Eptica : Des expériences clients extraordinaires
Eptica : en résumé
Eptica est une solution d'amélioration de l'expérience client qui rassemble tous les canaux et les points de contacts clients afin de proposer une expérience client unifiée. La solution permet également et surtout d'analyser le comportement des clients afin d'optimiser les points de contact et améliorer les métriques principales du webmarketing : conversion, CTR, engagement, fidélisation, etc.
Conversation entre marque et utilisateur
Eptica peremet de créer un lien durable entre vous, l'entreprise, et l'acheteur de votre service ou de votre produit. Ceci est rendu possible par 3 fonctionnalités :
- Conversations automatisées (chat bots)
- Automatisation de tâches et rassemblement d'informations pour les agents
- Intelligence client
Eptica : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Eptica
Optimisez votre force de vente avec le logiciel de Sales Enablement. Gagnez du temps et améliorez la qualité de vos présentations grâce à des contenus adaptés à chaque étape du processus de vente.
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Créez facilement des présentations personnalisées et partagez-les en un clic avec vos clients. Analysez les performances de vos contenus et adaptez-les en temps réel pour une efficacité maximale. Simplifiez la collaboration entre vos équipes et améliorez la communication avec vos clients.
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Augmentation du CA grâce à une gestion efficace des tâches
Une plateforme unique de gestion des contenus commerciaux et formation
Renforce la confiance des équipes et la satisfaction des clients
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Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.
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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.
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Tarification par agent
Interface UX
Intégration aux solutions e-commerce
Vers fiche produit de Mobile Service Cloud
Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
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Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
Vers fiche produit de Freshdesk
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