
Spring : Solution d'engagement et d'expérience client
Spring : en résumé
Spring est une solution marketing multicanal développée par Splio, l'un des acteurs français du marketing les plus innovants. Plateforme de néo-fidélisation, avec Spring, vous serez en mesure d’adresser la meilleure expérience à vos clients.
Comment fonctionne Spring de Splio ?
La plateforme Spring facilite et aide vos équipes marketings et commerciales à créer et vendre des programmes de fidélité, transactionnels et relationnels. L’accent est mis sur l’expérience utilisateur pour assurer une diffusion de vos offres sur tous vos canaux de communication
Vos offres et vos canaux sont centralisés sur Spring et sont publiés de la bonne manière en fonction du canal que vous souhaiter utiliser. De cette façon vous assurer à vos équipes d’avoir une visibilité sur les campagnes, passées, et cours et à venir, tout en étant alignées sur les mêmes objectifs.
Fidélisez vos clients à l’aide de leur données
L’une des missions de Spring est de faire augmenter vos ventes. Pour y parvenir, la plateforme mets à votre disposition 5 étapes pour augmenter la fidélisation de vos clients :
- la collecte des données clients,
- créez de l’engagement en proposant des contenus et des offres qui parlent à vos clients en se basant sur les données collectées,
- délivrez ces contenus via une seule plateforme pour facilité leur diffusion,
- augmentez et renforcez les performances de vos boutiques physiques et en ligne en donnant la marche à suivre à vos managers et à vos équipes,
- améliorez et perfectionnez vos processus commerciaux grâce aux reporting établis par Spring, puis formez équipes de vente et équipes marketing en conséquence.
Les fonctionnalités de Spring
Spring permet de faire le lien entre un achat en boutique et un autre sur le site ecommerce de la même marque. De fait, les données sont plus complètes et plus pertinentes.
Il est possible de créer des segments de clients en fonction du type de produit acheté, du sexe, de l'âge ou des montants dépensés ce qui permet de mettre en place des communications marketing bien plus ciblées. In fine, l'expérience client est plus individualisée ce qui permet d'améliorer l'engagement client et d'améliorer le chiffre d'affaires.
Ses avantages
Centralise toutes les données client en un seul endroit
Une fidélisation client optimisée
Reportings
Spring : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Spring

Une plateforme puissante pour l'intégration des données, offrant des analyses en temps réel et des outils de personnalisation pour améliorer l'expérience client.
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Salesforce Data Cloud est une solution complète qui permet l'intégration fluide des données provenant de diverses sources. Elle fournit des analyses en temps réel, permettant aux entreprises de mieux comprendre le comportement des clients. Grâce à ses outils de personnalisation, les utilisateurs peuvent créer des expériences ciblées pour chaque client, optimisant ainsi la satisfaction et la fidélité. Cette approche axée sur les données transforme la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients.
Lire notre analyse sur Salesforce Data CloudVers fiche produit de Salesforce Data Cloud

Optimisez votre force de vente avec le logiciel de Sales Enablement. Gagnez du temps et améliorez la qualité de vos présentations grâce à des contenus adaptés à chaque étape du processus de vente.
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Créez facilement des présentations personnalisées et partagez-les en un clic avec vos clients. Analysez les performances de vos contenus et adaptez-les en temps réel pour une efficacité maximale. Simplifiez la collaboration entre vos équipes et améliorez la communication avec vos clients.
Lire notre analyse sur SeismicLes points forts de Seismic
Augmentation du CA grâce à une gestion efficace des tâches
Une plateforme unique de gestion des contenus commerciaux et formation
Renforce la confiance des équipes et la satisfaction des clients
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Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.
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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.
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Tarification par agent
Interface UX
Intégration aux solutions e-commerce
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