Service Manager : Une solution ITSM pour relever les défis d'aujourd'hui

Service Manager est une solution qui se place au coeur de la transformation digitale. EV Service Manager est une solution innovante, rapide à déployer, facile à utiliser tout en demeurant d'une très grande agilité. La plateforme permet de répondre aux exigences les plus complexes, avec un maximum de simplicité, d'agilité et de mobilité, garantissant ainsi une adoption immédiate par les utilisateurs.

La solution de easyvista offre une expérience utilisateur intuitive et responsive pour l’ensemble des fonctions IT et métiers en fournissant aux utilisateurs un portail en self-service, des tableaux de bord pour l’équipe dirigeante et les collaborateurs, mais aussi des applications pour l’ensemble des employés. Autant d’outils très simples à créer grâce aux widgets et aux templates fournis.

La solution bénéficie également d'un moteur de workflow avec près de 400 assistants prêts à l'emploi et un planificateur de tâches pour rationaliser les processus complexes et automatiser les tâches à faible valeur ajoutée. La plateforme permet de saisir, sauvegarder les données et d'utiliser les rapports prédéfinis pour afficher les tendances au sein des organisations, consultables sur des tableaux de bord accessibles où que vous soyez.

Une solution d'amélioration de la maturité IT grâce aux bonnes pratiques ITIL.La solution permet une réelle amélioration de la maturité IT grâce à un moteur de workflow solide et à un paramétrage prêt à l’emploi sur l’intégralité des processus ITIL.

Une modernisation de l'expérience utilisateur

EV Service Manager offre une expérience utilisateur intuitive et responsive pour l’ensemble des fonctions IT et métiers en fournissant à vos utilisateurs un portail en self-service, des tableaux de bord pour l’équipe dirigeante et les collaborateurs, mais aussi des applications pour l’ensemble des employés. Autant d’outils très simples à créer grâce aux widgets et aux templates fournis.

La solution permet également d'automatiser les processus IT complexes pour les simplifier
La solution bénéficie d'un moteur de workflow, les 400 assistants prêts à l’emploi, des règles métiers efficaces et un planificateur de tâches pour rationaliser les processus complexes et automatiser les tâches à faible valeur ajoutée. 

Visualisation et analyse de la performance des services selon les besoins des organisations

Grâce à Service Manager il est possible de saisir, sauvegarder les données et utiliser les rapports prédéfinis pour afficher les tendances au sein d'une organisation, consultables sur des tableaux de bord.

Le suivi des données liées à vos actifs est automatisé grâce à une gestion complète de leur cycle de vie. Cela permet ainsi à l'entreprise d'optimiser sa gestion de ressources et à vos collaborateurs de se consacrer à d’autres tâches à plus forte valeur ajoutée.

Différentes fonctionnalités supplémentaires viennent s'ajouter : Gestion des incidents, Gestion des problème, Gestion des changements, Gestion des projets, demandes de services, gestion des niveaux de services, gestion de la connaissance, gestion des actifs et des configurations, Self Services, catalogue de services , gestion des mises en production, gestion des demandes ....

Éditeur : EasyVista

Avantages de Service Manager

  • Intégration d'applications tierces au portail EV
  • Mode Saas sécurisé
  • Respect des bonnes pratiques ITIL

Références clients de Service Manager

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Service Manager

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Tableau de bord