SUMMIT : Logiciel d'Gestion des services informatiques (ITSM)

Summit-screenshot-0

Tout connaître sur Summit


Le software Summit est proposé au tarif de sur demande. Son succès est indéniable, sachant que ce logiciel fait état d’une note de 5/5. Au sein de nos SaaS de Gestion des avantages, Summit fait partie des mieux notés. Ce logiciel a été développé par DataPath, aux Etats-Unis.

Quels sont les atouts de Summit ?


Les opérations d’assistance sont également incluses. Quoi qu’il arrive, DataPath gère les mises à jour pour que vous profitiez de tout le meilleur de cette solution de Gestion des avantages. Les fonctions Base de savoir (tutoriels, démos), Contrôle strict des accès aux serveurs et Formation en ligne (webinaire) nécessaires pour les utilisateurs de Gestion des avantages sont également disponibles au sein de Summit ce qui en fait une vraie référence sur le marché. La typologie software as a service ou SaaS de Summit permet une plus grande souplesse vis-à-vis des postes de travail Linux, Windows, Mac), il suffira d’avoir une connexion internet La data en rapport avec le logiciel est stockée chez l’éditeur DataPath, l’usage est donc sécurisé au quotidien.
Summit n’est pas le seul logiciel de Gestion des avantages que nous vous proposons : via la section “Comparer”, on peut en prendre connaissance.

Éditeur : Symphony SUMMIT

Avantages de SUMMIT

Démonstration et interface de SUMMIT

Summit-screenshot-0 Summit-screenshot-1 Summit-screenshot-2 Summit-screenshot-3 Summit-screenshot-4

Références clients de SUMMIT

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de SUMMIT

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

[Comparatif] Les 10 meilleurs gestionnaires de mots de passe 2020
Aujourd’hui, quelle que soit leur taille, les entreprises sont dépendantes de la technologie et doivent d’une façon ou d’une autre interagir avec les services informatiques. Qu'est-ce que l'ITSM ? A quelles problématiques les utilisateurs de logiciels de gestion des services informatiques doivent-ils faire face ? Comment ces solutions peuvent-elles les palier ?