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AfterShip : 1ère solution de tracking pour les eCommerçants

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AfterShip : en résumé

  • Suivi automatique de tous vos envois au même endroit : AfterShip unifie les données de vos opérateurs et vous envoie de manière proactive des mises à jour.
  • Analyser les performances de livraison à l'aide de données de suivi : Recherchez l'exception de livraison et agissez avant qu'il ne soit trop tard.
  • Engager les clients avec des mises à jour proactives de livraison : Envoi automatique de notifications lors du changement d'état de livraison.
  • Augmentez la rétention des clients avec la page de suivi : Dirigez les clients vers votre site pour un suivi et un engagement ultérieur après-vente.
  • Activer le suivi sur votre site Web avec AfterShip Track Button : Insérez simplement quelques lignes de code sur votre site Web. C'est gratuit.
  • Applications et plugins (intégralement) : intégration facile aux systèmes de commerce électronique. Connectez-vous avec Shopify, BigCommerce, Woocommerce, eBay, Magento et plus.
AfterShip - Vidéo 1

AfterShip : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur AfterShip

Salesforce Data Cloud

Le moteur de données natif pour optimiser vos performances

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Tarif sur demande

Une plateforme puissante pour l'intégration des données, offrant des analyses en temps réel et des outils de personnalisation pour améliorer l'expérience client.

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Salesforce Data Cloud est une solution complète qui permet l'intégration fluide des données provenant de diverses sources. Elle fournit des analyses en temps réel, permettant aux entreprises de mieux comprendre le comportement des clients. Grâce à ses outils de personnalisation, les utilisateurs peuvent créer des expériences ciblées pour chaque client, optimisant ainsi la satisfaction et la fidélité. Cette approche axée sur les données transforme la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients.

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Commerce Cloud

Gestion de boutique e-commerce personnalisée pour TPE/PME

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Version payante dès 25,00 € /mois

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.

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Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.

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Les points forts de Commerce Cloud

check Personnalisation de la relation avec vos clients

check Unification des différents de canaux

check Une vision complète de la performance avec tableaux de bord

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Attio

Boostez vos relations client avec un CRM intelligent

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Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.

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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.

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Avis clients sur AfterShip

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