Amazon Web Service : Le cloud computing par Amazon
Amazon Web Service : en résumé
Amazon Web Services (AWS) est une plateforme de Cloud Computing polyvalente qui permet aux entreprises d'externaliser le stockage et la gestion de leurs applications Web.
Actuellement, AWS est utilisé par toutes les structures : startup, PME, grands groupes, organismes publics, etc.
La plateforme de cloud computing Amazon
AWS est une plateforme modulaire qui accompagne les entreprises dans leurs travaux de développement Web et mobiles :
- Hébergement de site Web
- Développement d'applications mobiles
- Création et gestion d'une plateforme e-commerce
- Gestion des sauvegardes et restauration d'un système
- Solution de coffre fort électronique
- Outils de collaboration DevOps
- Data lake, analyse de données
- Exécution d'applications
- Diffusion de contenus
- Blockchain
Pourquoi utiliser AWS ?
AWS s'adresse à tous les acteurs du Web et leur permet de bénéficier des avantages du Cloud sans avoir à investir dans des centres de données internes. Par exemple :
- Les services financier peuvent analyser des données financières pour obtenir de nouveaux clients
- Les acteurs du web marketing peuvent gérer leurs campagnes
- Les média peuvent stocker un grand volume de contenu et le déployer à l'international
- Les studios de jeux vidéos peuvent développer leurs produits, les tester et les mettre en ligne
- Les entreprises industrielles peuvent gérer leurs machines connectées et réaliser de la maintenance prédictive
- etc.
Amazon dispose de centres de données sécurisés physiquement contre les intempéries et les catastrophes naturelles, mais également, informatiquement contre les attaques informatiques (données chiffrées, etc.)
AWS permet de déployer ses instances dans 18 zones géographiques.
Amazon Web Service : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Amazon Web Service
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.