ContactOffice : Logiciel de gestion des contacts
ContactOffice : en résumé
ContactOffice : à découvrir
Parmi nos logiciels de Gestion des contacts, ContactOffice est l’un des plus intéressants. Ce programme a été conçu aux Etats-Unis, par ContactOffice. Avec sa note de 5/5 et un prix de $5.29/mois, ContactOffice est un logiciel faisant partie des plus souvent recommandés dans son secteur.
Zoom sur le logiciel ContactOffice
Stocker n’est plus nécessaire, puisque c’est auprès de ContactOffice que toutes les datas de votre programme seront conservées. Une solution particulièrement sécurisée ! Vous n’aurez qu’à vous connecter sur internet, et ContactOffice sera à votre portée, par le biais du modèle SaaS. Plus besoin de télécharger les mises à jour, ou de gérer des besoins dédiés à l’assistance. Le type SaaS vous donne la possibilité de vous libérer de ces contraintes, l’éditeur ContactOffice les traitant en amont. Avec des fonctionnalités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, ce SaaS fait partie des plus ergonomiques du marché.
Notre plateforme propose d’autres SaaS de Gestion des contacts, et notre bouton Comparer vous permettra de choisir plus facilement.
ContactOffice : Ses tarifs
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Alternatives clients sur ContactOffice
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
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