
Snappy : Solution CRM innovante pour une gestion client optimisée
Snappy : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Snappy ?
Gestion centralisée des contacts
Snappy permet de regrouper toutes les informations de vos clients en un seul endroit, facilitant ainsi la gestion et le suivi de vos relations d'affaires. Profitez d'une vue consolidée et d'un accès rapide à toutes les données client pertinentes.
- Accès instantané à l'historique client
- Recherche rapide de contacts avec des filtres personnalisés
- Importation et exportation facile des données
Outils d'analyse avancés
Optimisez vos décisions commerciales grâce aux analyses approfondies offertes par Snappy. Ses outils vous aident à extraire des insights précieux et à ajuster vos stratégies en temps réel.
- Rapports personnalisés basés sur des indicateurs clés
- Prédictions de tendances et comportement d'achat
- Visualisation des données pour une meilleure compréhension
Intégration fluide avec d'autres plateformes
Snappy offre une intégration aisée avec de nombreux autres outils et plateformes, rendant votre écosystème logiciel plus cohérent et efficace.
- Connexions avec les outils de messagerie et de marketing par courriel
- Compatibilité API pour des intégrations personnalisées
- Synchronisation bidirectionnelle avec les systèmes ERP
Snappy : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Snappy

Logiciel de gestion de talents avec évaluations de performances, feedbacks 360° et suivi des objectifs.
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Factorial Entretien évaluation offre des fonctionnalités pour évaluer les performances des employés, donner des feedbacks 360° et suivre les objectifs individuels et d'équipe. Il permet également de gérer les évaluations annuelles et de suivre les plans d'action.
Lire notre analyse sur Factorial Entretien évaluationLes points forts de Factorial Entretien évaluation
Centralisation des données
Rapports personnalisés
Feedback à 360 degrés
Vers fiche produit de Factorial Entretien évaluation

Solution de gestion des performances avec évaluation de la performance, gestion des objectifs, feedback et rapports pour améliorer les performances des employés.
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Bizneo Performance propose une approche complète pour aider les entreprises à gérer efficacement les performances de leurs employés.
Lire notre analyse sur Bizneo PerformanceLes points forts de Bizneo Performance
Service de conseil en intégration inclus.
Intégration via API.
Peut être intégré à d'autres solutions HR Suite.
Vers fiche produit de Bizneo Performance

Logiciel de reconnaissance des employés qui offre des fonctionnalités de récompense, de reconnaissance, de communication et de suivi des performances.
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Workstars permet aux entreprises de créer un environnement de travail positif en reconnaissant les réalisations individuelles et collectives, en renforçant la culture d'entreprise et en améliorant le moral des employés. Les fonctionnalités de suivi des performances permettent aux managers de suivre les progrès des employés.
Lire notre analyse sur WorkstarsVers fiche produit de Workstars
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