Cockpit de l'Expérience Client : Application Mobile Cockpit - Pilotage de l'Expérience Client

L'application Cockpit va vous permettre de Piloter l'Expérience Client depuis votre Smartphone.

Dans un contexte économique complexe, séduire les prospects et fidéliser les clients est devenu indispensable.

Or, s’il y a une volonté de la part des direction générales d’optimiser l’expérience client (40% l’ont comme priorité 2017 selon le Cabinet Markess), force est de constater que c’est plus difficile de lui donner une réalité concrète.

C’est de ce constat qu’Eloquant à donné naissance à l’application Cockpit afin de donner une réalité tangible à l’expérience au quotidien, et placer le client au plus près du cœur des collaborateurs.

L’application Cockpit s’adresse aux PME et aux Grandes Entreprise qui veulent passer à la vitesse supérieure dans l’optimisation de l’expérience client.

Les 4 ambitions de l’application sont d'offrir les fonctions suivantes :

  • Le Nike + de l’expérience client : avec tous les indicateurs de la relation client rassemblés sous la même forme, avec un suivi des performances et des objectifs.

  • Le Facebook verbatim : partager, échanger, discuter… sur les retours clients (emails, SMS...)
  • Un GPS pour suivre l’expérience client : via la réalisation de parcours clients sur mesure 100% personnalisables.
  • Une boite à idée 2.0 : grâce à un un feedback interne partagé et communs à tous grâce à l'application mobile
  • Créer une « voix du client » 2.0 afin de remonter directement des données du terrain comme une « boite à idée 2.0 » collective et interactive.

Éditeur : Eloquant

Avantages de Cockpit de l'Expérience Client

  • Certifications : ISO 27001

Démonstration et interface de Cockpit de l'Expérience Client

Application Cockpit EloquantIl est possible d'avoir le détail pour un indicateurToutes la relation client dans une application mobileAccès par login et mot de passeLes indicateurs de performances avec les objectifsChat interne pour échanger sur un sujet (KPI, verbatim...)Le suivi du parcours clientLe parcours client par produit, par secteur, par boutique...Tous peuvent consulter les données clientsL'évolution des performances dans le tempsLes verbatim sont accessibles et filtrables selon les profilsLe suivi des performances du centre d'appels, des enquêtes de satisfactionLa boite à idée 2.0Les indicateurs suivis en temp réelParcours clients sur mesureLes remontées internes depuis l'application

Références clients de Cockpit de l'Expérience Client

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Cockpit de l'Expérience Client

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Automatisation du processus de vente
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des talents
Satisfaction des employés
Support Client
Suivi de la satisfaction client
Tests
Indicateur de performance (SLA)
Workflow & processus
Indicateurs de performance

Données hébergées dans les pays suivants : France