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letmotiv : la solution universelle d'engagement

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letmotiv : la solution universelle d'engagement

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letmotiv : en résumé

La première plateforme d’engagement multicanal

Générer et suivre l’engagement sur tous les points de contacts, physiques et digitaux avec votre communauté… tel est notre letmotiv

De la fidélisation transactionnelle, à la connaissance client, en passant par le drive-to-store, les réseaux sociaux ou les interactions avec vos supports de communication, letmotiv réinvente l’engagement multicanal !

Au coeur de letmotiv figure une API destinée à se connecter à tous types de solutions, liées à l’engagement physique ou digital de vos communautés. Via de simples web-services, cette API s’interface avec vos sites web, applications mobiles, logiciels de caisse, réseaux sociaux, CRM, ERP, points de vente, solutions de fidélisation existantes…
Elle permet de faire remonter et de suivre toutes les actions d’engagement réalisées sur ces différents points de contact et de les centraliser dans un outil unique.

Ses avantages

check multicanal by design

check Modulaire

check Prêt à l'emploi

letmotiv - Vidéo 1
letmotiv - Exemple de la page utilisateur pour le programme FACOM letmotiv - Exemple de la page utilisateur pour le programme FACOM
letmotiv - Maquette de la page d'accueil utilisateur pour le secteur du retail. letmotiv - Maquette de la page d'accueil utilisateur pour le secteur du retail.
letmotiv - Page d'accueil du programme de fidélité et engagement multi-missions. letmotiv - Page d'accueil du programme de fidélité et engagement multi-missions.
letmotiv - Page d'accueil du programme de fidélité et engagement Dreamaway. letmotiv - Page d'accueil du programme de fidélité et engagement Dreamaway.

letmotiv : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur letmotiv

Service Cloud

la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

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4.4
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 75,00 € /mois

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

Lire notre analyse sur Service Cloud

Les points forts de Service Cloud

check Richesse fonctionnelle du logiciel

check IA générative de confiance intégrée

check Nouveautés et mises à jour en continu

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Vers fiche produit de Service Cloud

Zoho SalesIQ

Un logiciel de suivi des visiteurs et d'engagement en temps

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4.5
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 7,00 € /mois

Solution de chat en direct pour votre site web. Offrez une assistance en temps réel et suivez les visiteurs en temps réel.

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Zoho SalesIQ est une solution de chat en direct pour votre site web. Avec des fonctionnalités telles que la surveillance des visiteurs en temps réel et la possibilité d'offrir une assistance en temps réel, vous pouvez améliorer l'expérience utilisateur et augmenter les conversions.

Lire notre analyse sur Zoho SalesIQ

Les points forts de Zoho SalesIQ

check Une relation client personnalisée

check Un tchat simple et complet

check Intégration à Zoho CRM

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Vers fiche produit de Zoho SalesIQ

Twilio Flex

La plateforme d'engagement client multicanal

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Basé sur +200 avis
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Tarif sur demande

Logiciel de gestion de l'engagement client avec fonctionnalités de communication multicanal, routage intelligent et personnalisation de l'expérience client.

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Twilio Flex permet aux entreprises de gérer les interactions avec les clients sur plusieurs canaux tels que la voix, le chat et le SMS, tout en fournissant des options de routage intelligent pour diriger les clients vers les agents les plus qualifiés. Les fonctionnalités de personnalisation permettent de créer des expériences client uniques et sur mesure.

Lire notre analyse sur Twilio Flex

Les points forts de Twilio Flex

check Plateforme d'engagement client multicanal

check Plateforme programmable et entièrement personnalisable

check Déploiement rapide en quelques jours

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