letmotiv : la solution universelle d'engagement

letmotiv : en résumé
La première plateforme d’engagement multicanal
Générer et suivre l’engagement sur tous les points de contacts, physiques et digitaux avec votre communauté… tel est notre letmotiv
De la fidélisation transactionnelle, à la connaissance client, en passant par le drive-to-store, les réseaux sociaux ou les interactions avec vos supports de communication, letmotiv réinvente l’engagement multicanal !
Au coeur de letmotiv figure une API destinée à se connecter à tous types de solutions, liées à l’engagement physique ou digital de vos communautés. Via de simples web-services, cette API s’interface avec vos sites web, applications mobiles, logiciels de caisse, réseaux sociaux, CRM, ERP, points de vente, solutions de fidélisation existantes…
Elle permet de faire remonter et de suivre toutes les actions d’engagement réalisées sur ces différents points de contact et de les centraliser dans un outil unique.
Ses avantages
multicanal by design
Modulaire
Prêt à l'emploi









letmotiv : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur letmotiv

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
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Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
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Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
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