AfterShip : 1ère solution de tracking pour les eCommerçants

AfterShip Returns Center  - Shopify App - Introduction
  • Suivi automatique de tous vos envois au même endroit : AfterShip unifie les données de vos opérateurs et vous envoie de manière proactive des mises à jour.
  • Analyser les performances de livraison à l'aide de données de suivi : Recherchez l'exception de livraison et agissez avant qu'il ne soit trop tard.
  • Engager les clients avec des mises à jour proactives de livraison : Envoi automatique de notifications lors du changement d'état de livraison.
  • Augmentez la rétention des clients avec la page de suivi : Dirigez les clients vers votre site pour un suivi et un engagement ultérieur après-vente.
  • Activer le suivi sur votre site Web avec AfterShip Track Button : Insérez simplement quelques lignes de code sur votre site Web. C'est gratuit.
  • Applications et plugins (intégralement) : intégration facile aux systèmes de commerce électronique. Connectez-vous avec Shopify, BigCommerce, Woocommerce, eBay, Magento et plus.

Éditeur : Aftership

Avantages de AfterShip

Démonstration et interface de AfterShip

Références clients de AfterShip

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de AfterShip

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Publicité et affiliation
Tracking

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique

Personnalisation de la relation client
La personnalisation de la relation client est une tendance lourde de l'expérience client. Elle permet non seulement de satisfaire des consommateurs devenus plus exigeants, mais elle permet également de fidéliser durablement ses clients. Nous verrons dans comment tirer parti de la personnalisation pour faire monter en puissance votre marketing.