LANDESK Service Desk : L'outil ITSM préconfiguré, mis en oeuvre en un instant
LANDESK Service Desk : en résumé
LANDesk Software, l'un des principaux éditeurs de solutions de gestion des systèmes, de la sécurité du point d'extrémité et de la gestion des services informatiques (ITSM), annonce aujourd'hui la sortie de LANDesk Service Desk 7.4, mise à niveau majeure de la solution de gestion des services informatiques de LANDesk. La nouvelle version permet aux organisations d'alléger la charge de travail du centre de services informatiques en appliquant une approche orientée utilisateur à la fourniture de services et au support.
La solution offre différentes fonctionnalités
- Gestion des incidents : Automatisez les processus d'incident pour résoudre rapidement les problèmes IT et restaurer les services critiques.
- Meilleures pratiques : Démarrez rapidement, grâce aux meilleures pratiques. Éprouvées et prêtes à l'emploi, vous pouvez les utiliser immédiatement.
- Automatisation des workflows : Autorisez les propriétaires de service à facilement adapter, concevoir et contrôler leurs propres processus.
- Catalogue de services : Assurez à vos clients visibilité et accès aux services pour qu'ils puissent facilement soumettre et suivre des demandes.
- Accès mobile : Étendez le champ d'action de votre centre de support aux périphériques mobiles pour que votre personnel et vos utilisateurs restent toujours connectés.
- Gestion de la connaissance : Stockez et partagez des connaissances et des informations de groupe, destinées à la fois au personnel du centre de support et à vos utilisateurs.
- Approche sans code : Aucune programmation n'est nécessaire, ce qui vous permet de réellement personnaliser l'automatisation des services IT au fil du temps.
Ses avantages
Self Service attrayant
Rapidité de mise en oeuvre
Provided by SCC
LANDESK Service Desk : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur LANDESK Service Desk
Gérez votre service informatique avec facilité grâce à ce logiciel de gestion de services informatiques.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Freshservice est une solution cloud qui facilite la gestion des demandes, des incidents, des problèmes et des changements. Elle permet également de suivre les actifs et de créer des workflows personnalisés pour améliorer l'efficacité de l'équipe informatique.
Lire notre analyse sur FreshserviceLes points forts de Freshservice
Automatisation étendue sans code
IA intégrée avec Freddy Copilot
Gestion unifiée des services et des actifs
Vers fiche produit de Freshservice
Surveillez et gérez les appareils endpoints avec des fonctionnalités avancées de gestion des correctifs, d'inventaire et de déploiement d'applications.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ManageEngine Endpoint Central offre une solution complète pour le suivi et la gestion des équipements informatiques. Grâce à ses capacités de gestion des correctifs, d'inventaire centralisé, et de déploiement automatisé des applications, il permet aux entreprises de maintenir leurs systèmes à jour et sécurisés. De plus, les rapports détaillés et les alertes en temps réel contribuent à une meilleure prise de décision et à l'optimisation des ressources IT.
Lire notre analyse sur ManageEngine Endpoint CentralVers fiche produit de ManageEngine Endpoint Central
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Vers fiche produit de ManageEngine Servicedesk Plus
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.