search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Mushin : Élargissez Votre Gestion d’Équipes avec un Système Agile

Mushin : Élargissez Votre Gestion d’Équipes avec un Système Agile

Mushin : Élargissez Votre Gestion d’Équipes avec un Système Agile

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Mushin : en résumé

Mushin est conçu pour les équipes qui nécessitent une flexibilité agile dans leurs projets. Idéale pour les PME à grande échelle, cette solution met en avant des fonctionnalités de gestion des tâches, de collaboration en temps réel et de suivi de progrès qui surpassent les alternatives traditionnelles.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Mushin ?

Organisation intuitive des tâches

Mushin simplifie le suivi des tâches dans votre équipe avec un tableau de bord intuitif. Chaque membre peut avoir une vue claire de ses responsabilités et délais avec :

  • Gestion centralisée des tâches
  • Priorité des tâches et marquage des délais
  • Automatisation des notifications et rappels

Collaboration en temps réel

Travaillez efficacement en temps réel avec votre équipe grâce à des outils de communication avancés, toujours à portée de main :

  • Messagerie instantanée intégrée
  • Partage de fichiers et écrans
  • Commentaires et annotations sur les tâches

Suivi de progression détaillé

Gardez un œil sur l’avancement de vos projets avec des rapports et tableaux de bord personnalisables :

  • Rapports quotidiens, hebdomadaires, mensuels
  • Tableaux de bord visuels avec graphiques et diagrammes
  • Analyse des performances des équipes

Ses avantages

check Intuitif

check Visuel

check Personnalisable

Mushin - Vidéo 1
Mushin - Sur le web, repérez rapidement les tendances et les incontournables pour la prochaine collection. Mushin - Sur le web, repérez rapidement les tendances et les incontournables pour la prochaine collection.
Mushin - Créez des planches de tendance ou de synthèse sur mesure. Mushin - Créez des planches de tendance ou de synthèse sur mesure.
Mushin - Inspirez-vous de tout ce qui vous entoure avec notre prise de photos en rafale. Mushin - Inspirez-vous de tout ce qui vous entoure avec notre prise de photos en rafale.
Mushin - Simplifiez et fluidifiez les échanges avec vos fournisseurs. Mushin - Simplifiez et fluidifiez les échanges avec vos fournisseurs.
Mushin - Tous vos visuels sont centralisés, synchronisés, et valorisés dans Mushin. Mushin - Tous vos visuels sont centralisés, synchronisés, et valorisés dans Mushin.

Mushin : Ses tarifs

A partir de

50,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Mushin

DocuWare

GED/ECM Workflow transverse pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

Boomerang Web

Simplifiez la Gestion des Bons de Commande pour les PME

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion des commandes offrant suivi en temps réel, inventaire et intégrations multiples.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Boomerang Web se distingue comme une solution avancée dans la gestion des commandes, facilitant le suivi en temps réel, la gestion de l'inventaire, et offrant une panoplie d'intégrations avec d'autres systèmes essentiels. Sa capacité à optimiser les processus de commande rend cette solution idéale pour les entreprises cherchant à accroître leur efficacité opérationnelle.

Lire notre analyse sur Boomerang Web

Les points forts de Boomerang Web

check Prise en main très rapide

check Personnalisation et développement sur mesure possible

check Assure la traçabilité de tous les achats

En savoir plus

Vers fiche produit de Boomerang Web

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

star star star star star
5.0
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Mushin

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (3)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis
ERIC NEVRAUMONT avatar
star star star star star

Excellent outil, intuitif et au plus près du terrain

ERIC NEVRAUMONT, Directeur d'enseignes regional, Carrefour, publié le 15/09/2017 check-circle-outline Avis certifié

Cet outil permet en temps réel de connaitre ce qui se passe sur le terrain, d'informer les personnes concernées et de garder sur soi une base des compte rendus photos des point faits

Une base avec les informations concernant les points de vente

Point sur chaque visite , base de photos avec exemple et qui peut etre partagée

explique rapidement ce qui se passe ou les améliorations à faire avec des exemples à l'appui

un outil indispensable pour être connecté avec son réseau

Cousin Olivier avatar
star star star star star

Une véritable base de données et un outil de travail efficace

Cousin Olivier, CONSEILLER DE FRANCHISE, Carrefour, publié le 14/09/2017 check-circle-outline Avis certifié

Le  bénéfices concrets de Mushin sont : la capacité à organiser et sauvegarder le travail effectué en continu, évitant ainsi un traitement laborieux et c'est aussi un outil de communication efficace, car ciblé.
Mushin me semble indispensable pour archiver mes comptes rendus, que j'arrive à réaliser dès la fin, voire même, pendant mon rendez-vous, et me servir de base de données et d'historique des actions menées. Ces informations sont partagées avec des personnes, rassemblées dans des groupes spécifiques et concernées par les informations transmises.
Pour conclure les deux principaux points forts de Mushin sont : facile et pratique.
Hélène Clary avatar
star star star star star-outline

Enfin un outil collaboratif efficace !

Hélène Clary, Marketing Director, ClicData, publié le 06/09/2017 check-circle-outline Avis certifié

2 avantages significatifs:

- L'équipe produit est toujours au fait des toutes dernières tendances du marché et partage les news en temps réel

- Les designers bénéficient d'un briefing visuel sur lequel tout le monde peut réagir puis s'accorder, on gagne du temps!