Magazine

Offdays : Logiciel de présence

Offdays : à découvrir


Offdays est un logiciel en ligne de Suivi de présence. Technique et complet, ce logiciel fut créé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise Azinao qui l’a édité. Testé et approuvé par de nombreux utilisateurs l’ayant noté à 1,5/5, le tarif de Offdays est de $5.00/mois/utilisateur.

Zoom sur le programme Offdays


Mises à jour, assistance, ces nécessités seront effectuées Azinao, sans que vous n’ayez à vous en préoccuper, pour profiter en permanence des versions de pointe. Le modèle logiciel software as a service permet, également, de profiter d’une délocalisation du stockage, un service pris en charge par Azinao, pour vous faciliter la vie. La configuration software as a service ou SaaS de Offdays offre la possibilité de convenir à tous les environnements (Windows, Mac, Linux), une simple connexion internet suffit ! Pour évoquer quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par Offdays, vous aurez notamment la possibilité de profiter de Base de savoir (tutoriels, démos), Contrôle strict des accès aux serveurs et Formation en ligne (webinaire), importantes pour gérer au mieux ses différentes tâches, dans ce domaine.
Bien d’autres SaaS de Suivi de présence existent : découvrez-les au sein de la catégorie Comparer qui vous permettra de les confronter.

Éditeur : Azinao

Démonstration et interface de Offdays

Références clients de Offdays

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Offdays

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande