letmotiv : la solution universelle d'engagement

letmotiv : en résumé
La première plateforme d’engagement multicanal
Générer et suivre l’engagement sur tous les points de contacts, physiques et digitaux avec votre communauté… tel est notre letmotiv
De la fidélisation transactionnelle, à la connaissance client, en passant par le drive-to-store, les réseaux sociaux ou les interactions avec vos supports de communication, letmotiv réinvente l’engagement multicanal !
Au coeur de letmotiv figure une API destinée à se connecter à tous types de solutions, liées à l’engagement physique ou digital de vos communautés. Via de simples web-services, cette API s’interface avec vos sites web, applications mobiles, logiciels de caisse, réseaux sociaux, CRM, ERP, points de vente, solutions de fidélisation existantes…
Elle permet de faire remonter et de suivre toutes les actions d’engagement réalisées sur ces différents points de contact et de les centraliser dans un outil unique.
Ses avantages
multicanal by design
Modulaire
Prêt à l'emploi









letmotiv : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur letmotiv

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Vers fiche produit de monday CRM

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Vers fiche produit de Sellsy
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