

Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
ByPath est une plateforme de relation client (CRM) onçue pour les professionnels de la vente en BtoB, qui vise à optimiser leur approche de prospection et de vente. Cette solution de Sales Intelligence exploite les données disponibles sur le Web pour faciliter la recherche de prospects et améliorer l'efficacité du cycle de vente.
ByPath est une solution de Sales Intelligence (Intelligence commerciale) qui tire parti de toutes les données présentes sur le Web pour faciliter la prospection :
ByPath améliore l’efficacité à chaque étape du cycle de vente : lead generation, prospection, closing.
Basés sur l’exploitation du Big Data, les algorithmes ByPath analysent chaque jour des millions de données issues du web (Réseaux sociaux, Twitter, blogs, presse…) et de bases de données structurées comme Kompass afin de révéler aux commerciaux des informations stratégiques pour leur développement commercial.
Très opérationnel et efficace, ByPath répond aux vraies attentes des commerciaux B2B à chaque étape de leur cycle de vente :
ByPath participe à la transformation digitale des organisations commerciales et permet d’appréhender facilement les techniques de Social Selling. ByPath intègre nativement les nouvelles pratiques commerciales pour une meilleure efficacité des actions de prospection : contextualisation des approches (ou warm call), chasse en équipe, exploitation des leviers d’influence.
Standard Tarif sur demande | |
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Automatisation du processus de vente | Automatisation du processus de vente |
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB | |
Approche BtoB | |
Gestion de comptes | |
Gestion de contacts | |
Lead Scoring | |
Portefeuille de clients | |
Prospection | |
Plus de fonctionnalités |
Indispensable pour ne plus prospecter à l'aveugle
Indispensable pour ne plus prospecter à l'aveugle
Fabien Paupier, appvizer
ByPath est un outil qui devient très vite indispensable tant il fait gagner du temps et apporte du confort dans les actions de prospection. De la même manière qu'un cockpit d'avion donne des informations de navigation (météo, reliefs, etc.), ByPath donne des informations précieuses sur sa cible (contact ou entreprise) qui donnent de la puissance à la prospection. Plus concrètement, en utilisant ByPath les commerciaux ont donc la certitude de cibler le bon contact, ils disposent de leur profil et de tout le contexte nécessaire pour l'approcher (équipe, responsabilités, organigramme, expériences antiérieurs, etc.).
Plus aucun commercial ne voudrait se séparer d'un tel outil après l'avoir essayé d'autant plus qu'il s'enrichit de nouvelles données tous les jours renforçant de fait sa pertinence.
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