Offender Management System : Logiciel de gestion de prison

Qui est Offender Management System ?


Testé et approuvé par un grand nombre de consommateurs qui l’ont évalué à 4/5, le tarif de Offender Management System est de sur demande. La société GTL est un grand nom de cette typologie de softwares, et celui-ci a été édité aux Etats-Unis. Programme de Gestion de prison particulièrement bien réalisé, Offender Management System ne manquera pas de vous plaire de par ses caractéristiques et sa praticité.

Tous les avantages de Offender Management System


L’assistance liée au logiciel de Gestion de prison fait aussi l’objet d’une prise en charge. Offender Management System est disponible à tout moment et partout, en se connectant sur internet, s’agissant d’une application software as a service ou SaaS. Votre programme n’implique aucun besoin en termes de stockage, ce qui est bien plus simple au quotidien pour les utilisateurs. La data est alors placée chez l’entreprise GTL. Nécessaires au quotidien, vous aurez la possibilité de profiter de fonctionnalités comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) par exemple, par le biais de Offender Management System.
Offender Management System n’est pas le seul logiciel de Gestion de prison que nous vous proposons : via la section “Comparer”, on peut faire un comparatif.

Éditeur : GTL

Références clients de Offender Management System

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Offender Management System

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande