Kpam : Modélisation des parcours clients

KPAM methodologie parcours clients en moins de 5 minutes

Kpam part des verbatims clients issus des enquêtes de satisfaction : c'est la matière la plus riche, très qualitative, expérientielle et disponible en grand nombre.

Comment à partir de verbatims, Kpam modélise un parcours client ?

Suite à une visite en magasin, vous demandez à vos clients de noter leur expérience et d'expliquer les raisons de cette note. Si trois choses ressortent de ce questionnaire, ce sont trois étapes du parcours client.

La somme des points communs relevés par plusieurs clients va faire émerger les grandes étapes du parcours client.

Ensuite il faut quantifier les résultats en travaillant sur les occurrences de touch points. Cela permet de voir que certains points sont beaucoup plus commentés que d'autres. Kapam mesure en parallèle de ces occurrences l'intensité du discours pour identifier les points les plus critiques.

Éditeur : kp/am

Avantages de Kpam

Démonstration et interface de Kpam

Références clients de Kpam

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Kpam

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Tableaux de bord
Support Client
Suivi de la satisfaction client
Personnalisation de la relation client
La personnalisation de la relation client est une tendance lourde de l'expérience client. Elle permet non seulement de satisfaire des consommateurs devenus plus exigeants, mais elle permet également de fidéliser durablement ses clients. Nous verrons dans comment tirer parti de la personnalisation pour faire monter en puissance votre marketing.