GLPI Network : Gestion optimisée des parcs informatiques pour entreprises
GLPI Network : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de GLPI Network ?
Gestion des Parc Informatiques
GLPI Network excelle dans la gestion des actifs IT, allant des ordinateurs aux périphériques réseau, en passant par les logiciels déployés.
- Inventaire automatique des équipements
- Suivi historique des composants
- Planification des renouvellements et des maintenances préventives
Ticketing et Support Utilisateur
Le module de gestion de tickets permet un support utilisateur efficace et une traçabilité complète des requêtes.
- Création et suivi des tickets
- Définition des SLA (Service Level Agreements)
- Rapports détaillés des interventions
Saisie de Conformité et Rapports
Avec GLPI Network, assurez-vous que toutes vos procédures restent conformes aux normes les plus strictes grâce à des outils de reporting intégrés.
- Rapports automatisés personnalisables
- Suivi en temps réel des indicateurs de performances
- Analyse de conformité avec les régulations internes
Ses avantages
Native inventory, helpdesk, project management
GLPI Network - Asset management
GLPI Network - Helpdesk
GLPI Network - Dashboards
GLPI Network - User administration
GLPI Network - Inventory
GLPI Network : Ses tarifs
GLPI Network Cloud
19,00 €
/mois /utilisateur
Basic (on-premise)
100,00 €
/mois /10 utilisateurs
Standard (on-premise)
300,00 €
/mois /50 utilisateurs
Advanced (on-premise)
1 000,00 €
/mois /100 utilisateurs
Alternatives clients sur GLPI Network
Gérez votre service informatique avec facilité grâce à ce logiciel de gestion de services informatiques.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Freshservice est une solution cloud qui facilite la gestion des demandes, des incidents, des problèmes et des changements. Elle permet également de suivre les actifs et de créer des workflows personnalisés pour améliorer l'efficacité de l'équipe informatique.
Lire notre analyse sur FreshserviceLes points forts de Freshservice
Automatisation étendue sans code
IA intégrée avec Freddy Copilot
Gestion unifiée des services et des actifs
Vers fiche produit de Freshservice
Gestion des terminaux, déploiement d'applications, gestion des mises à jour et surveillance de la sécurité assurent une administration efficace des appareils.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ManageEngine Endpoint Central offre des outils pour gérer efficacement les terminaux au sein d'une entreprise. Ses principales fonctionnalités incluent la gestion des terminaux, le déploiement d'applications, la mise à jour automatique des logiciels, et la surveillance de la sécurité. Cela permet aux administrateurs IT de maintenir un environnement sain et de réduire les risques liés aux vulnérabilités tout en optimisant les ressources informatiques.
Lire notre analyse sur ManageEngine Endpoint CentralVers fiche produit de ManageEngine Endpoint Central
Solution complète pour les MSP avec des fonctionnalités de gestion de projet, de facturation et de suivi des tickets.
Voir plus de détails Voir moins de détails
NinjaOne offre une plateforme centralisée pour gérer les projets, les contrats et les factures, ainsi qu'un système de tickets avec des niveaux de priorité et des SLA personnalisables.
Lire notre analyse sur NinjaOne (ex-NinjaRMM)Les points forts de NinjaOne (ex-NinjaRMM)
Logiciel unifié et intégré
Simple d’utilisation, moderne et rapide
Automatisation des tâches répétitives
Vers fiche produit de NinjaOne (ex-NinjaRMM)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.