![Product managers, créez votre roadmap produit en 5 étapes avec notre méthode infaillible](https://media-center.appvizer.com/articles/82263122/cover/fr/cover-picture_w227.webp)
Harvestr : en résumé
Harvestr aide les entreprises à créer les meilleurs produits SaaS, qui transforment le quotidien de millions d'utilisateurs.
Notre plateforme de product management tout-en-un réunit la donnée et les outils qui permettent aux équipes centrées clients de créer des produits digitaux à succès. Propulsée par des investisseurs de renom, Harvestr accompagne aujourd'hui les meilleures équipes produit chez Alan, Aircall ou encore Contentsquare.
Exploitez la mine d’or du retour utilisateur
Harvestr facilite la centralisation des feedbacks clients pour identifier les besoins les plus critiques et les meilleures opportunités d’amélioration produit :
- Intégrations aux outils de service client (Zendesk, Intercom, Freshdesk...) et CRM (Hubspot, Salesforce)
- Centralisation et catégorisation des feedbacks clients
- Calcul de l'occurrence des feedbacks et priorisation
Concevez des produits qui délivrent de l'impact
Grâce à un système de priorisation multicritère configurable à l'infini, utilisez la donnée pour prendre les bonnes décisions produit :
- Enrichissement des profils clients et évaluation des initiatives produit avec des données business (revenus, segmentation client, facteurs de churn...)
- Scoring et priorisation multicritère des initiatives produit
- Alignement des équipes sur les décisions produit
Alignez vos parties prenantes sur la roadmap produit
Créez, maintenez et partagez des roadmaps engageantes en accord avec vos objectifs et personnalisables à l’infini :
- Visualisez vos roadmaps par produit, par équipe, par segment client...
- Synchronisez vos roadmaps avec vos outils de ticketing (Jira, Github...)
- Communiquez le bon niveau d'information produit aux équipes internes et aux clients en externe
Délivrez une expérience client mémorable
Grâce à Harvestr, vous pourrez notifier vos clients et vos collaborateurs dès qu'une fonctionnalité qui les intéresse a été développée, et leur proposer ainsi une expérience personnalisée et différenciante.
Ses avantages
Harvestr : Ses tarifs
Scale 79,00 € /mois /utilisateur | Elite 139,00 € /mois /utilisateur | Enterprise Tarif sur demande |
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Alternatives clients sur Harvestr
Avis de la communauté Appvizer (6)
Super outil
![undefined](https://www.appvizer.com/media/user/281742/avatar/lauriane-delval.png)
Super outil
Lauriane Delval, publié le 25/04/2022
Voir plus
Le meilleur ROI pour notre entreprise SaaS
![undefined](https://www.appvizer.com/media/user/281591/avatar/jonathan-kam.png)
Le meilleur ROI pour notre entreprise SaaS
Jonathan Kam, publié le 07/04/2022
- La fonction de notation qui nous aide vraiment à prioriser les découvertes pour la prochaine feuille de route du produit
- L’excellente intégration de Slack qui permet à toute l’équipe de partager très facilement ses commentaires.
Tous les membres de l’équipe ont maintenant l’impression que leur opinion compte et sont plus que disposés à partager leurs commentaires sur le produit. Cela ne serait pas arrivé sans Harvestr.
(Bien sur cela inclus tous les feedbacks clients)
Voir plus
Le meilleur ROI pour la team product et la collecte de feedback en SaaS
![undefined](https://www.appvizer.com/media/user/281591/avatar/jonathan-kam.png)
Le meilleur ROI pour la team product et la collecte de feedback en SaaS
Jonathan Kam, publié le 07/04/2022
- La fonction de notation qui nous aide vraiment à prioriser les découvertes pour la prochaine feuille de route du produit
- L’excellente intégration de Slack qui permet à toute l’équipe de partager très facilement ses commentaires.
Tous les membres de l’équipe ont maintenant l’impression que leur opinion compte et sont plus que disposés à partager leurs commentaires sur le produit. Cela ne serait pas arrivé sans Harvestr.
(Bien sur cela inclus tous les feedbacks clients)
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Super outil de product management
BD
Super outil de product management
Benoit Dote, publié le 01/03/2022
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Gérer les feedbacks clients à l'échelle pour améliorer son produit
AB
Gérer les feedbacks clients à l'échelle pour améliorer son produit
Andrea Buran, publié le 06/01/2022
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Un hub pour notre feedback client
TM
Un hub pour notre feedback client
Tulio Monte Azul, publié le 12/11/2021
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