Deskare : Le logiciel de gestion simple du télétravail et flex-office
Deskare : en résumé
Deskare est un logiciel de gestion délivré en mode Saas, à destination des RH et Office Managers, permettant la gestion du télétravail et du flex-office.
D'une grande simplicité, Deskare est une plateforme de déclaration des présences et de réservation d'espaces de travail, déployée à l'ensemble des collaborateurs en moins de 30 minutes.
Au quotidien, cela se traduit par un logiciel distribué via le cloud, sécurisé, simple d’utilisation et intuitif. PME, TPE, startups ou encore grands groupes, accèdent à une gestion du temps et une gestion des ressources automatisées.
Créez du lien : un outil de gestion qui permet à vos collaborateurs de se retrouver facilement
- Dans un objectif de gain de temps, la déclaration des jours de télétravail et de présence sur site est rapide.
- Même en flex-office, la possibilité de réserver un bureau assure à chaque collaborateur de disposer d’un poste de travail.
- Tout se passe au même endroit, les solutions de gestion proposées centralisent l’information et la communiquent en toute transparence. Identifiez en un coup d'œil, qui travaille depuis quel endroit. Vous pouvez ainsi vous retrouver facilement et collaborer !
Gérez efficacement les équipes dispersées : une solution de gestion RH agile au quotidien
- L’outil s’adapte à vos besoins, vous gagnez en productivité : le paramétrage de vos règles de télétravail et de présence se fait selon votre charte de télétravail.
- Par le biais de son application Saas, Deskare s’intègre rapidement et en douceur à votre SIRH, vos outils de travail collaboratif et vos autres logiciels d’entreprise pour facilité sa prise en main et vous assurer un excellent taux de déclaration. Les connexions sont sécurisées et passent par les interfaces de vos outils existants, tout en respectant le RGPD.
- Vos listes d’utilisateurs sont mises à jour automatiquement avec les Active Directories Azure et Google, ou avec l’annuaire de votre SIRH.
- Même en flex-office, votre culture d’entreprise est consolidée : vous accédez à vos tableaux de bord et disposez de données pour analyser les pratiques de vos collaborateurs et prévenir l’isolement.
Diminuez vos coûts : maximisez l’occupation de vos espaces pour une gestion financière optimisée
- L’organisation du travail hybride n’a jamais été si facilité ! Avec Deskare, analysez l’utilisation de vos desks et salles de réunion, et anticipez vos déménagements.
- L’utilisation des données recueillies en matière d’occupation de vos espaces vous permet de réduire vos coûts, notamment celui de votre deuxième poste de dépense : l’immobilier.
- Chacun sait désormais retrouver rapidement ses équipes grâce à l’édition de vos plans, directement dans le logiciel, de la plus simple des manières.
- L’instauration d'un workflow vous permet de coordonner les différentes façons de travailler dans votre entreprise et de piloter vos actions.
Ses avantages
Interface intuitive et centrée sur l’utilisateur
Intégrations avec tous les outils de l’entreprise
Analyse de données et dashboards complets et exportables
GDPR













Deskare : Ses tarifs
Professionnel - Annuel
3,00 €
/mois /utilisateur
Professionnel - Mensuel
4,00 €
/mois /utilisateur
Entreprise
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Deskare

Logiciel hybride de gestion du travail qui rationalise les tâches, les projets et la communication.
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L'interface intuitive de Pult facilite la collaboration, les mises à jour en temps réel et le suivi des progrès. Ses fonctions personnalisables et ses intégrations garantissent une gestion transparente du flux de travail.
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Gérez votre travail à distance avec facilité grâce à Sharvy. Suivez les projets, les tâches et les échéances avec un tableau de bord intuitif.
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Avec Sharvy, vous pouvez collaborer en temps réel avec votre équipe, assigner des tâches, planifier des réunions et gérer les ressources. Restez organisé et efficace, même à distance.
Lire notre analyse sur SharvyLes points forts de Sharvy
Nombre d'utilisateurs illimité
Jusqu'à 25% d'économies sur votre budget parking
Des tarifs dégressifs en fonction du nombre de places
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Gérez votre travail à distance avec MOFFI. Planifiez les tâches, suivez les progrès et collaborez facilement en ligne.
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MOFFI est un logiciel de gestion de travail à distance qui facilite la collaboration entre les équipes. Il offre des fonctionnalités telles que la planification des tâches, le suivi des progrès et la messagerie instantanée pour une communication efficace. Avec MOFFI, vous pouvez gérer votre travail à distance de manière simple et efficace.
Lire notre analyse sur MOFFILes points forts de MOFFI
Multi ressource (Parking, bureau, salle de réunion)
Intégré avec les SIRH du marché
Multilingue
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Simple, efficace, un vrai outil pour gagner du temps
Deskare est un outil simple et efficace pour gérer le flex-office et avoir accès à de la data visuelle et pratique. User-friendly les équipes l'utilisent sans difficultés. De plus, l'équipe Deskare est très attentive aux feedbacks et à nos besoins pour faire évoluer l'outil.
HW
Deskare permet aux salariés de mieux gérer leur temps de travail en mode hybride
Deskare permet de nous assurer que nos nouveaux salariés sont accueillis correctement, au bureau, avec un poste de travail. Ils peuvent retrouver facilement le reste des équipes, peu importe le lieu de travail.
OL
Une organisation du flex-office en douceur
J’ai mis en place Deskare lors du passage en flex-office dans mon entreprise. Au début du projet de passage en flex-office, il y avait beaucoup de réfractaires, de doutes en interne. Deskare et son équipe ont été là pour nous apporter l’expertise et la solution nécessaire à une bonne pratique du flex-office. L’outil est ultra simple à configurer et utiliser au quotidien, intégré à nos outils et a été très facilement adopté par toute l’entreprise. Je recommande !
FL
Comprendre les habitudes des salariés en se basant sur la donnée
Avec Deskare, on visualise très facilement les habitudes de nos salariés, ce qui nous permet de mieux les comprendre et de dessiner notre politique hybride.
TG
Directement accessible depuis Teams
Deskare nous aide énormément au quotidien à nous organiser dans un mode de travail hybride chez Campsider, surtout pour nous aligner sur nos plannings de présence au bureau, prévoir des moments ensemble au bureau tout en laissant une certaine liberté à nos collaborateurs sur leur planning de télétravail. Le plus de Deskare ? L’outil est directement accessible depuis Teams en tant qu’application Teams avec un système de rappel efficace, et n’est donc pas du tout un outil en plus et cela garantit une adoption ultra simplifiée
CK
Un outil pour des espaces de travail agiles et qui rassemble les équipes
L'onboarding a été très rapide et personnalisé, ce qui facilite immédiatement la prise en main de l'outil. Nos collaborateurs réservent facilement un poste de travail lorsqu'ils viennent au bureau et peuvent rencontrer les différentes équipes. Avec l'intégration Slack et Google Agenda, la gestion est simplifiée et l'utilisation de Deskare est rentrée dans nos habitudes. Les administrateurs ont accès aux dasboards et peuvent analyser facilement le taux d'occupation des espaces et leurs utilisations.
MR
Faciliter les moments de travail et de convivialité
Un outil pour gérer sereinement le télétravail et le flex office au quotidien.
AM
Un outil simple, rapide et efficace
Deskare nous permet d'avoir une meilleure visibilité sur le planning des salariés, qui déclarent très simplement leurs jours de télétravail et de présence au bureau. L'avantage c'est l'intégration à tous les outils qu'on utilise déjà, donc c'est très bien intégré à notre environnement de travail.
AV
Une équipe à l'écoute
Deskare répond à nos deux besoins principaux : la gestion du flex office avec la possibilité de choisir un poste de travail avant de venir au bureau, et le respect de notre politique de télétravail. Deskare c'est aussi une équipe à l'écoute et qui s'adapte à nos besoins.
DS
Une solution universelle de gestion du travail hybride
Deskare est un outil qui peut être utile dans n'importe quel environnement de bureau. Nous sommes ravis d'avoir été leurs bêta-testeurs. Aujourd'hui, l'utilisation de l'outil est une habitude pour toutes les équipes.
AB
L'outil qui nous a aidé à passer au flex office
On avait besoin d’une solution simple et intuitive pour mettre en place le flex office. C'est un vrai gain de temps au quotidien, notamment pour le calcul et le versement de l'indemnité télétravail.
JL
La gestion de nos bureaux est facilitée
En tant qu'office manager, Deskare me permet de gérer les jauges des espaces de nos différents bureaux et d'accéder à des données importantes sur les habitudes des uns et des autres, les jours de grande fréquentation des locaux, etc. Toutes ces données nous aident à définir notre politique de télétravail et à choisir nos futurs locaux.