LANDESK Service Desk : Logiciel d'Gestion des services informatiques (ITSM)

Tout ce qu’il faut savoir sur LANDESK Service Desk


Venez découvrir LANDESK Service Desk, et ses différentes qualités, en tant qu’application de IT Service Management (ITSM). Ce logiciel a été créé aux Etats-Unis, par ivanti. Le software LANDESK Service Desk est commercialisé au prix de sur demande. Sa popularité est incontestable, puisque cette référence dispose d’une note de 3,5/5.

À quoi sert le programme LANDESK Service Desk ?


Vous bénéficierez, grâce à ce programme de IT Service Management (ITSM), de caractéristiques comme Notifications, Gestion du/des changements et Gestion des problèmes, particulièrement importantes pour des tâches de IT Service Management (ITSM) au quotidien. La typologie SaaS de LANDESK Service Desk permet une plus grande flexibilité vis-à-vis des différents systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux), une simple connexion internet suffit ! L’éditeur ivanti se charge du stockage de votre data et également du programme. Inutile de rechercher les mises à jour, ou de vous occuper des besoins liés à l’assistance. Le type software as a service ou SaaS vous donne la possibilité de ne pas avoir à vous en soucier, la société ivanti les traitant en amont.
Envie de comparer d’autres SaaS de IT Service Management (ITSM) ? Le bouton Comparer est fait pour cela.

Éditeur : ivanti

Références clients de LANDESK Service Desk

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de LANDESK Service Desk

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande