TokyWoky : Logiciel de crowdsourcing e-commerce

TokyWoky permet aux acteurs du e-commerce de mettre en place des espaces communautaires dans lesquels leurs clients peuvent s'exprimer.

La plateforme TokyWoky

TokyWoky permet d'insérer facilement un espace communautaire dans son site e-commerce. Il permet aux clients d'échanger en temps réel :

  • Partager des conseils
  • Résoudre des problématiques

TokyWoky permet d'engager ses clients les plus fidèles et les transformer en ambassadeurs : il répondent en temps réel aux demandes d'autres clients. 

Ces ambassadeurs deviennent le support client de demain : les internautes ont confiance en leurs pairs.

La fin du support client ?

TokyWoky permet de créer une communauté de clients engagés. L'outil identifie les clients les plus engagés afin de permettre au service client de leur proposer une expérience inédite.

TokyWoky est doté d'un outil d'analyse sémantique qui analyse les interactions pour identifier les informations pertinentes pour chaque internaute et à quel moment ils en ont besoin.

TokyWoky fait évoluer le support client en modérateur et analyste de communauté.

Éditeur : TokyWoky

Démonstration et interface de TokyWoky

Satya Nadella, Microsoft CEO, introduces TOKYWOKY (www.tokywoky.com)

Références clients de TokyWoky

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de TokyWoky

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support
Assistance au paramétrage
Support Client
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Remontée des problèmes

Services

Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)