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Armony Forms : Moteur de formulaires et workflows

Armony Forms : Moteur de formulaires et workflows

Armony Forms : Moteur de formulaires et workflows

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Armony Forms : en résumé

Améliorer et optimiser les processus passent par la collecte et le partage efficace des données. ARMONY Forms vous permet de déployer des formulaires de saisie et des workflows de gestion de vos données comme de vos reports.

ARMONY Forms vous permet de réaliser très rapidement des formulaires et workflows permettant aux métiers de reprendre la main sur la gestion et la circulation des informations.

S’appuyant sur ARMONY Solution le module Forms permet d’enrichir votre dispositif applicatif en apportant simplicité et efficacité dans la résolution de vos problématiques complexes sans développement spécifique.

Avec Armony Forms : 

  • Rendez disponible des champs de différentes applications dans un même écran
  • Choisissez les types de champs et de contrôle pour la saisie, le mode tableau ou formulaire simple
  • Générez des écrans à partir d’une table permettant la création, modification, mise à jour des données
  • Enchainez plusieurs formulaires suivant des règles de contrôle et de gestion
  • Utilisez un assistant de création de formulaire, de questionnaire et de workflow
  • Ajoutez des fonctionnalités et des interactions à vos applications sans développement spécifique

Et pour aller encore plus loin...

Formulaires

  • Accessibles depuis tout device (mode responsive) et un navigateur web
  • Ajouter des champs provenant de vos applications, base de données, fichier Excel, …
  • Créer des champs de type label, texte, combo box, check box, date
  • Afficher des fichiers pdf, html, image
  • Personnaliser le formulaire : Titre, Logo, Image, Style, Couleur, …
  • Alimenter les valeurs depuis les données de vos applications
  • Mettre à jour vos applications depuis un formulaire
  • Plusieurs sources de données peuvent alimenter ou être alimentées par un formulaire
  • Transférer les données entre des formulaires et enchainer un processus de saisie

 Workflows

  • Mettre en place simplement et rapidement des workflows transverses
  • Décomposer et enchainer les étapes d’un processus
  • Ajouter des enchainements d’action entre formulaire, des étapes non natives dans vos applications
  • Déclencher des tâches entre formulaire : traitement, envoi mail,
  • Capter ou transmettre des données au bon endroit et au bon moment
  • Alimenter et suivre des listes de taches issu du workflow

 DataStore

  • Capturer des données supplémentaires, les stocker, les partager
  • Depuis une table créer un formulaire
  • Relire et afficher les données du DataStore
  • Mixer DataStore Armony et stockage de données dans vos applications
  • Conserver et consulter l’historique de saisie et modification de vos données
  • Synchroniser les données du DataStore avec vos bases et applications

 Sécurité des accès

  • Accès aux données depuis un navigateur interne ou un mail avec des accès sécurisés
  • A l’ouverture d’un formulaire déclencher un jeton de connexion
  • Seul le déclencheur du jeton peut accéder au formulaire et aux données associées
  • La connexion au formulaire depuis un mail est contrôlée sur le jeton ayant tété généré par le formulaire
  • Contrôler les connexions externes sur la base des jetons

Armony Forms : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Armony Forms

DocuWare

GED/ECM Workflow transverse pour PME et ETI

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4.5
Basé sur +200 avis
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Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

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Les points forts de DocuWare

check Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP

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Vers fiche produit de DocuWare

Boomerang Web

Simplifiez la Gestion des Bons de Commande pour les PME

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5.0
Basé sur 2 avis
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Tarif sur demande

Logiciel de gestion des commandes offrant suivi en temps réel, inventaire et intégrations multiples.

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Boomerang Web se distingue comme une solution avancée dans la gestion des commandes, facilitant le suivi en temps réel, la gestion de l'inventaire, et offrant une panoplie d'intégrations avec d'autres systèmes essentiels. Sa capacité à optimiser les processus de commande rend cette solution idéale pour les entreprises cherchant à accroître leur efficacité opérationnelle.

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Les points forts de Boomerang Web

check Prise en main très rapide

check Personnalisation et développement sur mesure possible

check Assure la traçabilité de tous les achats

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ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

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5.0
Basé sur 11 avis
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Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.

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ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.

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Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

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