
AfterShip : 1ère solution de tracking pour les eCommerçants
AfterShip : en résumé
- Suivi automatique de tous vos envois au même endroit : AfterShip unifie les données de vos opérateurs et vous envoie de manière proactive des mises à jour.
- Analyser les performances de livraison à l'aide de données de suivi : Recherchez l'exception de livraison et agissez avant qu'il ne soit trop tard.
- Engager les clients avec des mises à jour proactives de livraison : Envoi automatique de notifications lors du changement d'état de livraison.
- Augmentez la rétention des clients avec la page de suivi : Dirigez les clients vers votre site pour un suivi et un engagement ultérieur après-vente.
- Activer le suivi sur votre site Web avec AfterShip Track Button : Insérez simplement quelques lignes de code sur votre site Web. C'est gratuit.
- Applications et plugins (intégralement) : intégration facile aux systèmes de commerce électronique. Connectez-vous avec Shopify, BigCommerce, Woocommerce, eBay, Magento et plus.
AfterShip : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur AfterShip

Une plateforme puissante pour l'intégration des données, offrant des analyses en temps réel et des outils de personnalisation pour améliorer l'expérience client.
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Salesforce Data Cloud est une solution complète qui permet l'intégration fluide des données provenant de diverses sources. Elle fournit des analyses en temps réel, permettant aux entreprises de mieux comprendre le comportement des clients. Grâce à ses outils de personnalisation, les utilisateurs peuvent créer des expériences ciblées pour chaque client, optimisant ainsi la satisfaction et la fidélité. Cette approche axée sur les données transforme la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients.
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Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
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Optimisez votre force de vente avec le logiciel de Sales Enablement. Gagnez du temps et améliorez la qualité de vos présentations grâce à des contenus adaptés à chaque étape du processus de vente.
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Créez facilement des présentations personnalisées et partagez-les en un clic avec vos clients. Analysez les performances de vos contenus et adaptez-les en temps réel pour une efficacité maximale. Simplifiez la collaboration entre vos équipes et améliorez la communication avec vos clients.
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