TokyWoky : Logiciel de crowdsourcing e-commerce
TokyWoky : en résumé
TokyWoky permet aux acteurs du e-commerce de mettre en place des espaces communautaires dans lesquels leurs clients peuvent s'exprimer.
La plateforme TokyWoky
TokyWoky permet d'insérer facilement un espace communautaire dans son site e-commerce. Il permet aux clients d'échanger en temps réel :
- Partager des conseils
- Résoudre des problématiques
TokyWoky permet d'engager ses clients les plus fidèles et les transformer en ambassadeurs : il répondent en temps réel aux demandes d'autres clients.
Ces ambassadeurs deviennent le support client de demain : les internautes ont confiance en leurs pairs.
La fin du support client ?
TokyWoky permet de créer une communauté de clients engagés. L'outil identifie les clients les plus engagés afin de permettre au service client de leur proposer une expérience inédite.
TokyWoky est doté d'un outil d'analyse sémantique qui analyse les interactions pour identifier les informations pertinentes pour chaque internaute et à quel moment ils en ont besoin.
TokyWoky fait évoluer le support client en modérateur et analyste de communauté.
TokyWoky : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur TokyWoky
Solution de chat en direct pour votre site web. Offrez une assistance en temps réel et suivez les visiteurs en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho SalesIQ est une solution de chat en direct pour votre site web. Avec des fonctionnalités telles que la surveillance des visiteurs en temps réel et la possibilité d'offrir une assistance en temps réel, vous pouvez améliorer l'expérience utilisateur et augmenter les conversions.
Lire notre analyse sur Zoho SalesIQLes points forts de Zoho SalesIQ
Une relation client personnalisée
Un tchat simple et complet
Intégration à Zoho CRM
Vers fiche produit de Zoho SalesIQ
Logiciel de gestion de l'engagement client avec fonctionnalités de communication multicanal, routage intelligent et personnalisation de l'expérience client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twilio Flex permet aux entreprises de gérer les interactions avec les clients sur plusieurs canaux tels que la voix, le chat et le SMS, tout en fournissant des options de routage intelligent pour diriger les clients vers les agents les plus qualifiés. Les fonctionnalités de personnalisation permettent de créer des expériences client uniques et sur mesure.
Lire notre analyse sur Twilio FlexLes points forts de Twilio Flex
Plateforme d'engagement client multicanal
Plateforme programmable et entièrement personnalisable
Déploiement rapide en quelques jours
Vers fiche produit de Twilio Flex
Logiciel de fidélisation client innovant grâce à une personnalisation vidéo. Augmente l'engagement et les ventes.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Idomoo permet de créer des vidéos personnalisées pour chaque client, renforçant ainsi la relation client-marque. Les vidéos sont adaptées aux préférences et comportements de chaque client, augmentant ainsi l'engagement et les ventes.
Lire notre analyse sur idomooVers fiche produit de idomoo
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.