
Pimcore : Plateforme de Gestion de l'Information Produit (GIP ou PIM)
Pimcore : en résumé
Pimcore est une plateforme de gestion de l'information produit pour les domaines de la vente au détail, de la distribution, de la production industrielle et des voyages.
Une plateforme polyvalente
Ciblant majoritairement les consultants en Gestion de l'information produit et en Gestion des données de référence, la plateforme Pimcore intègre tout un package de fonctionnalités :
- Gestion de l'information produit (PIM)
- Gestion des données de référence (MDM)
- Système de gestion de contenu (CMS)
- Gestion des ressources numériques (DAM)
- E-commerce
L'étendue des fonctionnalités permet aux organisations de rationaliser le nombre d'outils qu'elles utilisent en interne.
Une rationalisation des informations produit
La plateforme Pimcore permet aux utilisateurs de centraliser la localisation des données produits sur des aspects techniques (dimension, etc.) et marketing (description, etc.)
Les différentes unités opérationnelles disposent d'un accès direct à la plateforme. Depuis une interface personnalisable, elles accèdent aux informations liées aux produits (dimensions, poids, description, prix, etc.). Tous les départements disposent de la même information.
Lorsqu'un produit est référencé, tous les utilisateur disposent des informations saisies par le créateur de la référence. Les opérateurs ne perdent plus de temps à référencer localement dans un fichier tableur l'ensemble des produits et peuvent se concentrer sur l'expérience client.
Pimcore : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Pimcore

Gérez vos projets avec facilité grâce à un logiciel de gestion de projets en ligne. Gagnez du temps et améliorez la communication avec votre équipe.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Basecamp vous offre une vue d'ensemble de tous vos projets en cours. Vous pouvez assigner des tâches, suivre les délais, partager des fichiers et discuter avec votre équipe. Vous pouvez également personnaliser l'interface pour répondre à vos besoins.
Lire notre analyse sur BasecampVers fiche produit de Basecamp

Gérez vos projets efficacement avec un logiciel de gestion de projet puissant. Planifiez, suivez et collaborez avec votre équipe en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Jira offre des tableaux de bord personnalisables, des rapports en temps réel et des fonctionnalités de suivi des problèmes. Les utilisateurs peuvent également intégrer des outils tiers pour une expérience de gestion de projet complète.
Lire notre analyse sur JiraVers fiche produit de Jira

Optimisez vos projets avec une solution complète : tableaux Kanban, diagrammes de Gantt et rapports personnalisables pour planifier, collaborer et suivre les tâches facilement.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Teamwork vous permet de gagner du temps en automatisant les tâches récurrentes, en intégrant des outils tiers et en offrant une vue d'ensemble de vos projets. Communiquez avec votre équipe en temps réel et gérez vos projets où que vous soyez grâce à l'application mobile.
Lire notre analyse sur TeamworkVers fiche produit de Teamwork
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.