Touch & Sell : La meilleure application commerciale
Touch & Sell : en résumé
En mode SaaS, Touch & Sell permet de créer en toute autonomie son application digitale afin de moderniser et valoriser les documents présentés par les commerciaux.
Touch & Sell, le rendez-vous du succès commercial
Disponible sur tous les devices et utilisable hors connexion, la solution commerciale 100% made in France permet aux forces de vente de disposer de tous les documents toujours à jour pour une efficacité terrain optimale.
En pleine croissance, la startup compte aujourd'hui 5 000 utilisateurs quotidien de la solution et plus de 150 clients prestigieux : Universal Music, Colgate Palmolive, SNCF, Canal +, Thales, Bouygues Immobilier, Shiseido, etc.
Les fonctionnnalités clés que propose Touch & Sell
- La plateforme de Growth EnablementTM
Contenus, formation, coaching, statistiques, transformez vos équipes en champions et créez la croissance que vous méritez !
- Une approche customer-centric inégalée
Faire croître votre entreprise et vos clients est notre priorité ! Tout est conçu pour répondre à vos enjeux business et que vous répondiez aux enjeux business de vos clients.
- Votre ROI et votre TCO optimisés
Nous vous aidons à aligner vos ressources, vos process et la technologie pour accélérer la croissance de votre entreprise.






Touch & Sell : Ses tarifs
OFFRE ECO
Tarif
sur demande
OFFRE PREMIUM
Tarif
sur demande
OFFRE PREMIUM+
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Touch & Sell

Une plateforme puissante pour l'intégration des données, offrant des analyses en temps réel et des outils de personnalisation pour améliorer l'expérience client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Data Cloud est une solution complète qui permet l'intégration fluide des données provenant de diverses sources. Elle fournit des analyses en temps réel, permettant aux entreprises de mieux comprendre le comportement des clients. Grâce à ses outils de personnalisation, les utilisateurs peuvent créer des expériences ciblées pour chaque client, optimisant ainsi la satisfaction et la fidélité. Cette approche axée sur les données transforme la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients.
Lire notre analyse sur Salesforce Data CloudVers fiche produit de Salesforce Data Cloud

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
Lire notre analyse sur AttioVers fiche produit de Attio

Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
Lire notre analyse sur Close CRMVers fiche produit de Close CRM
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.