+
Advanced
29 € /mois /utilisateur
Prix sur demande
Prix sur demande

Tout ce dont vous avez besoin pour commencer !

Le meilleur outil pour gérer les interventions complexes

Prend en charge la totalité de vos opérations de maintenance

Fonctionnalités

Administration de l'application
Backup
Export PDF
Gestion des données de référence (MDM)
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord
Règles de partage des données
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Articles et Produits
Groupement d'articles
Gestion des équipements et des pièces (GMAO)
Nomenclature
Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Optimisation des itinéraires
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Collaboration
Agendas partagés
Gestion de tâches
Gestion des temps
Planification
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Prise de rendez-vous
Saisie vocale
Vue Planning
Créations Web
Carte
Galerie de photos
Gestion des membres
Site multilingue
Facturation
Approbation / validation des factures
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Echelonnage de la facturation
Envoi des factures par email
Facturation récurrente
Factures consolidées
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion des abonnements
Gestion des avoirs
Gestion des contrats
Gestion des numéros de factures
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Paiement par virement bancaire
Gestion de services
Bon d’intervention numérique
Demandes d'interventions
Gestion des interventions
Organisation de tournées
Planning des prestations
Rapport d'intervention
Tableau de bord du SAV
Gestion des collaborateurs
Administration du personnel
Analyse de l'activité
Estimation du temps
Export vers un logiciel de paie
Feuille de temps
Gestion des congés
Gestion des jours fériés
Géolocalisation des membres Géolocalisation des membres d'une équipe et suivi des itinéraires
Heures supplémentaires
Horaires variables
Pointeuse (embauche & débauche)
Suivi de l'avancement
Suivi des disponibilités
Tracking de l'itinéraire
Gestion des visites médicales
Recherche d'intervenant Recherche optimisée d’intervenants sur critères de sélection
Gestion documentaire
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Signature électronique
Visionneuse de documents
Immobilier
Gestion des contrats de maintenance
Suivi des activités de maintenance
Maintenance
Maintenance curative
Plan de maintenance
Workflow & processus
Indicateurs de performance
Modification en temps réel
Création de formulaires

Services

Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Assistance au paramétrage
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Irlande

Victoria Frutiz Damián

Experience

Une application facile a utiliser, je suis contente de la performance du site et de tous les outils proposés par Yuman. C'est intuitif, et il ny a pas seulement la partie maintenance curative, mais aussi la préventive. L'application s'adapte vraiment aux besoins spécifiques et aussi service client est très présent. Je vous conseille de regarder et l'utiliser car ça va vraiment vous aider a gagner du temps/organisation, c'est un bon investissement!