
Narvar : Créer de la fidélité client au delà de l'imaginable
Narvar : en résumé
Narvar aide les détaillants à prendre soin de leurs clients à chaque étape du voyage
Une plate-forme conçue dès le départ pour fidéliser la clientèle à long terme. Offrez des expériences post-achat qui fidélisent, engagent et ravissent les clients - du panier au domicile, et au-delà.
Convertir les utilisateurs
Transformez les acheteurs en clients satisfaits grâce à des attentes claires, à un confort personnalisé et à des options de livraison pertinentes. Augmenter la visibilité et la confiance des clients. Maximiser la commodité en offrant les bons choix
Engager les prospects
Faites en sorte qu'ils reviennent avec des expériences de marque et gardez des canaux ouverts pour la communication selon leurs termes. Offrez des expériences authentiques à chaque point de contact. Construire la confiance grâce à une communication pertinente et proactive
Se soucier des clients
Traitez vos clients avec empathie. Combinez un contact humain avec des expériences intelligentes qui répondent à leurs besoins en constante évolution.
Permet des retours et des échanges transparents grâce à la commodité et au choix
Aidez vos clients à s'aider eux-mêmes grâce aux options de libre-service intelligentes
Créer une relation intelligente
Obtenez un aperçu à l'échelle. L'apprentissage automatique appliqué à 3 milliards d'interactions vous aide à comprendre les tendances et à optimiser votre expérience.
Comprenez votre client - à partir des préférences, de l'historique des achats et des commentaires
Surveillez les tendances et optimisez-les en fonction des performances et des prévisions en temps réel
Narvar : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Narvar

Une plateforme puissante pour l'intégration des données, offrant des analyses en temps réel et des outils de personnalisation pour améliorer l'expérience client.
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Salesforce Data Cloud est une solution complète qui permet l'intégration fluide des données provenant de diverses sources. Elle fournit des analyses en temps réel, permettant aux entreprises de mieux comprendre le comportement des clients. Grâce à ses outils de personnalisation, les utilisateurs peuvent créer des expériences ciblées pour chaque client, optimisant ainsi la satisfaction et la fidélité. Cette approche axée sur les données transforme la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients.
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Optimisez votre force de vente avec le logiciel de Sales Enablement. Gagnez du temps et améliorez la qualité de vos présentations grâce à des contenus adaptés à chaque étape du processus de vente.
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Créez facilement des présentations personnalisées et partagez-les en un clic avec vos clients. Analysez les performances de vos contenus et adaptez-les en temps réel pour une efficacité maximale. Simplifiez la collaboration entre vos équipes et améliorez la communication avec vos clients.
Lire notre analyse sur SeismicLes points forts de Seismic
Augmentation du CA grâce à une gestion efficace des tâches
Une plateforme unique de gestion des contenus commerciaux et formation
Renforce la confiance des équipes et la satisfaction des clients
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Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.
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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.
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Tarification par agent
Interface UX
Intégration aux solutions e-commerce
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