Eptica : Des expériences clients extraordinaires

Eptica est une solution d'amélioration de l'expérience client qui rassemble tous les canaux et les points de contacts clients afin de proposer une expérience client unifiée. La solution permet également et surtout d'analyser le comportement des clients afin d'optimiser les points de contact et améliorer les métriques principales du webmarketing : conversion, CTR, engagement, fidélisation, etc.

Conversation entre marque et utilisateur

Eptica peremet de créer un lien durable entre vous, l'entreprise, et l'acheteur de votre service ou de votre produit. Ceci est rendu possible par 3 fonctionnalités :

  • Conversations automatisées (chat bots)
  • Automatisation de tâches et rassemblement d'informations pour les agents
  • Intelligence client

Éditeur : Eptica

Avantages de Eptica

Démonstration et interface de Eptica

Meaningful conversations - Live 2018 by Eptica

Références clients de Eptica

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Eptica

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support Client
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Détection de collisions L’agent peut voir quand quelqu’un consulte son ticket alors qu’il est en train de travailler dessus. Les mises à jour de tickets en temps réel permettent la collaboration.
Gestion de la qualité de service
Gestion de tickets
Gestion des cas
Help Desk Service d'assistance
Profil client

Données hébergées dans les pays suivants : France