Application Cockpit Eloquant

Cockpit de l'Expérience Client

Application Mobile Cockpit - Pilotage de l'Expérience Client
Présentation de Cockpit de l'Expérience Client

L'application Cockpit va vous permettre de Piloter l'Expérience Client depuis votre Smartphone.

Dans un contexte économique complexe, séduire les prospects et fidéliser les clients est devenu indispensable.

Or, s’il y a une volonté de la part des direction générales d’optimiser l’expérience client (40% l’ont comme priorité 2017 selon le Cabinet Markess), force est de constater que c’est plus difficile de lui donner une réalité concrète.

C’est de ce constat qu’Eloquant à donné naissance à l’application Cockpit afin de donner une réalité tangible à l’expérience au quotidien, et placer le client au plus près du cœur des collaborateurs.

L’application Cockpit s’adresse aux PME et aux Grandes Entreprise qui veulent passer à la vitesse supérieure dans l’optimisation de l’expérience client.

Les 4 ambitions de l’application sont d'offrir les fonctions suivantes :

  • Le Nike + de l’expérience client : avec tous les indicateurs de la relation client rassemblés sous la même forme, avec un suivi des performances et des objectifs.

  • Le Facebook verbatim : partager, échanger, discuter… sur les retours clients (emails, SMS...)
  • Un GPS pour suivre l’expérience client : via la réalisation de parcours clients sur mesure 100% personnalisables.
  • Une boite à idée 2.0 : grâce à un un feedback interne partagé et communs à tous grâce à l'application mobile
  • Créer une « voix du client » 2.0 afin de remonter directement des données du terrain comme une « boite à idée 2.0 » collective et interactive.

Avantages de Cockpit de l'Expérience Client

  • Simple à mettre en place
  • Diffusion d'une culture client
  • Entièrement personnalisable
  • Certifications : ISO 27001
information sur Cockpit de l'Expérience Client
Logiciel édité par Cockpit de l'Expérience Client
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Français
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Il est possible d'avoir le détail pour un indicateur
Toutes la relation client dans une application mobile
Accès par login et mot de passe
Les indicateurs de performances avec les objectifs
Chat interne pour échanger sur un sujet (KPI, verbatim...)
Le suivi du parcours client
Le parcours client par produit, par secteur, par boutique...
Tous peuvent consulter les données clients
L'évolution des performances dans le temps
Les verbatim sont accessibles et filtrables selon les profils
Le suivi des performances du centre d'appels, des enquêtes de satisfaction
La boite à idée 2.0
Les indicateurs suivis en temp réel
Parcours clients sur mesure
Les remontées internes depuis l'application

Tarifs et fonctionnalités de Cockpit de l'Expérience Client

Standard
Tarif

sur demande

Analytique

Indicateurs clefs de performance (KPI)

Automatisation du processus de vente

Gestion des appels entrant & sortant

Gestion des talents

Satisfaction des employés

Support Client

Suivi de la satisfaction client

Tests

Indicateur de performance (SLA)

Workflow & processus

Indicateurs de performance

Alternatives clients sur Cockpit de l'Expérience Client

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