OneBase Solutions : Solutions PIM, MDM et Publishing

OneBase Solutions : en résumé
OneBase solutions sur-mesure :
- MDM
- PIM
- Portail fournisseurs
- Portail réseaux agences points de vente
- Publishing catalogue
- Web-to-print
- Sourcing
- Gestion tarifs fournisseurs
- Pré-référencement
- E-commerce
- Négoce d'impressions
OneBase est éditeur-intégrateur de sa solution PIM (Product Information Management) et MDM (Master Data Management), réalisateur de sites web et de catalogues BtoB et BtoC à forte pagination.
Une seule version du logiciel OneBase que nous adaptons à votre besoin. Paramétrable, la solution OneBase ne demande pas de développement spécifique à chaque nouveau projet.
Montée de version et maintenabilité à 100% sans contraintes.
Accessible en SaaS ou OnPremise.
Notre équipe d'experts de 28 personnes vous accompagne.
Un support dédié téléphone et mail vous apportera tout le confort opérationnel que vous méritez.
Accès Club OneBase : forum, dernières nouveautés, documents utilisateurs, formations en ligne.
Nous accompagnons aujourd'hui la réussite de plus de 80 clients BtoC et BtoB :
- MDM
- Référentiel produits, fournisseurs, réseau de points de vente
- PIM
- Centralisation et gestion des informations produits, multi projets, multi canaux et multi langues
- Moteur d'audit des données avec accès rapide et modification en masse
- Implémentation des règles métiers spécifiques
- Gestion des rôles, droits et permissions
- Classifications paramétrable
- Gestion produits – articles
- Multiple types produits sur-mesure
- Gestion simplifiée des sélections aux éditions et canaux
- Historisation des actions
- Brief, chemin de fer, publication catalogue
- Mise en page et écran personnalisable
- Définition simplifiée et complète des champs et attributs
- Recherches multicritères
- Moteur d’audit des données, modification en masse
- Duplication avancée d’édition
- Tableaux croisés – sous-section, Têtière personnalisable
- Module de suivi des traductions spécifique
- Workflow – Alerte mail - Tableau de bord – indicateurs
- Gestion fichiers normés Fab-Dis, ETIM et sur mesure
- Import – export via ETL intégré : modèles, automapping, copier-coller
- Campagnes e-mailing intégrée
- Gestion des pictos traductibles
- Champs calculés, champs conditionnels, implémentation des règles métiers spécifiques
- Une efficacité remarquable sur l'enrichissement des données articles
- Compatible avec tous les connecteurs et solution e-commerce, solution ERP, BI...
- DAM
- Moteur d’audit/contrôle des données : formats, poids, tailles, liaisons…
- Gestion des différents types de médias (photos, vidéos, pdf…)
- Structuration sur-mesure des classifications
- Prise en compte de toutes les extensions fichiers communes
- Paramétrage et gestion automatique des déclinaisons d’images
- Transformation auto de formats d’images, sélection à l’export
- Modification en masse, sélection des éditions
- Upload multi-fichiers, téléchargement, mise à jour
- Watermarking personnalisable sur les images
- Partage, diffusion des médias par fichiers ou url
- Détection de doublons
- Date de fin de validité d’un média
- Publishing et automatisation catalogue
- Export easycatalog fichier et OBDC
- Brief, chemin de fer
- Prévu mode page, intégration gabarit
- Paginateur automatique
- Création de catalogues avec Easycatalog et Indesign
- Gestion des maquettes CSS et Javascript
- Automatisation à 100% de création de catalogues : web-to-print
- Flux automatique exclusif de mise en page et génération de fichiers pdf certifiés imprimeur
- Portail fournisseurs
- Mise à jour tarifaire
- Récupération des données marketing, logistique et médias
- Automatisation des accès et relances fournisseurs (via SMTP dédié)
- Tableau de bord de suivi et analyse des retours fournisseurs
- Audit des données, moteur d'analyse
- Interface simplifiée
- Gestion du format Fab-Dis et des formats sur-mesure (import et export : transformation des fichiers automatiques)
- Gestion avancée des mises à jour (automatique ou validation)
- Analyse des données et alerte correctives aux fournisseurs
- Url d'accès, design sur-mesure
- Portail gestion et animation des points de vente / réseau d'agences
- Accès individuel : pour chaque point de vente et utilisateur
- Les connexions et actions sont historisées
- Edition de document sur-mesure avec données correctes du PIM et du DAM
- Campagnes e-mailing personnalisées
- Gestion et diffusion du plan de communication : accès aux supports imprimables ou commandes de catalogues de promotions et de PLV
- Mise en oeuvre et hébergement de sites e-commerce
- onebase.fr
Adhérent EDONI, ETIM, GS1. Nous avons également une maitrise avancée du format Fab-Dis que nous mettons en oeuvre à l'import et à l'export pour de nombreux clients.
OneBase en quelques chiffres :
- + de 80 clients
- 62 000 utilisateurs
- + de 350 000 pages générées en web-to-print
- + de 30 000 pages en flux easycatalog
- 30 000 000 de modifications recensées par an
- 15 To d'images et de données traitées
Ses avantages
Interfaces utilisateurs / tarif clair-avantageux, ROI rapide
Portail fournisseurs, mise à jour des tarifs/infos produits
Gestion de la communication de votre réseau de distribution



















OneBase Solutions : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur OneBase Solutions

Gérez vos projets avec facilité grâce à un logiciel de gestion de projets en ligne. Gagnez du temps et améliorez la communication avec votre équipe.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Basecamp vous offre une vue d'ensemble de tous vos projets en cours. Vous pouvez assigner des tâches, suivre les délais, partager des fichiers et discuter avec votre équipe. Vous pouvez également personnaliser l'interface pour répondre à vos besoins.
Lire notre analyse sur BasecampVers fiche produit de Basecamp

Gérez vos projets efficacement avec un logiciel de gestion de projet puissant. Planifiez, suivez et collaborez avec votre équipe en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Jira offre des tableaux de bord personnalisables, des rapports en temps réel et des fonctionnalités de suivi des problèmes. Les utilisateurs peuvent également intégrer des outils tiers pour une expérience de gestion de projet complète.
Lire notre analyse sur JiraVers fiche produit de Jira

Optimisez vos projets avec une solution complète : tableaux Kanban, diagrammes de Gantt et rapports personnalisables pour planifier, collaborer et suivre les tâches facilement.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Teamwork vous permet de gagner du temps en automatisant les tâches récurrentes, en intégrant des outils tiers et en offrant une vue d'ensemble de vos projets. Communiquez avec votre équipe en temps réel et gérez vos projets où que vous soyez grâce à l'application mobile.
Lire notre analyse sur TeamworkVers fiche produit de Teamwork
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.