Skyward : Logiciel de gouvernement

Mieux gérer ses tâches avec Skyward


C’est à Etats-Unis que le logiciel Skyward a été créé, par Skyward. Venez découvrir Skyward, et ses différents atouts, en tant qu’application de Gouvernement. Le software Skyward est vendu au tarif de sur demande. Son succès est indéniable, puisque ce logiciel dispose d’une cotation de 3/5.

À quoi sert le programme Skyward ?


Cet outil informatique vous décharge des soucis liés au stockage, ce qui est particulièrement simple jour après jour pour les usagers. Les informations liées au logiciel sont alors placées chez l’entreprise Skyward. Skyward peut être utilisé à tout instant et partout, grâce à un navigateur, s’agissant d’une application SaaS. Maintenance, updating, tout ceci sera traité Skyward, sans que vous n’ayez à vous en charger, pour bénéficier en permanence des variantes les plus récemment mises en place. Utiles jour après jour, vous pourrez profiter de fonctions comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) en utilisant Skyward.
Découvrez d’autres programmes de Gouvernement, en cliquant sur la case Comparer sur la partie supérieure droite de la page ou via notre section de recherche.

Éditeur : Skyward

Références clients de Skyward

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Skyward

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande