Visual TOM : Automatisation des tâches et orchestration des processus
Visual TOM : en résumé
Visual TOM industrialise et orchestre votre production informatique quelles que soient la volumétrie et/ou la complexité des flux inter-applicatifs et traitements, la nature des applications, des processus et de l'architecture technique. Cloud et Devops compliant, la solution visual TOM pilote les progiciels majeurs du marché, fédère les outils d'exploitation et les ressources cloud et fonctionnent avec les outils du Big Data.
Visual TOM offre de nombreux bénéfices et permet de sécuriser l'activité de l'entreprise grâce à la technologie unique de relais "visual TOM Backup Server". La solution possède la conception par modélisation graphique, planification élaborée..., des fonctions puissantes qui facilite la création de règles.
Ses avantages
Solution complète d'automatisation et d'orchestration
Facilité d'utilisation
Une version annuelle avec des nouvelles fonctionnalités
Visual TOM : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Visual TOM
Gérez votre service informatique avec facilité grâce à ce logiciel de gestion de services informatiques.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Freshservice est une solution cloud qui facilite la gestion des demandes, des incidents, des problèmes et des changements. Elle permet également de suivre les actifs et de créer des workflows personnalisés pour améliorer l'efficacité de l'équipe informatique.
Lire notre analyse sur FreshserviceLes points forts de Freshservice
Automatisation étendue sans code
IA intégrée avec Freddy Copilot
Gestion unifiée des services et des actifs
Vers fiche produit de Freshservice
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Vers fiche produit de ManageEngine Servicedesk Plus
Automatisez vos tâches PDF en un clic avec des modèles personnalisables et un traitement en masse rapide.
Voir plus de détails Voir moins de détails
PDFMonkey permet de gérer les documents PDF en toute simplicité grâce à des fonctionnalités telles que la fusion, la conversion, l'ajout de filigranes, la suppression de pages et bien plus encore. Le tout avec une interface intuitive et une automatisation de tâches qui vous fera gagner du temps.
Lire notre analyse sur PDFMonkeyLes points forts de PDFMonkey
Un tableau de bord et une API en mode SaaS
300 PDF générés gratuitement / mois
Solution intuitive pour l'édition massive de PDF
Vers fiche produit de PDFMonkey
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.