Mushin : en résumé

Mushin est conçu pour les équipes qui nécessitent une flexibilité agile dans leurs projets. Idéale pour les PME à grande échelle, cette solution met en avant des fonctionnalités de gestion des tâches, de collaboration en temps réel et de suivi de progrès qui surpassent les alternatives traditionnelles.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Mushin ?

Organisation intuitive des tâches

Mushin simplifie le suivi des tâches dans votre équipe avec un tableau de bord intuitif. Chaque membre peut avoir une vue claire de ses responsabilités et délais avec :

  • Gestion centralisée des tâches
  • Priorité des tâches et marquage des délais
  • Automatisation des notifications et rappels

Collaboration en temps réel

Travaillez efficacement en temps réel avec votre équipe grâce à des outils de communication avancés, toujours à portée de main :

  • Messagerie instantanée intégrée
  • Partage de fichiers et écrans
  • Commentaires et annotations sur les tâches

Suivi de progression détaillé

Gardez un œil sur l’avancement de vos projets avec des rapports et tableaux de bord personnalisables :

  • Rapports quotidiens, hebdomadaires, mensuels
  • Tableaux de bord visuels avec graphiques et diagrammes
  • Analyse des performances des équipes

Ses avantages

Intuitif

Visuel

Personnalisable

Mushin - Vidéo
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Mushin - Sur le web, repérez rapidement les tendances et les incontournables pour la prochaine collection.
Mushin - Créez des planches de tendance ou de synthèse sur mesure.
Mushin - Inspirez-vous de tout ce qui vous entoure avec notre prise de photos en rafale.
Mushin - Simplifiez et fluidifiez les échanges avec vos fournisseurs.
Mushin - Tous vos visuels sont centralisés, synchronisés, et valorisés dans Mushin.

Mushin : Ses tarifs

A partir de
50,00 €
/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Mushin

Avis clients sur Mushin

4.7
Basé sur 3 avis

Avis de la communauté Appvizer (3)

Excellent outil, intuitif et au plus près du terrain

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Excellent outil, intuitif et au plus près du terrain

ERIC NEVRAUMONT, Carrefour, publié le 15/09/2017 Avis certifié



Cet outil permet en temps réel de connaitre ce qui se passe sur le terrain, d'informer les personnes concernées et de garder sur soi une base des compte rendus photos des point faits




Une base avec les informations concernant les points de vente




Point sur chaque visite , base de photos avec exemple et qui peut etre partagée




explique rapidement ce qui se passe ou les améliorations à faire avec des exemples à l'appui




un outil indispensable pour être connecté avec son réseau



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Une véritable base de données et un outil de travail efficace

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Une véritable base de données et un outil de travail efficace

Cousin Olivier, Carrefour, publié le 14/09/2017 Avis certifié



Le  bénéfices concrets de Mushin sont : la capacité à organiser et sauvegarder le travail effectué en continu, évitant ainsi un traitement laborieux et c'est aussi un outil de communication efficace, car ciblé.










Mushin me semble indispensable pour archiver mes comptes rendus, que j'arrive à réaliser dès la fin, voire même, pendant mon rendez-vous, et me servir de base de données et d'historique des actions menées. Ces informations sont partagées avec des personnes, rassemblées dans des groupes spécifiques et concernées par les informations transmises.










Pour conclure les deux principaux points forts de Mushin sont : facile et pratique.


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Enfin un outil collaboratif efficace !

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Enfin un outil collaboratif efficace !

Hélène Clary, ClicData, publié le 06/09/2017 Avis certifié



2 avantages significatifs:




- L'équipe produit est toujours au fait des toutes dernières tendances du marché et partage les news en temps réel




- Les designers bénéficient d'un briefing visuel sur lequel tout le monde peut réagir puis s'accorder, on gagne du temps!



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Mushin
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Basé sur 3 avis