LANDesk Software, l'un des principaux éditeurs de solutions de gestion des systèmes, de la sécurité du point d'extrémité et de la gestion des services informatiques (ITSM), annonce aujourd'hui la sortie de LANDesk Service Desk 7.4, mise à niveau majeure de la solution de gestion des services informatiques de LANDesk. La nouvelle version permet aux organisations d'alléger la charge de travail du centre de services informatiques en appliquant une approche orientée utilisateur à la fourniture de services et au support.
La solution offre différentes fonctionnalités
- Gestion des incidents : Automatisez les processus d'incident pour résoudre rapidement les problèmes IT et restaurer les services critiques.
- Meilleures pratiques : Démarrez rapidement, grâce aux meilleures pratiques. Éprouvées et prêtes à l'emploi, vous pouvez les utiliser immédiatement.
- Automatisation des workflows : Autorisez les propriétaires de service à facilement adapter, concevoir et contrôler leurs propres processus.
- Catalogue de services : Assurez à vos clients visibilité et accès aux services pour qu'ils puissent facilement soumettre et suivre des demandes.
- Accès mobile : Étendez le champ d'action de votre centre de support aux périphériques mobiles pour que votre personnel et vos utilisateurs restent toujours connectés.
- Gestion de la connaissance : Stockez et partagez des connaissances et des informations de groupe, destinées à la fois au personnel du centre de support et à vos utilisateurs.
- Approche sans code : Aucune programmation n'est nécessaire, ce qui vous permet de réellement personnaliser l'automatisation des services IT au fil du temps.