Matrix42 Service Management : en résumé

La solution Matrix42 Enterprise Service Management automatise les processus de service ITIL. A travers le portail Self-Service et le catalogue de service inclus, véritable marché de service et d’application pour l’entreprise, la solution permet aux différents départements, tels que le service IT, les Ressources Humaines ou les Services Généraux, de fournir des services adaptés et de facturer ces services au sein de l’entreprise.

Lorsque des erreurs ou des problèmes persistants surviennent dans les services et les applications fournis aux utilisateurs et clients, le Service Desk peut s’appuyer sur l’automatisation de processus combinée à la base de connaissance pour garantir que les services concernés soient rapidement rétablis et remis en service dans le cadre des bonnes pratiques ITIL.

La solution, qui est certifiée conforme à ITIL4 et ITIL v3, offre un certain nombre de services, y compris le support des processus tels que la gestion des incidents, des problèmes, des changements, des niveaux de services et des catalogues de service et les traitements des demandes.

Grâce au Workflow Studio inclus, il est incroyablement facile de modéliser vos propres processus – il suffit d’utiliser la fonction de glisser-déposer. Intégrez des systèmes externes et automatisez les approbations, l’approvisionnement, la réinitialisation de mots de passe, l’intégration de nouveaux employés, et bien plus encore. Le Workflow Studio comprend de nombreux modèles et processus prêts à l’emploi que vous pouvez utiliser directement ou adapter à vos besoins.

Grâce au Solution Builder inclus, vous pouvez facilement modifier l’interface existante, à travers du simple glisser-déposer. Personnaliser et adapter les écrans existants, créer de nouvelles pages d’accueil, créer de nouveaux formulaires pour un processus particulier, modifier un menu, une fenêtre est simple et rapide à faire, et cela directement dans l’interface web, graphiquement.

La solution Matrix42 Enterprise Service Management s’articule autour de :

  • Digital Workspace Platform - DWP : une plateforme unique, moderne et évolutive ;

  • Service Desk : gestion des Incidents, Demandes, Problèmes, Changements, etc. ;

  • Portefeuille et Catalogues de Services ;

  • Gestion des Assets IT et non-IT ;

  • Software Asset Management & Gestion des Licences ;

  • Gestion des Contrats.

Ses avantages

Ergonomie

Automatisation

Simplicité

Certifications :ISO 27001, ISO 9001, GDPR

Matrix42 Service Management - Maximize Employee Experience in the Any-Office with Matrix42 & Autopilot
Matrix42 Service Management - Vidéo 1
Matrix42 Service Management - Portail Utilisateur
Matrix42 Service Management - Responsive Design : adaptation automatique à la résolution
Matrix42 Service Management - Liste et Aperçu Ticket
Matrix42 Service Management - Dashboard
Matrix42 Service Management - Intégration MS PowerBI
Matrix42 Service Management - Cycle de vie d'une demande
Matrix42 Service Management - Analyse d'impact et dépendances des CI
Matrix42 Service Management - Catalogue de Service à la mode e-commerce

Matrix42 Service Management : Ses tarifs et fonctionnalités

standard
Tarif
sur demande
Standard
Tarif
sur demande
ITSM
ITSM
Cartographie des relations entre actifs
Cartographie des relations entre actifs
Découverte automatique des actifs
Découverte automatique des actifs
Gestion de la configuration
Gestion de la configuration
Gestion des actifs logiciels
Gestion des actifs logiciels
Gestion des bons de commande
Gestion des bons de commande
Gestion des contrats
Gestion des contrats
Gestion des disponibilités
Gestion des disponibilités

Alternatives clients sur Matrix42 Service Management

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