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OkéanYs Product Locator : Un widget pour augmenter le sell-in et le sell-out

OkéanYs Product Locator : Un widget pour augmenter le sell-in et le sell-out

OkéanYs Product Locator : Un widget pour augmenter le sell-in et le sell-out

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OkéanYs Product Locator : en résumé

Conçu spécialement pour les marques distribuées en magasins multimarques, le Product Locator OkéanYs augmente notablement leur multicanalité en reliant directement leur réseau de vente à toutes leurs activités marketing.

Le Product Locator OkéanYs donne des informations sur la disponibilité des produits d’une marque chez tous ses magasins revendeurs depuis son site internet. Il ne s’agit plus de donner seulement une liste de revendeurs avec une carte (store locator) mais d’indiquer sur chaque fiche produit la disponibilité de ce produit dans les magasins proches du consommateur. Cette information de stock est pertinente également pour des produits proposés dans différentes tailles et couleurs.

Innovation 

Il n’est pas nécessaire de se connecter avec les magasins revendeurs indépendants pour donner des informations pertinentes. OkéanYs a développé des algorithmes propriétaires, personnalisés en fonction des data fournies par la marque. Ils s’adaptent à la réalité du réseau de vente et traitent des données fournies par la marque et par d’éventuels retailers ou centrales d’achat.

Mise en place 

Simple et rapide. Il s’agit d’un widget fonctionnel sur tout type de site internet, marchand ou catalogue. Il est nativement intégré à Shopify. Les transferts de data sont sécurisés depuis tout CRM.

Les avantages du Product Locator OkéanYs :

  • Il booste le sell-in des marques :

    • En renforçant la relation fournisseurs-client. La marque devient un partenaire marketing privilégié des points de vente et non son concurrent principal avec son e-commerce.
    • En donnant des arguments puissants aux commerciaux. Les magasins sont plus enclins à acheter plus (largeur et profondeur de gamme)
    • En procurant des données clés aux commerciaux pour recruter plus facilement des points de vente et des distributeurs, et notamment à l’export
  • Il augmente le sell-out des marques

    • en générant du trafic dans les points de vente et donc augmente leur C.A.
    • en augmentant la satisfaction et la fidélisation des clients à la marque
    • en facilitant la vérification de la promesse produit
  • Il diminue le Coût d’Acquisition Client

    • En proposant un check-out supplémentaire répondant aux attentes des clients
    • En améliorant globalement le taux de transformation en magasin et en ligne
  • Il améliore la performance commerciale

    • En accédant à des metrics (produits/points de vente/besoins clients)

Fonctionnalités principales :

  • Donner des indications de disponibilité des produits en points de vente sur le site internet des marques. Identification des magasins qui ont le produit en stock. Positionnement des magasins revendeurs sur une carte, à l’aide de pins colorés selon les niveaux de stock en magasin. Mise à disposition de la liste des revendeurs avec leurs coordonnées et possibilité de les contacter directement par téléphone
  • Business Intelligence : accès à des metrics pour optimiser les actions marketing et commerciales

Ses avantages

check Fluidité du parcours client/Booster sell in et sell out /multicanalité

OkéanYs Product Locator : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur OkéanYs Product Locator

Seismic

L'activation des ventes pour la performance commerciale

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5.0
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