Twilio Flex : en résumé

Grâce à Twilio Flex, disposez d’une boîte à outils pour développer votre centre de contact omnicanal. Entièrement personnalisable, la solution vous donne l’opportunité de renforcer facilement et rapidement votre parcours clients. 

Vous souhaitez améliorer l’engagement de vos clients ? Twilio Flex vous permet de créer, modifier et étendre chaque composant de votre centre de contact pour construire le parcours client qui correspond à vos besoins !

Twilio Flex se connecte avec tous vos clients 

Twilio Flex est la solution qu’il vous faut si vous cherchez à optimiser votre relation client sur les différents canaux existants

Au sein d’une seule et unique plateforme, vos collaborateurs peuvent rebondir d’un canal à un autre pour interagir avec vos clients : 

  • Appels téléphoniques / SVI
  • SMS
  • Chat
  • Applications de messagerie
  • E-mail
  • Vidéo
  • WhatsApp
  • Facebook Messenger

Twilio Flex personnalise chaque étape du parcours client

La plateforme est complètement ouverte et programmable, chaque entreprise peut adapter sa plateforme d'engagement client selon ses besoins grâce à une base facilement modifiable et accessible depuis un navigateur web. 

Twilio Flex vous laisse une grande liberté pour développer une expérience client unique. Par exemple, si vous disposez d’un canal particulier, il est possible de l’intégrer et d’en piloter le traitement par la plateforme (contrôle de la distribution et du suivi des flux).

Flexible, notre solution s'intègre facilement aux outils d'exploitation de votre entreprise, toute application disposant d’une interface API ou SDK est compatible : ServiceNow, Microsoft Dynamics, bases de connaissances, ERP, environnements développés en interne ou encore un système de facturation. 

Twilio Flex renforce vos relations clients 

Basé sur l’architecture des API, Twilio Flex met à votre disposition un ensemble de solutions applicatives prêtes à l’emploi pour mettre en œuvre ou augmenter votre centre de contact client omnicanal . 

La solution a pour objectif de simplifier la vie de vos collaborateurs, en offrant une interface utilisateur unifiée et dynamique, permettant  aux différentes équipes qui interviennent dans la gestion des interactions (forces commerciales, marketing, support, voire back office) de répondre aux attentes de leurs clients, depuis une seule et unique plateforme.

Les atouts des fonctionnalités de Twilio 

  • Connectivité omnicanale : canaux voix et digitaux inclus nativement  

  • Automatisation des interactions (SVI, chatbots) avec Studio, une interface visuelle simple d’utilisation

  • Distribution des interactions intelligentes, basée sur un modèle de compétences et activités unique pour tous les canaux. 

  • Interface utilisateur intuitive et vues agents dynamiques et personnalisables

  • Supervision et reporting multicanal intégré, outil de visualisation des données graphique et drag & drop

Ses avantages

Plateforme d'engagement client multicanal

Plateforme programmable et entièrement personnalisable

Déploiement rapide en quelques jours

Certifications :PCI-DSS, GDPR, ISO 27001

Twilio Flex - Vidéo
null
Twilio Flex - Interface Agent
Twilio Flex - Tableau de Bord
Twilio Flex - Construction de parcours client
Twilio Flex - Superviseur
Twilio Flex - Reporting KPI

Twilio Flex : Ses tarifs

Standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Twilio Flex

Avis clients sur Twilio Flex

4.4
Basé sur +200 avis

Avis de la communauté Appvizer (1)

Une plateforme qui intègre tous les canaux de communication

IW

Une plateforme qui intègre tous les canaux de communication

Isabelle Wautelet, Twilio, publié le 17/11/2021 Avis certifié

Solution multicanale pour optimiser la relation client . Une seule et unique plateforme permettant aux agents de passer d'un canal à un autre sur une meme conversation : Voix / SVI. SMS, Visio, whatsapp, FB Messenger, etc.

Voir plus

Twilio Flex
4.4
Basé sur +200 avis