Avis Sharvy : Solution digitale de gestion des espaces partagés - Appvizer
Présentation de Sharvy

Sharvy est une solution digitale qui facilite et optimise la gestion des espaces partagés en entreprise, le tout dans une seule et même application web et mobile : les places de parking, les postes de travail et/ou la cafétéria. 

L'application Sharvy, mise à disposition des collaborateurs, permet de : 

  • Partager les ressources de l'entreprise entre tous (places de parking, bureaux...),
  • Optimiser l'occupation des espaces partagés de l'entreprise,
  • Faciliter les réservations de place par les collaborateurs,
  • Accompagner les nouvelles formes de travail (flex office, desk sharing, travail hybride…),
  • Veiller au taux de remplissage des sites et assurer la sécurité sanitaire des collaborateurs.

Modernisez et optimisez la gestion de vos espaces partagés grâce à une solution dédiée

1. Création et paramétrage de vos places de parking, de vos bureaux et cantine et intégration de vos utilisateurs.

2. Déclaration d'utilisation des places par les titulaires ou libération de celles-ci lorsqu'ils sont absents.

3. Demande de réservation par les autres collaborateurs.

4. Attribution automatique des places par l'algorithme Sharvy selon des règles de priorité définies en amont.

5. Suivi statistiques par l'administrateur.

Parmi les principales fonctionnalités : 

  • Libération et réservation de places de parking et de postes de travail par les employés,
  • Réservation d'un créneau à la cafétéria,
  • Attribution automatique des places par notre algorithme équitable, selon les règles de priorité définies par l'administrateur,
  • Gestion du type de places de parking (petit véhicule, SUV, vélo, moto, véhicule électrique, PMR, covoiturage...), des espaces et postes de travail,
  • Définition du taux de remplissage,
  • Plan dynamique du parking et des postes de travail,
  • Contrôle d'accès au parking par caméra à reconnaissance de plaques ou par un bouton dans l'app mobile,
  • Gestion des jours off (fériés, congés...) et connexion à votre SIRH,
  • Envoi de notifications,
  • Statistiques d'occupation des places et d'utilisation de l'application.

Avantages de Sharvy

  • Nombre d'utilisateurs illimité
  • Jusqu'à 25% d'économies sur votre budget parking
  • Des tarifs dégressifs en fonction du nombre de places
  • Certifications : GDPR
information sur Sharvy
Logiciel édité par Sharvy
Données hébergées dans les pays suivants : Allemagne, France
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais
undefined
Solution Sharvy web et mobile
Onglet Disponibilités - Détail des places disponibles un jour donnée
Planning des réservations : aucune demande effectuée
Planning des réservations : plusieurs demandes confirmées (vert) ou en attente (jaune)
Page "Mon Compte" : paramétrage de son type de place, de son véhicule, de ses préférences...

Tarifs et fonctionnalités de Sharvy

Standard
3,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Par place gérée.

Administration de l'application

Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés
Tableau de bord

Analytique

Cartographie
+ 32 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Sharvy

Avis clients sur Sharvy (2)

Enfin une appli simple et performante pour le partage des places de parking

SV

Enfin une appli simple et performante pour le partage des places de parking

Sophie Volland, publié le 02/12/2022 Avis certifié

Nous n'avons que 113 places de parking mais elles sont partagées entre 300 collaborateurs sur le site. Les règles sont simples, claires et acceptées par tous. Avec le covid, nous avions besoin de mieux gérer les plannings de présence et de partage des places à la cafétéria ou au parking pour assurer la sécurité et le confort des collaborateurs. L'application a ét très facilement déployée auprès des utilisateurs qui l'ont prise en main rapidement.

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Gestion du parking

JYM

Gestion du parking

Jean Yves Mars, publié le 29/07/2021 Avis certifié

L'application Sharvy est simple d'usage et de mise en œuvre. Les quelques problèmes que nous avons rencontrés sont d'ordre humain à 90% à cause d'une mauvaise utilisation par quelques uns de nos collaborateurs. Une proposition d'amélioration : restreindre l'usage du bouton "ouvrir la barrière" à un utilisateur pour l'empêcher d'ouvrir à d'autres.

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