Présentation de GLPI Network

GLPI (Gestionnaire Libre de Parc Informatique), est né en 2003.

Il s’agit d’un logiciel ITSM ou de Gestion de Services Informatiques open source, qui permet aux entreprises de gérer de façon optimisée, leur infrastructure informatique à partir d'une unique console Web.

L’interface d'administration Web de GLPI donne donc accès à la gestion des données et des actifs informatiques de votre entreprise via une gamme complète de fonctionnalités, telles que : la gestion multi-entité, support multi-utilisateur, multi-localisation, gestion multilingue, notifications électroniques, etc.

Avec cet outil, vous pouvez créer, maintenir, gérer et suivre les données et l'inventaire des actifs IT :

- Inventaire des actifs informatiques: PCs et serveurs, réseaux, logiciels, smartphones et tablettes, imprimantes, consommables, cartouches, etc.

- Inventaire des données: informations financières, contrats, gestion du budget, rapports et tableaux de bord, etc.

La solution fournit également un ServiceDesk pour le ticketing conforme à ITIL, qui permet la gestion et le contrôle (monitoring) des tickets et requêtes. Elle offre aussi une fonction d'assistance “helpdesk” pour les utilisateurs finaux et les techniciens.

information sur GLPI Network
Logiciel édité par GLPI Network

Tarifs et fonctionnalités de GLPI Network

Standard
Tarif

sur demande

Communication

Gestionnaire de contacts
Notifications

ITSM

Gestion de la configuration
Gestion des incidents
Gestion des problèmes
Gestion du parc informatique
Gestion du/des changements
+ 10 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur GLPI Network

Avis clients sur GLPI Network (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.