Forcemanager : Logiciel d'automatisation des forces de vente

Tout ce qu’il faut connaître sur Forcemanager


Forcemanager est un programme aussi appelé software as a service ou SaaS reconnu, généralement distribué au prix de $19.00/mois/utilisateur, et dont la note moyenne est de 5/5. Forcemanager est un logiciel SaaS de Automatisation des forces de vente. Développé par la société Forcemanager, Forcemanager est un programme provenant de Etats-Unis, où de nombreux produits de cette catégorie sont créés.

À quoi sert le SaaS Forcemanager ?


La typologie software as a service ou SaaS de Forcemanager peut convenir à tous les types d’OS (Windows, Mac, Linux), une simple connexion internet suffit ! Ce programme n’implique aucun besoin concernant le stockage, ce qui est bien plus pratique jour après jour pour les usagers. La data est alors stockée chez l’entreprise Forcemanager. Utiles au quotidien, vous aurez à votre disposition des fonctions comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports en utilisant Forcemanager. Tout ce qui a trait à la maintenance du software est géré en amont par Forcemanager, ainsi que les mises à jour.
D’autres SaaS de Automatisation des forces de vente existent : découvrez-les dans la section Comparer pour en savoir davantage sur les autres options disponibles.

Éditeur : Forcemanager

Démonstration et interface de Forcemanager

Forcemanager-screenshot-0 Forcemanager-screenshot-1 Forcemanager-screenshot-2 Forcemanager-screenshot-3 Forcemanager-screenshot-4

Références clients de Forcemanager

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Forcemanager

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande