search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Airtable : La plateforme low-code la plus populaire

Airtable : La plateforme low-code la plus populaire

Airtable : La plateforme low-code la plus populaire

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Airtable : en résumé

Airtable est une plateforme low-code permettant aux entreprises de concevoir des applications plus rapidement et plus simplement. Developpez des interfaces travaillées selon vos besoins et interconnectez vos outils avec votre nouvel espace Airtable.

C'est un outil extrêmement populaire pour sa flexbilité et personnalisation extrêmement poussée. Il est possible de créer des plateformes extrêmement completes en quelques minutes en utilisant tous les outils mis à disposition par Airtable. 

Il est par exemple possible via Airtable de créer votre propre outil de gestion de projet, taillé selon vos besoins. Il est également possible de créer des automatisations et des interconnections avec vos autres outils déjà utilisés, pour ainsi gagner du temps au quotidien.

Une marketplace d'applications extrêmement fournie

Pour les professionnels qui ne se sentent pas l'âme d'un developpeur en herbe, pas de panique. Airtable donne accès à une marketplace d'application entièrement construites via Airtable. Il est ainsi possible de partir à la recherche d'un outil correspondant à des besoins spécifiques. On y trouvera donc régulièrement des scripts d'automatisation, des outils de visualisation de données, ou encore des scripts de syncronisation entre différents outils déjà utilisés en interne. En définitive, Airtable est une plateforme extrêmement flexible pouvant être utilisée par tous les professionnels.

Aperçu de l'offre Airtable

Airtable Free vous permet de créer des tableaux, d'ajouter des images et des fichiers, d'utiliser des cases à cocher et des listes déroulantes, et de travailler avec un nombre limité de flux de travail chaque mois.

Quatre tarifications différentes sont proposées : Airtable Free, Airtable Plus, Airtable Pro, et Airtable Enterprise. Airtable Free permet de créer des tableaux, d'ajouter des images et des fichiers, d'utiliser des cases à cocher et des listes déroulantes, et de travailler avec un nombre limité de flux de travail chaque mois.

Airtable Plus comprend tout ce qui se trouve dans Airtable Free, plus 5 Go d'espace de stockage, 5000 exécutions de flux de travail incluses, l'accès à la base de données en libre-service, et plus encore. Airtable Pro a toutes les caractéristiques d'Airtable Free et d'Airtable Plus, plus 20 gigas d'espace de stockage, 50.000 flux de travail inclus par mois, l'accès à la base de données en libre-service, et plus encore

Tous les avantages de Airtable

Stockage de données

Le software ainsi que toute sa data sont stockés chez Airtable, libérant ses acheteurs des contraintes techniques de stockage. Rien à prévoir pour ce qui est de l’assistance ou de l’updating, c’est votre éditeur qui les effectue.

Grâce aux caractéristiques des softwares as a service, Airtable vous permettra une accessibilité totale.

Fonctionnalités

Au sein des différentes fonctionnalités mises à votre disposition par Airtable, vous pourrez notamment bénéficier de planification de projets, visualisation et suivi des projets et Gantt, très utiles pour être plus productif.

Tableur

Airtable propose un tableur intégré dans le cloud. Il vous permet d’accéder facilement à vos tâches. Les avantages de ce tableur sont multiples :

  • ergonomique ;
  • disponible sur mobile ;
  • collaboratif
  • gestion de contenu riche (images, vidéos, etc.).

Ce tableur, qu’il soit utilisé sur tablette, smartphone ou ordinateur, propose un affichage structuré. Les informations sont alors affichées de façon beaucoup plus intuitive.

Base de données relationnelle

La base de données relationnelle proposer va vous servir à représenté des entités du monde réel.

Chaque entité va être représenté par une table. Par exemple, des clients, des produits, des services, etc. Les tables sont reliées entre elle afin que vous ayez une visualisation beaucoup plus proche de l’environnement dans lequel évolue votre entreprise

Plateforme de développement d’application

La plateforme de développement d’application propose trois fonctionnalités :

  • Airtable apps : fonctionnalités que vous pouvez rajouter au logiciel ;
  • Airtable automation : créer des workflow automatisés ;
  • API : vous pouvez intégrer à Airtable près de 2000 applications

Ses avantages

check Solution extrêmement puissante et versatile

check Marketplace d'applications

check Version gratuite sans condition de durée

Airtable - Airtable-screenshot-0 Airtable - Airtable-screenshot-0
Airtable - Airtable-screenshot-1 Airtable - Airtable-screenshot-1
Airtable - Airtable-screenshot-2 Airtable - Airtable-screenshot-2
Airtable - Airtable-screenshot-3 Airtable - Airtable-screenshot-3
Airtable - Airtable-screenshot-4 Airtable - Airtable-screenshot-4

Airtable : Ses tarifs

Standard

Gratuit

Plus

10,00 $US

/mois /utilisateur

Pro

20,00 $US

/mois /utilisateur

Enterprise

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Airtable

Miro

La plateforme de collaboration visuelle

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion d'entreprise complet. Tableaux blancs collaboratifs, intégrations avec les outils de productivité, gestion de projet et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Miro est un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Avec ses tableaux blancs collaboratifs, il permet une collaboration en temps réel entre les équipes. Il offre également des intégrations avec les outils de productivité les plus populaires, une gestion de projet complète, des outils de visualisation et plus encore.

Lire notre analyse sur Miro

Les points forts de Miro

check Facile à utiliser

check Personnalisable

En savoir plus

Vers fiche produit de Miro

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Acollab

Cookiebot

Gestion et conformité RGPD de vos cookies pour vos sites web

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 62 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement les consentements utilisateurs, suivez la conformité RGPD et CCPA, et disposez de rapports détaillés.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Cookiebot est une solution de gestion des consentements qui permet de gérer facilement les consentements des utilisateurs, de suivre la conformité avec le RGPD et le CCPA, et de générer des rapports détaillés pour analyser les accords des utilisateurs.

Lire notre analyse sur Cookiebot

Les points forts de Cookiebot

check Conçu pour tous, simple à mettre en œuvre

check Analyse et catégorisation complète des cookies

check Évolue à mesure que votre site et entreprise se développent

En savoir plus

Vers fiche produit de Cookiebot

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Airtable

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.