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Moovago : Logiciel CRM web et mobile pour les commerciaux itinérants

Moovago : Logiciel CRM web et mobile pour les commerciaux itinérants

Moovago : Logiciel CRM web et mobile pour les commerciaux itinérants

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Moovago : en résumé

Chers commerciaux itinérants, chers dirigeants d'entreprise,

Vos relances clients sont une priorité pour vous ? 

Vous avez beaucoup d’informations clients ou prospects en tête ?

Vous ne voulez pas les perdre ? Ni les oublier ... ! 

Votre êtes sensibles à l'importance de conserver les données de la relation commerciale ?

Alors venez gagner 20% de temps grâce à notre outil simple et rapide pour l'organisation et le suivi commercial !

+ de 900 utilisateurs convaincus en France.

Testez gratuitement l'application et toutes ses options pendant 15 jours.

                                MOOVAGO   L'application du commercial

Moovago, c'est le logiciel CRM pensé pour les commerciaux itinérants. Aussi mobile que vous, votre outil indispensable au suivi commercial vous suit partout (mobile, tablette, ordinateur).

Toutes les fonctionnalités essentielles pour une gestion simple du portefeuille clients en un seul outil.

L'essentiel :

  • Affichage du portefeuille clients et prospects sur une carte Google Maps interactive
  • Gestion du fichier clients et prospects (visualisation ergonomique des données)
  • Bloc note, comptes-rendus (vocal, clavier ou stylet)
  • Planning et liaison agenda en ligne (outlook, google, iCal)
  • Gestion des tâches et relances
  • Création de parcours et organisation simple de tournées commercial,
  • Suivi du chiffre d'affaires (en option)
  • Outils de merchandising (en option)
  • Suivi d'opportunités commerciales (en option)

Pour les agents commerciaux et VRP :

  • Gestion des portefeuilles clients de plusieurs mandants / commettants / marques en un seul outil
  • Légende dans chaque fiche client pour savoir pour quelle(s) marque(s) celui-ci a été démarché
  • Gestion du chiffre d'affaires pour chaque mandant
  • Segmentation et outils de gestion du fichier client pour chaque mandant

Pour les TPE / PME / Mandant :

  • Gestion multi-utilisateurs
  • Partage de tâches avec les services administratifs ou direction commerciale
  • Requête sur la base de données (personnalisation de tableaux de bord)
  • Segmentation client

Simple, ergonomique et utilisable par tous.

Ses avantages

check Cartographie commerciale

check Optimisation de tournées commerciales

check Outils commerciaux essentiels en un seul logiciel

check Multi-support (tablette, mobile, ordinateur)

check GDPR

Moovago - Gérez votre portefeuille client facilement avec une carte interactive, et des fiches pour chaque contact Moovago - Gérez votre portefeuille client facilement avec une carte interactive, et des fiches pour chaque contact
Moovago - Organisez des tournées commerciales optimisées en quelques clics (gain d'essence et de temps de route !) Moovago - Organisez des tournées commerciales optimisées en quelques clics (gain d'essence et de temps de route !)
Moovago - Importez facilement votre chiffre d'affaires et recevez des recommandations pour boostez vos ventes Moovago - Importez facilement votre chiffre d'affaires et recevez des recommandations pour boostez vos ventes
Moovago - Seul ou en équipe, suivez vos opportunités commerciales et gérez vos devis efficacement. Moovago - Seul ou en équipe, suivez vos opportunités commerciales et gérez vos devis efficacement.

Moovago : Ses tarifs

Moovago

23,90 €

/mois /utilisateur

Moovago + Parcours Opti

48,80 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Moovago

Pipedrive

Le CRM qu'il vous faut pour vendre plus

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4.5
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 14,90 € /mois

Logiciel de gestion de la relation client avec fonctionnalités de vente, de suivi des activités et de reporting. Idéal pour les petites et moyennes entreprises.

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Pipedrive vous permet de suivre facilement votre pipeline de vente, de gérer vos contacts et de planifier vos activités commerciales. Les rapports détaillés vous aident à prendre des décisions éclairées pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur Pipedrive

Les points forts de Pipedrive

check Une interface simple et intuitive

check Plus de 275 applis et intégrations

check 93% de satisfaction pour l’assistance clientèle

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Vers fiche produit de Pipedrive

Atendare

Solution intégrée pour la gestion commerciale

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4.8
Basé sur 4 avis
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Tarif sur demande

Gérez vos relations clients avec facilité grâce à un logiciel de CRM. Suivez les interactions, automatiser les tâches et améliorez vos ventes.

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Atendare facilite la gestion des interactions clients. Suivez l'historique complet des échanges, gérez les opportunités de vente et automatisez les tâches pour gagner en efficacité.

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Limecall

Boostez vos ventes avec une solution d'appel intelligente

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4.5
Basé sur 5 avis
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Version payante dès 35,00 $US /mois

Générez plus de leads qualifiés avec un logiciel de génération de leads. Boostez votre chiffre d'affaires grâce à une meilleure conversion.

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Limecall offre des fonctionnalités avancées telles que la personnalisation de l'expérience utilisateur, l'analyse des performances et la gestion des appels. Optimisez votre processus de vente et augmentez votre ROI.

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