
Mushin : Élargissez Votre Gestion d’Équipes avec un Système Agile
Mushin : en résumé
Mushin est conçu pour les équipes qui nécessitent une flexibilité agile dans leurs projets. Idéale pour les PME à grande échelle, cette solution met en avant des fonctionnalités de gestion des tâches, de collaboration en temps réel et de suivi de progrès qui surpassent les alternatives traditionnelles.
Quelles sont les principales fonctionnalités de Mushin ?
Organisation intuitive des tâches
Mushin simplifie le suivi des tâches dans votre équipe avec un tableau de bord intuitif. Chaque membre peut avoir une vue claire de ses responsabilités et délais avec :
- Gestion centralisée des tâches
- Priorité des tâches et marquage des délais
- Automatisation des notifications et rappels
Collaboration en temps réel
Travaillez efficacement en temps réel avec votre équipe grâce à des outils de communication avancés, toujours à portée de main :
- Messagerie instantanée intégrée
- Partage de fichiers et écrans
- Commentaires et annotations sur les tâches
Suivi de progression détaillé
Gardez un œil sur l’avancement de vos projets avec des rapports et tableaux de bord personnalisables :
- Rapports quotidiens, hebdomadaires, mensuels
- Tableaux de bord visuels avec graphiques et diagrammes
- Analyse des performances des équipes
Ses avantages
Intuitif
Visuel
Personnalisable











Mushin : Ses tarifs
A partir de
50,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Mushin

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Logiciel de gestion des commandes offrant suivi en temps réel, inventaire et intégrations multiples.
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Boomerang Web se distingue comme une solution avancée dans la gestion des commandes, facilitant le suivi en temps réel, la gestion de l'inventaire, et offrant une panoplie d'intégrations avec d'autres systèmes essentiels. Sa capacité à optimiser les processus de commande rend cette solution idéale pour les entreprises cherchant à accroître leur efficacité opérationnelle.
Lire notre analyse sur Boomerang WebLes points forts de Boomerang Web
Prise en main très rapide
Personnalisation et développement sur mesure possible
Assure la traçabilité de tous les achats
Vers fiche produit de Boomerang Web

Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.
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ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE
Avis de la communauté Appvizer (3) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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Excellent outil, intuitif et au plus près du terrain
Cet outil permet en temps réel de connaitre ce qui se passe sur le terrain, d'informer les personnes concernées et de garder sur soi une base des compte rendus photos des point faits
Une base avec les informations concernant les points de vente
Point sur chaque visite , base de photos avec exemple et qui peut etre partagée
explique rapidement ce qui se passe ou les améliorations à faire avec des exemples à l'appui
un outil indispensable pour être connecté avec son réseau

Une véritable base de données et un outil de travail efficace
Le bénéfices concrets de Mushin sont : la capacité à organiser et sauvegarder le travail effectué en continu, évitant ainsi un traitement laborieux et c'est aussi un outil de communication efficace, car ciblé.Mushin me semble indispensable pour archiver mes comptes rendus, que j'arrive à réaliser dès la fin, voire même, pendant mon rendez-vous, et me servir de base de données et d'historique des actions menées. Ces informations sont partagées avec des personnes, rassemblées dans des groupes spécifiques et concernées par les informations transmises.Pour conclure les deux principaux points forts de Mushin sont : facile et pratique.

Enfin un outil collaboratif efficace !
2 avantages significatifs:
- L'équipe produit est toujours au fait des toutes dernières tendances du marché et partage les news en temps réel
- Les designers bénéficient d'un briefing visuel sur lequel tout le monde peut réagir puis s'accorder, on gagne du temps!