HaloITSM : Logiciel de gestion des services informatiques
HaloITSM : en résumé
HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques (ITSM) prête à l'emploi, avec une configuration entièrement basée sur le Web et les meilleures pratiques intégrées, fournies par notre équipe expérimentée pour répondre aux besoins des clients.
En tant qu'une solution orienté ITIL, HaloITSM fournit une solution éprouvée et flexible aux exigences de votre organisation. Avec des fonctionnalités telles que la gestion des incidents, un portail en libre-service, la gestion des actifs et bien plus encore, automatisez votre prestation de services et fournissez des résolutions rapides à vos clients.
De plus, HaloITSM répondra non seulement à vos besoins de prestation de services, mais HaloITSM est une solution évolutive avec laquelle vous pouvez évoluer. Les organisations peuvent étendre leurs flux de travail au-delà de l'informatique et améliorer la gestion des services dans d'autres domaines d'activité, tels que les ressources humaines et les installations.
Dans l'ensemble, HaloITSM bénéficie de la confiance d'organisations mondiales telles que Siemens, Suzuki et Goodwill Industries, et a reçu de nombreux prix tels que le prix du choix des éditeurs de PCMag.
Ses avantages
ISO 27001
HaloITSM : Ses tarifs
Standard
29,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur HaloITSM
Gérez votre service informatique avec facilité grâce à ce logiciel de gestion de services informatiques.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Freshservice est une solution cloud qui facilite la gestion des demandes, des incidents, des problèmes et des changements. Elle permet également de suivre les actifs et de créer des workflows personnalisés pour améliorer l'efficacité de l'équipe informatique.
Lire notre analyse sur FreshserviceLes points forts de Freshservice
Automatisation étendue sans code
IA intégrée avec Freddy Copilot
Gestion unifiée des services et des actifs
Vers fiche produit de Freshservice
Gestion des terminaux, déploiement d'applications, gestion des mises à jour et surveillance de la sécurité assurent une administration efficace des appareils.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ManageEngine Endpoint Central offre des outils pour gérer efficacement les terminaux au sein d'une entreprise. Ses principales fonctionnalités incluent la gestion des terminaux, le déploiement d'applications, la mise à jour automatique des logiciels, et la surveillance de la sécurité. Cela permet aux administrateurs IT de maintenir un environnement sain et de réduire les risques liés aux vulnérabilités tout en optimisant les ressources informatiques.
Lire notre analyse sur ManageEngine Endpoint CentralVers fiche produit de ManageEngine Endpoint Central
Solution complète pour les MSP avec des fonctionnalités de gestion de projet, de facturation et de suivi des tickets.
Voir plus de détails Voir moins de détails
NinjaOne offre une plateforme centralisée pour gérer les projets, les contrats et les factures, ainsi qu'un système de tickets avec des niveaux de priorité et des SLA personnalisables.
Lire notre analyse sur NinjaOne (ex-NinjaRMM)Les points forts de NinjaOne (ex-NinjaRMM)
Logiciel unifié et intégré
Simple d’utilisation, moderne et rapide
Automatisation des tâches répétitives
Vers fiche produit de NinjaOne (ex-NinjaRMM)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.