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Alcméon : Redefine Customer Engagement with AI

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Alcméon : Redefine Customer Engagement with AI

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Alcméon : en résumé

Alcmeon est la plateforme conversationnelle de nouvelle génération conçue pour les entreprises du Fortune 500 et plus encore. Grâce à l'automatisation alimentée par l'IA et à la communication omnicanal, Alcmeon aide les entreprises à offrir des expériences personnalisées, à optimiser leurs opérations et à améliorer la satisfaction client sur tous les canaux.

Pourquoi Choisir Alcmeon ?

  • Renforcez vos équipes en front-office
    Utilisez un système client centralisé et des outils unifiés pour améliorer la productivité de vos équipes de ventes, support et marketing.

  • Améliorez la satisfaction client
    Offrez une disponibilité 24h/24 avec des agents IA qui fournissent des réponses immédiates et de haute qualité, tout en réduisant les temps de réponse et en rationalisant les processus.

  • Réduisez les coûts
    L'intégration du CRM réduit la complexité technologique et les coûts d'exploitation téléphonique de 20 % en moyenne. L'IA de réponse automatique permet à vos équipes de se concentrer sur des tâches prioritaires.

  • Augmentez les taux d'ouverture et le ROI
    Engagez vos clients avec des messages personnalisés sur leurs canaux préférés, augmentant ainsi les taux d'ouverture et l'efficacité des campagnes.

Principales Fonctionnalités

  • Conversations Omnicanal
    Gérez les conversations sur toutes les plateformes, de WhatsApp à Messenger, et bien plus encore.

  • Bots alimentés par l'IA
    Automatisez les réponses aux questions courantes des clients et passez facilement à un agent humain lorsque nécessaire.

  • Intégrations avancées CRM
    Connectez toutes les données client pour une vue unifiée et un service fluide.

  • Copilote pour Agents
    Aidez vos agents à répondre plus rapidement et plus efficacement grâce à un support IA pour améliorer leur productivité.

  • Constructeur de Workflow Personnalisé
    Concevez des workflows personnalisés pour rationaliser les processus de gestion client.

  • Analyses et Insights
    Suivez les conversations, mesurez les performances des équipes et optimisez continuellement vos stratégies avec des analyses puissantes.

Alcméon : Ses tarifs

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Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Alcméon

Service Cloud

la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

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4.4
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 75,00 € /mois

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

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Les points forts de Service Cloud

check Richesse fonctionnelle du logiciel

check IA générative de confiance intégrée

check Nouveautés et mises à jour en continu

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Vers fiche produit de Service Cloud

Zoho SalesIQ

Un logiciel de suivi des visiteurs et d'engagement en temps

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4.5
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 7,00 € /mois

Solution de chat en direct pour votre site web. Offrez une assistance en temps réel et suivez les visiteurs en temps réel.

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Zoho SalesIQ est une solution de chat en direct pour votre site web. Avec des fonctionnalités telles que la surveillance des visiteurs en temps réel et la possibilité d'offrir une assistance en temps réel, vous pouvez améliorer l'expérience utilisateur et augmenter les conversions.

Lire notre analyse sur Zoho SalesIQ

Les points forts de Zoho SalesIQ

check Une relation client personnalisée

check Un tchat simple et complet

check Intégration à Zoho CRM

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Twilio Flex

La plateforme d'engagement client multicanal

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Tarif sur demande

Logiciel de gestion de l'engagement client avec fonctionnalités de communication multicanal, routage intelligent et personnalisation de l'expérience client.

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Twilio Flex permet aux entreprises de gérer les interactions avec les clients sur plusieurs canaux tels que la voix, le chat et le SMS, tout en fournissant des options de routage intelligent pour diriger les clients vers les agents les plus qualifiés. Les fonctionnalités de personnalisation permettent de créer des expériences client uniques et sur mesure.

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Les points forts de Twilio Flex

check Plateforme d'engagement client multicanal

check Plateforme programmable et entièrement personnalisable

check Déploiement rapide en quelques jours

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