search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Kamatera : Solution Cloud Flexible pour Professionnels

Kamatera : Solution Cloud Flexible pour Professionnels

Kamatera : Solution Cloud Flexible pour Professionnels

star star star star star
5.0
Basé sur 12 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Kamatera : en résumé

Kamatera offre des solutions de cloud computing ultra-flexibles adaptées aux entreprises de toutes tailles. Destinée aux développeurs, startups et grandes entreprises, Kamatera se distingue par sa scalabilité instantanée et ses coûts transparents.

Quels sont les principales fonctionnalités de Kamatera ?

Scalabilité instantanée

Kamatera permet un ajustement facile de vos ressources selon vos besoins, garantissant ainsi une flexibilité optimale.

  • Augmentation ou réduction en temps réel sans impact sur la performance.
  • Adapté aussi bien aux petites applications qu'aux systèmes complexes.
  • Soutien à des environnements de test et de production.

Tarification flexible et transparente

Kamatera se distingue par sa politique de prix sans surprise, vous ne payez que pour ce que vous utilisez.

  • Facturation à la minute pour un contrôle précis des coûts.
  • Pas d'engagements à long terme requis.
  • Facilité d'ajouter ou supprimer des services sans frais cachés.

Infrastructure mondiale

Bénéficiez d'une connectivité rapide et fiable grâce aux multiples centres de données de Kamatera.

  • Accessibilité globale avec data centers en Amérique du Nord, Europe et Asie.
  • Sélection de la localisation pour réduire la latence et respecter les IT locales.
  • Haute disponibilité avec un uptime de 99,95 %.

Kamatera : Ses tarifs

Standard

9,00 $US

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Kamatera

NinjaOne (ex-NinjaRMM)

La gestion des parcs informatiques automatisée et sécurisée

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution complète pour les MSP avec des fonctionnalités de gestion de projet, de facturation et de suivi des tickets.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

NinjaOne offre une plateforme centralisée pour gérer les projets, les contrats et les factures, ainsi qu'un système de tickets avec des niveaux de priorité et des SLA personnalisables.

Lire notre analyse sur NinjaOne (ex-NinjaRMM)

Les points forts de NinjaOne (ex-NinjaRMM)

check Logiciel unifié et intégré

check Simple d’utilisation, moderne et rapide

check Automatisation des tâches répétitives

En savoir plus

Vers fiche produit de NinjaOne (ex-NinjaRMM)

ManageEngine Servicedesk Plus

Logiciel ITSM complet pour les entreprises de toutes tailles

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.

Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk Plus

Les points forts de ManageEngine Servicedesk Plus

check Meilleurs pratiques ITSM

check ITAM

check Forte orientation client

En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine Servicedesk Plus

monday dev

Le développement no-code agile pour profils non-techniques

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 $US /mois

Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.

Lire notre analyse sur monday dev

Les points forts de monday dev

check Gestion projet et bugs sur une seule plateforme

check Automatise les tâches répétitives pour plus d'efficacité

check S’intègre avec GitHub, Jira et Slack pour un workflow fluide

En savoir plus

Vers fiche produit de monday dev

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Kamatera

star star star star star
5.0
Basé sur 12 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.