
Narvar : Créer de la fidélité client au delà de l'imaginable
Narvar : en résumé
Narvar aide les détaillants à prendre soin de leurs clients à chaque étape du voyage
Une plate-forme conçue dès le départ pour fidéliser la clientèle à long terme. Offrez des expériences post-achat qui fidélisent, engagent et ravissent les clients - du panier au domicile, et au-delà.
Convertir les utilisateurs
Transformez les acheteurs en clients satisfaits grâce à des attentes claires, à un confort personnalisé et à des options de livraison pertinentes. Augmenter la visibilité et la confiance des clients. Maximiser la commodité en offrant les bons choix
Engager les prospects
Faites en sorte qu'ils reviennent avec des expériences de marque et gardez des canaux ouverts pour la communication selon leurs termes. Offrez des expériences authentiques à chaque point de contact. Construire la confiance grâce à une communication pertinente et proactive
Se soucier des clients
Traitez vos clients avec empathie. Combinez un contact humain avec des expériences intelligentes qui répondent à leurs besoins en constante évolution.
Permet des retours et des échanges transparents grâce à la commodité et au choix
Aidez vos clients à s'aider eux-mêmes grâce aux options de libre-service intelligentes
Créer une relation intelligente
Obtenez un aperçu à l'échelle. L'apprentissage automatique appliqué à 3 milliards d'interactions vous aide à comprendre les tendances et à optimiser votre expérience.
Comprenez votre client - à partir des préférences, de l'historique des achats et des commentaires
Surveillez les tendances et optimisez-les en fonction des performances et des prévisions en temps réel
Narvar : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Narvar

Une plateforme puissante pour l'intégration des données, offrant des analyses en temps réel et des outils de personnalisation pour améliorer l'expérience client.
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Salesforce Data Cloud est une solution complète qui permet l'intégration fluide des données provenant de diverses sources. Elle fournit des analyses en temps réel, permettant aux entreprises de mieux comprendre le comportement des clients. Grâce à ses outils de personnalisation, les utilisateurs peuvent créer des expériences ciblées pour chaque client, optimisant ainsi la satisfaction et la fidélité. Cette approche axée sur les données transforme la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients.
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Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
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Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
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