Rackspace Public Cloud : Solution d'hébergement d'applications dans un cloud public
Rackspace Public Cloud : en résumé
Rackspace Public Cloud est une solution de Cloud Computing Public qui permet aux entreprises d'héberger leurs sites Web sans avoir à gérer un serveur dédié ou physique.
La solution s'adresse aux entreprises de l'industrie automobile, de la finance, du jeu vidéo, de la santé, les médias, les acteurs de la vente au détail, etc.
Tout savoir sur le cloud public Rackspace
Rackspace Public Cloud permet aux entreprises d'accéder à leurs applications dans un cloud disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7.
Rackspace offre toutes les fonctionnalités attendues par les entreprises qui recherchent un cloud public :
- Hébergement de site Web et CMS
- Développement, déploiement et hébergement d'applications Web et mobiles
- Gestion d'un site e-commerce
- Mise en place d'un intranet
- Création d'un environnement de test
Rackspace : une entreprise spécialisée dans le cloud computing
Rackspace est une entreprise américaine spécialisé dans l'hébergement et le cloud. L'entreprise propose à ses clients une gamme de solutions de cloud public, privé, hybride pour couvrir tous les besoins des entreprises digitales.
Les données hébergées sont cryptées et sécurisées.
Pour centraliser les besoins informatiques des entreprises, Racketspace propose également des logiciels de gestion : ERP, CMS, outils de business intelligence, etc.
Rackspace Public Cloud : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Rackspace Public Cloud
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.