PurelyHR : Time-Clock : Logiciel de horloges

Un logiciel de Horloge à découvrir : PurelyHR : Time-Clock


Pratique et facile à gérer, ce produit a été créé aux Etats-Unis, et c’est Ironflow Technologies qui l’a créé. Venez découvrir PurelyHR : Time-Clock, et ses différentes qualités, en tant que programme de Horloge. Etant très populaire, la note de PurelyHR : Time-Clock est de 5/5. Il est fréquemment commercialisé au tarif de $20.00/mois.

PurelyHR : Time-Clock : quelles sont ses particularités


Aucune contrainte à prévoir pour ce qui est de l’assistance ou des mises à jour, c’est votre éditeur qui s’en occupe. Les fonctions Base de savoir (tutoriels, démos), Contrôle strict des accès aux serveurs et Formation en ligne (webinaire) souvent utilisées par les personnes nécessitant des SaaS de Horloge sont également présentes au sein de PurelyHR : Time-Clock lui permettant de devenir un must-have. La souplesse des logiciels SaaS est une qualité indéniable, et PurelyHR : Time-Clock pourra ainsi être utilisé sur Windows, Mac ou Linux, avec beaucoup de facilité. La data en rapport avec le software est stockée chez Ironflow Technologies, libérant ses utilisateurs des contraintes techniques de sauvegarde et de stockage.
D’autres programmes de Horloge sont à votre disposition : découvrez-les au sein de la catégorie Comparer qui vous donnera la possibilité d’en prendre connaissance.

Éditeur : Ironflow Technologies

Démonstration et interface de PurelyHR : Time-Clock

PurelyHR : Time-Clock-screenshot-0PurelyHR : Time-Clock-screenshot-1PurelyHR : Time-Clock-screenshot-2PurelyHR : Time-Clock-screenshot-3

Références clients de PurelyHR : Time-Clock

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de PurelyHR : Time-Clock

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande