Coefficy : en résumé

Vous êtes une entreprise du numérique (éditeur, distributeur, agence web...) et vous cherchez à devenir leader sur votre marché.

Coefficy est un logiciel de prospection automatique qui compile des données B2B exclusives pour les éditeurs de logiciels / entreprises numériques + un outil de marketing automation pour vos campagnes de cold mail.

Voici les principales fonctionnalités de Coefficy :

Génération de campagnes autonomes

Ne perdez plus de temps à chercher vos prospects et leurs informations de contact pour alimenter vos campagnes de prospection. Désormais, tout est (vraiment) automatique.

La clé de voûte de la plateforme Coefficy est la puissance de son moteur de campagne qui, couplé à ses données agrégées en temps réel sur les entreprises et les contacts, permet de réaliser des campagnes autonomes.

Ainsi, lorsque vous mettez en place une campagne avec :

- un ciblage des entreprises (taille, activité, zone géographique),

- des déclencheurs (levée de fonds, recrutement, intérêt sur le web, investissement en matériel...)

- des contacts précis à cibler et à enrichir (PDG, DRH, DAF, directeur de production...)

- une séquence à créer (Jour 1 : visite du profil linkedin ; 10min plus tard un 1ère mail... etc...)

=> A chaque fois qu'une nouvelle entreprise correspond à vos critères, Coefficy va trouver le bon contact, enrichir ses coordonnées et l'engager dans la séquence programmée.

Fichier de prospection dynamique

Vous cherchez à prospecter des entreprises françaises ?

Vous recherchez des entreprises qui embauchent, lèvent des fonds ou investissent dans de nouveaux équipements ?

Dans ce cas, Coefficy est la solution qu'il vous faut. Elle vous donne accès à toutes les entreprises de votre cible en temps réel. Les algorithmes scannent le web continuellement pour associer les numéros de téléphone, les sites web, les réseaux sociaux aux bonnes entreprises.

Ensuite, si vous avez besoin d'identifier l'équipement logiciel des entreprises, de prospecter celles qui utilisent des logiciels obsolètes ou inadaptés à leur activité, vous trouverez ces informations dans Coefficy. Nos robots vont identifier ces données.

Identification et enrichissement des contacts

Le plus important dans une base de données de contacts est de la maintenir à jour. C'est pourquoi nous avons développé une technologie qui interroge directement les sources légales pour identifier les dirigeants, mais aussi les réseaux sociaux pour identifier les contacts qui ne sont pas réellement présents dans les sources légales (par exemple, les directeurs commerciaux, les responsables RH, les directeurs financiers, etc.)

Une fois que nos robots ont trouvé les bons contacts dans les bonnes entreprises, nos algorithmes vont les enrichir avec leurs coordonnées (principalement des emails) de manière 100% conforme au RGPD.

Ainsi, vous pourrez interagir avec votre contact directement depuis la plateforme tout en accédant à toutes les informations de l'entreprise.

Envoi d'e-mails et automatisations marketing

En matière d'email marketing, le plus important est de s'assurer que votre e-mail atteigne la boîte de réception principale de vos prospects (délivrabilité).

C'est pourquoi Coefficy a intégré une fonction d'envoi basée sur l'approche de l'e-mailing à froid (cold e-mailing). Cela signifie que vos e-mails seront envoyés de manière à imiter le comportement humain, ce qui vous permettra de passer sous le radar des filtres anti-spam.

Attention : vous devrez tout de même respecter les bonnes pratiques (configuration du domaine, pas d'images dans vos emails etc.).

Grâce à Coefficy, vous pouvez suivre toutes les actions de vos prospects : quand ils ouvrent leur message, quand ils répondent ou cliquent sur un lien dans leur message.

Plateforme de prospection

Avec Coefficy, vous pouvez gérer toutes vos tâches de prospection.
La plateforme de prospection mettra en avant les entreprises les plus intéressantes et intéressées par votre expertise.
Ainsi, vos commerciaux pourront se concentrer sur votre flux de suspects prioritaires.

Sur les fiches sociétés de vos prospects, vous y trouverez toutes les informations de l'entreprise avec les actualités commerciales. Comme les événements suivants : levée de fonds, recrutement, acquisition, projet en cours...

Pour gagner en efficacité dans votre prospection, toutes vos actions avec vos prospects peuvent être enregistrées, y compris les conversations téléphoniques et les prochaines actions à entreprendre - de sorte qu'avant chaque appel, vous pouvez déterminer quel élément brise-glace permettra de lancer la conversation !

Vous pourrez également établir des dates de suivi pour chaque opportunité avec sa priorité et le commercial en charge afin de n'n manquer aucune et organiser votre pipeline de vente en conséquence.

De plus, le persona finder vous permettra d'enrichir vos contacts et de trouver le bon persona avec ses coordonnées directement via une fiche société.

Ses avantages

100% des sociétés actives en France en temps réel

De la data que vous ne retrouverez nulle part ailleurs

Des campagnes autonomes

Coefficy : Ses tarifs

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sur demande

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