Matrix42 Service Management : en résumé
La solution Matrix42 Enterprise Service Management automatise les processus de service ITIL. A travers le portail Self-Service et le catalogue de service inclus, véritable marché de service et d’application pour l’entreprise, la solution permet aux différents départements, tels que le service IT, les Ressources Humaines ou les Services Généraux, de fournir des services adaptés et de facturer ces services au sein de l’entreprise.
Lorsque des erreurs ou des problèmes persistants surviennent dans les services et les applications fournis aux utilisateurs et clients, le Service Desk peut s’appuyer sur l’automatisation de processus combinée à la base de connaissance pour garantir que les services concernés soient rapidement rétablis et remis en service dans le cadre des bonnes pratiques ITIL.
La solution, qui est certifiée conforme à ITIL4 et ITIL v3, offre un certain nombre de services, y compris le support des processus tels que la gestion des incidents, des problèmes, des changements, des niveaux de services et des catalogues de service et les traitements des demandes.
Grâce au Workflow Studio inclus, il est incroyablement facile de modéliser vos propres processus – il suffit d’utiliser la fonction de glisser-déposer. Intégrez des systèmes externes et automatisez les approbations, l’approvisionnement, la réinitialisation de mots de passe, l’intégration de nouveaux employés, et bien plus encore. Le Workflow Studio comprend de nombreux modèles et processus prêts à l’emploi que vous pouvez utiliser directement ou adapter à vos besoins.
Grâce au Solution Builder inclus, vous pouvez facilement modifier l’interface existante, à travers du simple glisser-déposer. Personnaliser et adapter les écrans existants, créer de nouvelles pages d’accueil, créer de nouveaux formulaires pour un processus particulier, modifier un menu, une fenêtre est simple et rapide à faire, et cela directement dans l’interface web, graphiquement.
La solution Matrix42 Enterprise Service Management s’articule autour de :
Digital Workspace Platform - DWP : une plateforme unique, moderne et évolutive ;
Service Desk : gestion des Incidents, Demandes, Problèmes, Changements, etc. ;
Portefeuille et Catalogues de Services ;
Gestion des Assets IT et non-IT ;
Software Asset Management & Gestion des Licences ;
Gestion des Contrats.
Ses avantages
Matrix42 Service Management : Ses tarifs et fonctionnalités
standard Tarif sur demande | Standard Tarif sur demande | |
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ITSM | ITSM | ITSM |
Cartographie des relations entre actifs | ||
Découverte automatique des actifs | ||
Gestion de la configuration | ||
Gestion des actifs logiciels | ||
Gestion des bons de commande | ||
Gestion des contrats | ||
Gestion des disponibilités | ||
Plus de fonctionnalités |
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