Touch & Sell : La meilleure application commerciale
Touch & Sell : en résumé
En mode SaaS, Touch & Sell permet de créer en toute autonomie son application digitale afin de moderniser et valoriser les documents présentés par les commerciaux.
Touch & Sell, le rendez-vous du succès commercial
Disponible sur tous les devices et utilisable hors connexion, la solution commerciale 100% made in France permet aux forces de vente de disposer de tous les documents toujours à jour pour une efficacité terrain optimale.
En pleine croissance, la startup compte aujourd'hui 5 000 utilisateurs quotidien de la solution et plus de 150 clients prestigieux : Universal Music, Colgate Palmolive, SNCF, Canal +, Thales, Bouygues Immobilier, Shiseido, etc.
Les fonctionnnalités clés que propose Touch & Sell
- La plateforme de Growth EnablementTM
Contenus, formation, coaching, statistiques, transformez vos équipes en champions et créez la croissance que vous méritez !
- Une approche customer-centric inégalée
Faire croître votre entreprise et vos clients est notre priorité ! Tout est conçu pour répondre à vos enjeux business et que vous répondiez aux enjeux business de vos clients.
- Votre ROI et votre TCO optimisés
Nous vous aidons à aligner vos ressources, vos process et la technologie pour accélérer la croissance de votre entreprise.






Touch & Sell : Ses tarifs
OFFRE ECO
Tarif
sur demande
OFFRE PREMIUM
Tarif
sur demande
OFFRE PREMIUM+
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Touch & Sell

Une plateforme puissante pour l'intégration des données, offrant des analyses en temps réel et des outils de personnalisation pour améliorer l'expérience client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Data Cloud est une solution complète qui permet l'intégration fluide des données provenant de diverses sources. Elle fournit des analyses en temps réel, permettant aux entreprises de mieux comprendre le comportement des clients. Grâce à ses outils de personnalisation, les utilisateurs peuvent créer des expériences ciblées pour chaque client, optimisant ainsi la satisfaction et la fidélité. Cette approche axée sur les données transforme la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients.
Lire notre analyse sur Salesforce Data CloudVers fiche produit de Salesforce Data Cloud

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
Lire notre analyse sur Service CloudLes points forts de Service Cloud
Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
Vers fiche produit de Service Cloud

Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.
Lire notre analyse sur Mobile Service CloudLes points forts de Mobile Service Cloud
Tarification par agent
Interface UX
Intégration aux solutions e-commerce
Vers fiche produit de Mobile Service Cloud
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.