Avis Eptica : Des expériences clients extraordinaires - Appvizer
Présentation de Eptica

Eptica est une solution d'amélioration de l'expérience client qui rassemble tous les canaux et les points de contacts clients afin de proposer une expérience client unifiée. La solution permet également et surtout d'analyser le comportement des clients afin d'optimiser les points de contact et améliorer les métriques principales du webmarketing : conversion, CTR, engagement, fidélisation, etc.

Conversation entre marque et utilisateur

Eptica peremet de créer un lien durable entre vous, l'entreprise, et l'acheteur de votre service ou de votre produit. Ceci est rendu possible par 3 fonctionnalités :

  • Conversations automatisées (chat bots)
  • Automatisation de tâches et rassemblement d'informations pour les agents
  • Intelligence client
information sur Eptica
Logiciel édité par Eptica
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Anglais, Français
undefined

Tarifs et fonctionnalités de Eptica

Standard
Tarif

sur demande

Support Client

Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Détection de collisions
Gestion de la qualité de service
Gestion de tickets
Gestion des cas
Help Desk
+ 1 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Eptica

Avis clients sur Eptica (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.