Service Manager : Une solution ITSM pour relever les défis d'aujourd'hui

Service Manager est une solution qui se place au coeur de la transformation digitale. EV Service Manager est une solution innovante, rapide à déployer, facile à utiliser tout en demeurant d'une très grande agilité. La plateforme permet de répondre aux exigences les plus complexes, avec un maximum de simplicité, d'agilité et de mobilité, garantissant ainsi une adoption immédiate par les utilisateurs.

La solution de easyvista offre une expérience utilisateur intuitive et responsive pour l’ensemble des fonctions IT et métiers en fournissant aux utilisateurs un portail en self-service, des tableaux de bord pour l’équipe dirigeante et les collaborateurs, mais aussi des applications pour l’ensemble des employés. Autant d’outils très simples à créer grâce aux widgets et aux templates fournis.

La solution bénéficie également d'un moteur de workflow avec près de 400 assistants prêts à l'emploi et un planificateur de tâches pour rationaliser les processus complexes et automatiser les tâches à faible valeur ajoutée. La plateforme permet de saisir, sauvegarder les données et d'utiliser les rapports prédéfinis pour afficher les tendances au sein des organisations, consultables sur des tableaux de bord accessibles où que vous soyez.

Une solution d'amélioration de la maturité IT grâce aux bonnes pratiques ITIL.La solution permet une réelle amélioration de la maturité IT grâce à un moteur de workflow solide et à un paramétrage prêt à l’emploi sur l’intégralité des processus ITIL.

Une modernisation de l'expérience utilisateur

EV Service Manager offre une expérience utilisateur intuitive et responsive pour l’ensemble des fonctions IT et métiers en fournissant à vos utilisateurs un portail en self-service, des tableaux de bord pour l’équipe dirigeante et les collaborateurs, mais aussi des applications pour l’ensemble des employés. Autant d’outils très simples à créer grâce aux widgets et aux templates fournis.

La solution permet également d'automatiser les processus IT complexes pour les simplifier
La solution bénéficie d'un moteur de workflow, les 400 assistants prêts à l’emploi, des règles métiers efficaces et un planificateur de tâches pour rationaliser les processus complexes et automatiser les tâches à faible valeur ajoutée. 

Visualisation et analyse de la performance des services selon les besoins des organisations

Grâce à Service Manager il est possible de saisir, sauvegarder les données et utiliser les rapports prédéfinis pour afficher les tendances au sein d'une organisation, consultables sur des tableaux de bord.

Le suivi des données liées à vos actifs est automatisé grâce à une gestion complète de leur cycle de vie. Cela permet ainsi à l'entreprise d'optimiser sa gestion de ressources et à vos collaborateurs de se consacrer à d’autres tâches à plus forte valeur ajoutée.

Différentes fonctionnalités supplémentaires viennent s'ajouter : Gestion des incidents, Gestion des problème, Gestion des changements, Gestion des projets, demandes de services, gestion des niveaux de services, gestion de la connaissance, gestion des actifs et des configurations, Self Services, catalogue de services , gestion des mises en production, gestion des demandes ....

Éditeur : EasyVista

Avantages de Service Manager

  • Intégration d'applications tierces au portail EV
  • Mode Saas sécurisé
  • Respect des bonnes pratiques ITIL

Références clients de Service Manager

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Service Manager

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Tableau de bord

LANDESK Service Desk

0
L'outil ITSM préconfiguré, mis en oeuvre en un instant
ItsmAssistance

BMC Helix

0
Gestion de services cognitives pour grandes entreprises
ItsmGestion des contacts

Nexthink Act

0
Une solution d’aide au problèmes informatiques des ETI
ItsmSupport client

Client Management Suite

0
L'outil idéal pour gérer les configurations de votre parc IT
Itsm

Centreon MAP

0
Optez pour une supervision plus graphique
Supervision informatiqueSupervision réseau

BeBackup

2
La solution de sauvegarde pour les revendeurs IT
SauvegardePcaIntégrateurs logiciels

APM

0
La nouvelle génération d’Application Performance Management
SupervisionSupervision informatique

Virtual Apps and Desktops

0
Applications et postes virtuels en toute sécurité
VirtualisationBureau VirtuelSécurité des terminaux

Veeam ONE

0
Une solution de Supervision pour les environnements IT
Supervision informatique

Beemo Data Safe Restore

1
Sauvegarde complète et 100% conforme RGPD pour TPE-PME
SauvegardeSécurité CloudGestion des hôpitauxPcaIntégrateurs logicielsSécurité informatique

IBM INTERNET OF THINGS

0
L'Internet des Objets au service des grandes entreprises
IotIntelligence artificielleApaas

Red Hat Virtualization

0
Plateforme de virtualisation Open Source
VirtualisationSystème d'exploitation